"Je me retrouve ensuite seule sur le chemin du retour après le départ de Peter. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist, la chanson qui passe est une chanson de Voyou; "La serre", une chanson que j'aime beaucoup depuis peu, elle est motivante et drôle même si les paroles ne veulent pas forcément dire quelque chose!"
Je marche vers le manoir et il me reste encore pas mal de route...
Je ressens alors une goutte puis deux, troisMoi: Et merde il pleut... ( Parfois je me parle à moi même, faut pas s'en faire ! Je ne suis certainement pas seule dans ma tête mais on s'y fait !)
Je commence à courir en ne regardant pas où je vais, en remarquant que je suis encore assez loin du manoir...
Une voiture rouge de type Lamborghini roule à ma hauteur et s'arrête à côté de moi.
Le conducteur sort et se rapproche de moi. Je suis trempée et fatiguée mais surtout effrayée mais j'ai comme l'impression de connaître la personne s'approchant de moi, sa carrure met étrangement familière. La personne se rapproche de plus en plus et sous la faible lueur d'un réverbère assez proche je remarque que cette personne est en fin de compte...Drogo: La petite chose s'est perdue? Dit il d'un ton narquois.
Moi: Drogo... Pour ta gouverne je ne suis pas perdue j'allais rentrer nuances.
Drogo: Que fais tu là, dehors, seule alors qu'il est déjà presque 19h30 ?
Quoi déjà? C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je suis dehors... Mais je ne pensais pas qu'il était déjà si tard...
Moi: En quoi ça te regardes, aurais tu peur pour moi? Lui dis je sur le ton de la provocation.
Drogo: Moi avoir peur pour toi ? Sûrement pas mais si Nicolae venait à apprendre qu'il est arrivé quelque chose à notre chère petite chose, il retournerait directement la faute sur moi, donc ce que tu fais me regarde entièrement petite chose.
Moi: Eh bien je tiens à te dire que je suis indépendante donc je n'ai pas besoin d'une nounou Drogo.
Drogo: Heureusement pour toi, c'est toi la nounou !
Sa dernière remarque m'irrite ou plutôt me vexe beaucoup, il sait que je n'ai pas choisis d'être fille au pair au moins? Si mes parents n'étaient pas morts, je ne serais certainement pas partie de chez moi! Pour en plus m'occuper d'une gamine que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, dans une famille également inconnue au bataillon ce qui me fait perdre tous mes repères, alors que je n'apprécie pas plus que ça les enfants en plus... C'était seulement ma dernière option pour pouvoir intégrer cette université sans devoir payer tous les frais!
Après cette remarque quelque peu vexante, je lui lance une phrase d'un ton apparemment plus froid que je ne le pensais:
"Désolé Drogo, on ne vient pas tous d'une famille riche où l'on peut avoir tout ce que l'on souhaite en claquant des doigts ! Si c'est pour avoir le même caractère de merde que toi, non merci! En plus je supporte pas les gâtés pourris dans ton genre."
Je lui crache cette dernière phrase au visage, sans lui laisser le temps de répondre. Qu'est ce qu'il peut être énervant et blessant! Je me retourne de sorte à être dos à lui, chose que j'avais oublié il pleut, mais comme par hasard plus fort que tout à l'heure. Le sol est glissant. Soudain, le corbeau d'il y a quelques heures surgit et vient se poser sur un panneau. Par peur je glisse sur la plaque d'égout et manque de tomber. Je me prépare à vivre ma plus belle chute, qui plus est devant Drogo qui aura l'occasion de me ridiculiser une fois de plus... Avant même de toucher le sol, je sens deux bras me rattraper et se poser autour de ma taille de sorte à ce que je me retrouve nicher et porter par mon sauveur.
Avant d'ouvrir les yeux, je respire l'odeur de mon sauveur, une odeur qui m'est familière. Je comprends rapidement que je suis dans les bras de la personne que j'ai insulté il y a à peine quelques minutes... J'ouvre les yeux et me retrouve plongée dans de magnifiques yeux noisettes, ses magnifiques yeux noisettes. Nos regards ne se lâchent pas, même la pluie qui devrait être gênante, ne me dérange pas du tout, c'est même plutôt agréable.
Il passe de mes yeux à mes lèvres, tout comme moi de ses yeux à sa bouche. Ses cheveux trempés goutes sur son visage, une vision irrésistible pour moi. C'est en observant plus intensément ses yeux que je remarque une lueur de couleur différente autour de sa pupille. Une lueur rouge, sombre, intense presque hypnotisante. Je ressens au fond de moi une gêne et une peur, je n'arrive plus à détourner les yeux de son regard captivant, ça en devient effrayant, la peur me gagne et du peu de force qu'il me reste je lutte et réussi à quitter son regard et à légèrement me relever sans pour autant quitter ses bras, de sorte à ce que ce soit lui qui me relève complètement .
Il me relève toujours délicatement puis son visage change de suite d'expression. Comme s'il réalisé en croisant mon regard que quelque chose n'allait pas. Mon expression faciale m'aurait elle une fois de plus trahie?
Moi: Euh... Je te... Euh... Merci. Sont les seuls mots que j'ai réussi à aligner.
Sans un mot je me retourne et continue de marcher comme si de rien était, mais avec mon visage brûlant, sûrement rouge tomate... Je continuai ma route vers le manoir, lorsqu'une voix se fit entendre derrière moi.
Drogo: Je te ramène, Nicolae va me tuer sinon.
Son ton est normal, neutre. Mais son expression faciale, montre qu'il cherche à comprendre ma réaction. A vrai dire comment pourrait il comprendre ma réaction, si moi même je suis perdue... Quelle était cette lueur rouge? Je lisais et je lis toujours beaucoup de livre sur le domaine du surnaturel, et si c'était le cas dans la vrai vie, j'aurais pu croire que c'était un acte surnaturel ( je suis d'ailleurs plutôt croyante pour les choses surnaturelles, comme les fantômes ou autres )... J'aurais donc facilement pu assimilé cette lueur rouge au domaine des vampires, d'ailleurs, si c'était le cas, plusieurs habitudes des Bartholy seraient faciles à assimiler aux vampires, je ne les ai jamais vu manger quoi que ce soit depuis mon arrivée...
Le manque de sommeil ne me réussit vraiment pas... Je commence à divaguer, c'est inquiètant!Je suis totalement perdue... Le sommeil me manque, je devrais arrêter de me prendre autant la tête avec tant de choses inutiles... Je monte alors dans sa voiture avec lui, pleine de pensées contradictoires et délirantes. Je ne veux qu'une chose, mon lit.
Le trajet se fit dans un calme ou plutôt un silence pesant. Voir gênant...
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfic[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...