Chapter twenty

406 13 0
                                    

"Je commence à m'habiller quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer à la volée. Nicolae doit être rentré. Je me dépêche au maximum pour ne pas le faire attendre. Je suis sur qu'il doit être inquiet pour moi le connaissant... Je trouve ça gentil et attentionné de sa part de prendre autant soin de moi... Un vrai grand frère si je peux dire ça comme ça! Je ne verrai vraiment plus ma vie sans cette famille qui est devenue la mienne au fur et à mesure, j'ai donc hâte de rencontrer Lorie en espérant qu'elle m'accepte elle aussi..."

Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir avant de sortir de ma salle de bain après avoir soigneusement rangé toutes mes affaires utilisées. Je ferme la fenêtre de ma chambre qui a suffisamment aérée pour aujourd'hui, je fais ensuite mon lit ainsi que mon sac de cours pour demain puisque j'entame ma deuxième semaine de cours demain. Je pose donc mon uniforme sur ma chaise après avoir bien organisé mon sac qui content principalement des cahiers de matières littéraires, ça tombe bien c'est une chose que j'adore!

En parlant de cours, je me rappelle que je n'ai donné aucun signe de vie à Sarah depuis vendredi, chose qui est très mal polie étant donné que c'est elle qui m'a invité à la soirée et surtout que c'est mon amie! J'entreprends donc de lui envoyer un petit message après avoir mis la main sur mon cellulaire dont la batterie est presque vide!

De moi à Sarah:

Coucou Sarah, c'est Lalo! Je voulais te remercier pour la soirée de vendredi, j'ai beaucoup apprécié ma première soirée grâce à toi et au fameux barman! Désolé de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais j'ai complétement zappé j'étais beaucoup trop fatiguée après cette formidable soirée. Merci encore, à demain bisous!


Je m'installa sur mon lit afin d'attendre une éventuelle rapide réponse de Sarah, mais rien ne vint après quelques trentaines de secondes. A vrai dire je m'en veux un peu de mentir à Sarah en ne lui expliquant pas le pourquoi du comment sur l'absence de message depuis la soirée... Mais après tout, elle a une dent contre les Bartholy donc si je lui dis qu'un certain Bartholy est un peu derrière tout ça n'arrangera pas sa rancur envers eux... C'est un mal pour un bien ! Après quelques dernière secondes à rêvasser et à attendre un message, toujours rien, je prie alors l'initiative de descendre pour saluer Nicolae que je n'ai pas vu depuis hier matin.

J'ouvre ma porte de chambre dans la volée et descends les escaliers à moitié en courant. Arrivée en bas, je réajuste ma robe et rends là où des voix m'emmènent, c'est à dire, dans le salon. J'y retrouve alors Peter installé sur le canapé ainsi que Nicolae un journal à la main assit sur son fauteuil en pleine discussion plutôt attractive avec Peter. Je me joins alors à eux en m'asseyant sur le canapé près de Peter.

Moi: Bonjour Nicolae!

Nicolae: Bonjour Laora, comment vas tu?

Moi: Beaucoup mieux!  Merci de t'en soucier! Et toi ?

Nicolae: Tant mieux je préfère te voir souriante! Cette phrase m'arrache un petit sourire. Je vais également bien comme toujours!

Moi: Je vois ça! Pour l'une des premières fois depuis que je suis ici, je le gratifia d'un clin d'il ainsi qu'un sourire pétillant.

Nicolae: Te sentirais tu prête à nous raconter... Enfin je ne veux en aucun t'obliger à...

Moi: Vous racontez quoi? Question idiote... Je sais très bien de quoi il veut parler mais je préfère l'entendre de vive voix...

Peter: Ton cauchemar...

Moi: Oh euh... Prête je ne sais pas mais il faut bien que j'en parle à quelqu'un...

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant