"En disant cette phrase le plus sincèrement possible, elle n'eut pas le temps de me répondre que je la pris une seconde fois dans mes bras pour lui témoigner mon affection ainsi que ma reconnaissance."
A peine une minute après cette étreinte, Sarah était partit et je me retrouva en train de danser avec ce fameux Maxence. Je me prêtas, au début, assez difficilement au jeu. Après tout j'avais des sentiments pour un autre garçon et je me retrouve là à danser avec un garçon qui n'est pas lui... Je ne vais pas mentir Maxence est vraiment attirant, il a de beaux cheveux brun légèrement longs et ébouriffés accompagné de beaux yeux verts perçants. Côté carrure il est vraiment musclé mais n'a tout de même pas la même carrure que Drogo...
En parlant de celui-ci, il scrute mes moindres pas de danse ainsi que ceux de mon compagnon. Nous dansons collé au rythme de la musique qu'y je vous l'accorde est vraiment pas mal. Je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques illades de temps en temps pour voir s'il est proche de l'autre blonde et évidemment pour voir s'il me regarde!
Maxence se rapprocha de moi, plus précisément de mon oreille pour me susurré suavement: "Je crois que tu as une touche beauté! le blondinet sur la banquette d'en face, il n'arrêtes pas de te regarder et si ses yeux étaient des flingues je serais déjà mort depuis bien longtemps!" Sa façon de me le dire est plutôt amusante, il se rapproche encore plus de moi pour voir si Drogo réagit, j'avoue que son idée me plait...
Moi: Drogo? N'importe quoi dis je rougissante. Ca m'étonnerait fortement qu'un garçon comme lui puisse avoir une touche sur moi, tu te fais de fausses idées max.
Maxence: Tu rigoles? T'es carrément mignonne et drôle, avec de bons gouts d'alcool admet-il avec un petit rire n'importe quel garçon voudrait de toi, ne doute jamais de toi! L'autre blonde d'en face, elle, n'a rien dans le crâne et n'est pas très naturelle!
Moi: Max?
Maxence: Lalo?
Je ne pu retenir un gloussement devant ce surnom ridicule avant de lui dire " Merci du fond du cur".
Après notre petite discussion et nos dizaines de musiques passées à danser, Maxence et moi nous retrouvons dehors à s'effectuer une bise amicale avant de nous séparer pour chacun reprendre notre route respective afin de rentrer chez nous. Il m'a d'ailleurs confié avoir passé une bonne soirée en ma compagnie chose que je n'ai pu que lui retourner. J'ai vraiment passé une excellente soirée avec une bonne rencontre, je ne regrette rien!
Je me mets alors en route vers le manoir des Bartholy. Je suis heureuse de ma première soirée à Mystery Spell et de ma rencontre avec Maxence sans oublier que j'ai enfin pu discuter avec Sarah par rapport au fait que je loge chez les Bartholy.
L'air de dehors et légèrement frais mais pas glacial, au contraire il est plutôt agréable. Il fait pratiquement noir en dehors des lueurs des réverbères traçant les contours de la route. Il doit donc être 00h00 ou dans les environs, il n'est finalement pas très tard. Après quelques minutes à détailler les alentours et à marcher d'une allure ni rapide ni lente, je ressens comme une présence derrière moi mais qui bizarrement ne me dérange pas ou plutôt ne m'effraie pas.
J'accélère légèrement le pas, assez pour que je ressente mon rythme cardiaque s'accélérer, mais j'espère pas assez pour que la personne derrière moi le remarque. Mes pas résonnent sur le macadam et finalement j'entends enfin les pas de mon successeur qui sont bizarrement rapprochés de moi, anormalement proches. Mes sens se mettent enfin en alertes et je suis prête dû moins mentalement à me défendre contre la personne derrière moi.
Je rassemble toutes mes forces sans forcément m'arrêter dans ma route prête à assener quelques coups avant de courir lorsqu'une main se posa sur mon épaule de sorte à me retourner. Je m'apprêta à donner un coup à cette personne étant complétement effrayé quand tout à coup la personne arrêta mon poing en route avant de me retourne complétement vers lui.
?: Et! C'est moi!
Moi: Drogo?
Drogo: Qui veux tu que ce soit d'autre?
Moi: Je ne sais pas... A la lumière du réverbère je vois bien Drogo et je me sens soudainement idiote d'avoir eu peur pour si peu, je me serais retournée un peu plus tôt je l'aurais vu bien avant...
Drogo: Moi je sais me crache-t-il durement au visage. T'aurais sans doute préféré voir l'autre serveur là, t'avais l'air de bien t'amusé avec lui!
Sarah n'avait pas tord sur deux points, celui où Drogo n'arrêtait pas de me regarder puisqu'il a été témoin de la scène mais également sur celui où Drogo serait jaloux si un autre gars s'approchait de moi. Une part de fierté s'empara de moi, après tout, monsieur était jaloux! Mais d'un côté, il a passé toute sa soirée en compagnie de filles et moi je ne lui ai rien dit!Moi: Oui, je me suis bien amusée avec lui, c'est vrai il est vraiment gentil, il ne me fait pas de reproches et il ne me fait jamais de remarques déplacés lui. Provocation activée
Drogo: C'est vrai que vous allez bien ensemble, un pauvre barman avec une pauvre fille, couple goal! ouch ça pique un peu... Bon d'accord beaucoup...
Moi: La pauvre fille t'emmerde Drogo et laisses Maxence tranquille, t'es jaloux ou quoi?
Drogo: Moi jaloux pour toi? Tu crois quoi ?! Que moi je peux aimer une fille comme toi, une pauvre petite chose faible, insignifiante et naïve? Tu peux toujours rêver !
Il compris directement l'ampleur de ses propos et changea directement de regard pour adopter un regard désolé et doux ce qui m'étonna mais cela ne m'empêcha pas de lui réponde, pour une fois je devais exprimer le fait que j'étais blessée...
Moi: T'as raison, je suis vraiment bête d'avoir cru un seul instant que nous deux c'était possible... Une larme salée traça son chemin jusqu'à la commissure de mes lèvres avant d'être essuyer délicatement par cette personne immonde mais que j'aime tellement...
Drogo: Je suis... Fin c'est pas ce que je voulais dire, j'ai pas réfléchis...
Moi: Tu réfléchis jamais avant de parler et ça me blesse toujours, c'est ça ton problème...
Drogo: Excuses moi...
Moi: Je suis fatiguée Drogo j'en ai marre de cette situation!
Drogo: Je sais petite chose, je sais...
Il me prend dans ses bras et son corps me réchauffa malgré sa froidure... Quelques larmes coulèrent en silence et se liquéfiant sur sa veste en cuir. J'huma son odeur qui me rassura instantanément. Sa main se fraya un chemin dans mes cheveux les caressant délicatement ce qui me provoqua un sentiment de bien-être. Ses lèvres se posèrent à la naissance des mes cheveux me procurant un léger frisson, mes yeux se fermèrent délicatement pour me faire profiter de ce délicieux moment...
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfic[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...