"Je m'équipe de ma veste ainsi que de mon sac puis je sors de la salle sans oublier d'envoyer un sourire à ma très chère Sarah."
Les corridors vides m'aide à comprendre que tout le monde est déjà dehors ou en salle de cours je me retrouve alors seule dans cet immense bâtiment, heureusement pour moi, je connais la sortie! C'est de toute façon la seule chose que je connaisse ici avec la cafeteria, pas très rassurant pour les prochaines jours...
J'arrive plutôt rapidement devant la porte de sortie et m'arrête net en remarquant qu'il est loin de faire beau dehors, bien au contraire, il pleut pas mal! J'essaie de repérer mon arrêt de bus qui se trouve non loin de là. Je sors mes écouteurs ainsi que mon téléphone et lance ma playlist du moment. Je sors enfin du bâtiment en prenant le soi d'augmenter le volume de ma musique avant de ranger mon cellulaire dans ma poche de sorte à ce qu'il ne soit pas mouiller et fredonne déjà les premières notes.
Des gouttes de pluie commencent déjà à mouiller mes cheveux ainsi que mon pull qui devient presque transparent, sans oublier ma jupe qui commence à se coller sur mes formes, rien de plus gênant. Une musique de mon enfance passe à son tour, une musique que j'adore depuis toute petite que je n'ai jamais arrêté d'écouter et je la trouve encore super bien. Je commence donc à chanter, quand soudainement un main vient se poser sur mon épaule et me fait sursauter. Je me retourne vivement et me retrouve devant le fameux quarterback cliché de cette université.
Loan: Que fait une jolie fille dehors alors qu'il pleut? Dit-il muni de son sourire charmeur qui ne l'ai finalement pas vraiment!
Moi: Devines! Je suis devant une université plus précisement dans un arrêt de bus donc qu'est ce que je peux bien faire sous la pluie ? Dis je sur un ton débile pour me moquer. Oh mais bien sûr, j'accompagne cette phrase en éxecutant un claquement de doigts pour signaler qe j'ai enfin trouver la réponse à ma mystérieuse question j'attends mon bus!
Loan: Une fille avec de l'humour, j'adore. Clin d'oeil charmeur, next!
Il se rapproche de moi d'une allure féline semblable à celle de Drogo... Evidemment avec beaucoup moins de charme et de sensualité bien sur! Même quand il n'est pas là, j'arrive à penser à lui... Ca devient grave!
Je sens son souffle chaud contre mon cou, il devient vraiment très proche ce qui me stresse ne comprenant pas ce qu'il cherche à me faire!
Moi: Euh Loan qu'est ce que tu fais?!
Loan: Ce que tu veux que je fasses depuis que tu m'as vu, t'embrasser! Ca se voit tellement que tu es à fond sur moi poupée. Il me regarde dans les yeux en rapprochant ses lèvres doucement vers les miennes, heureusement pour moi, une voiture rouge identique à celle de Drogo dans mon souvenir, s'arrête et klaxonne, ce qui me permet de revenir dans la réalité de sorte à pouvoir pousser Loan dû moins suffisamment pour que je puisse passer.
La vitre passagère de cette voiture s'abaisse et le magnifique visage de mon beau blond, enfin du beau blond puisqu'il ne m'appartient pas et je n'ai pas envie qu'il m'appartienne... Même si je le voulais, il m'enverrai bouler royalement! Je ne dois surement pas être son genre de fille...
Drogo: Laora monte je te ramène... Dit il un peu enervé. En même temps je le comprends! Se sentir obliger de ramener la nounou de sa sur qui se fait embêter pour ne pas s'attirer les foudres de son grand-frère, ce n'est vraiment pas top...
Je m'avance vers sa voiture tête baissée, un peu honteuse de l'embêter avec mes histoires avec monsieur le quaterbarck... Arrivée à la moitié du chemin, les mains de Loan se posent sur moi, une sur mon poignet et l'autre à la chute de mes reins ce qui me procure des frissons le long de ma colonne vertébrale, des frissons peu agréables partagés entre la peur et le dégout.
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfic[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...