Chapter eight

579 18 1
                                    

"Je sens mes paupières se fermer et je n'ai plus vraiment la force de résister, je m'endors en gardant sa main dans la mienne."

Je me réveille en sursaut manquant de me cogner contre la tête de lit, de mon lit, bien évidemment !

La chose m'ayant interrompu dans mon profond sommeil n'est rien d'autre que l'horrible sonnerie de mon téléphone me prévenant de me réveiller pour la rentrée...

Merde! La rentrée je l'avais encore oublié celle là. Je m'assis sur mon lit prenant tout de même le temps de me réveiller doucement en essayant de me souvenir des événements de la veille. Je remarque ainsi que je me trouve dans ma chambre et non dans celle de Drogo... Il a sûrement eu l'amabilité de me ramener dans mon lit, il n'est finalement pas si méchant quand il veut... 

Je me lève doucement mais sûrement de mon lit qui me manque déjà... J'ai à vrai dire une migraine plutôt dérangeante, super pratique le jour de la rentrée. J'ai malgré tout plutôt bien dormis, je n'ai même pas senti la douleur de ma plaie à la cuisse qui a quant à elle quasiment disparu ce qui est plutôt étonnant!

Je remets bien mon pyjamas de sorte à avoir un peu plus de contenance si quelqu'un se trouve en bas. Je descends assez vite les escaliers en prenant le soin de me retourner vers le tapis rouge pour lui faire un petit clin d'il pour évidemment le remercier de ne pas m'avoir fait tomber de si bon matin! L'humour et moi on ne fait qu'un le matin... Je passe le seuil de la salle à manger de bonne humeur sans oublier mon petit sourire qui laisse une trace de ma fierté face à ma petite blague matinale. Nicolae et Peter se trouvent déjà assis autour de cette table où trône un magnifique petit buffet bien garnit; entre pain brioché, croissants, petits pains, panier de fruits et j'en passe, j'ai largement le choix.

Je m'approche de Nicolae et dans un ancien réflexe avec mes parents, je lui fais un bisous sur la joue et je fais de même avec Peter. Ils ont tous les deux l'air surpris mais content de mon acte affectif si soudain, à vrai dire, c'est vrai que je me sens très à l'aise avec les Bartholy, ils sont gentils, même Drogo par moments. Je pourrais facilement m'attacher à eux enfin si ce n'est pas déjà fait! Je prends rapidement place à table et commence à me servir quelques tartines que je prends soin de tartiner plus ou moins généreusement.

Nicolae: Tu as bien dormi ?

Moi: Comme un bébé merci, et toi? 

Nicolae: Très bien aussi merci! s'exclame-t-il joyeux j'étais assez étonné de ne pas t'avoir vu hier soir, mais Drogo m'a dit que tu étais parti dormir.

Mince, je me suis même pas rendu compte que j'avais passé le reste de la journée d'hier à dormir... J'ai donc dormi presqu'un jour! Heureusement que Drogo m'a sauvé la mise... Je ne me voyais pas mentir une fois de plus sur mon état...

Peter: Comment était ton footing? Demanda-t-il soudainement intéressé par la conversation.

Moi: Euh... Plutôt bien merci, mais tu sais je n'ai pas couru si longtemps que ça, le temps n'était pas avec moi. Dis-je d'un sourire gêné de mentir une fois de plus

Peter: D'accord fut la seule chose qu'il me répondis peu convaincu par mon explication.

Assez gênée par la tournure de cette conversation, je m'empresse de finir mes tartines, de débarrasser ma table avant de partir de la salle à manger.

Moi: Passez une bonne journée les garçons, vous ne m'en voudrez pas mais je dois encore me préparer!

Nicolae: Ne t'inquiète pas, ne te mets pas en retard!

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant