Chapter twenty-seven

398 15 2
                                    

"Nous parlons pas mal de temps de tout et de rien, de nos vies respectives. Il n'a pas finit ses études, il étudie en alternance, il a donc un petit job de serveur entre temps pour lui permettre de se payer ses études et un loyer pour son appartement. Quant à moi, je lui ai dis que je vivais chez les Bartholy et que j'étudiais à l'université d'ici et que c'était vraiment pas mal. Il m'a demandé ou habitait mes parents et j'ai du lui dire qu'ils étaient décédés, il était d'ailleurs surpris et c'est excusé pour son manque de tact, bien évidemment je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas grave. J'ai passé une bonne petite après-midi en sa compagnie et je n'ai pas pensé une seule fois aux histoires de vampires!"

Je jette un rapide coup d'œil à l'écran de mon téléphone et regarde l'heure qui s'affiche, il est 19h, il se fait tard surtout qu'il faut encore que je rentre...

Moi: Je vais devoir y aller!

Max: Tu veux que je te ramène? Je suis en voiture.

Moi: Ca ne te dérange pas?

Max: Bien sur que non sinon je ne te l'aurai pas proposé!

Moi: C'est d'accord alors!

Max: Je vais payer et je reviens.

Moi: Je peux payer tu sais?

Max: Je sais mais je t'invites!

Moi: C'est gentil Max ,merci beaucoup...

Max: Y'a pas de quoi!

Je rassemble mes quelques affaires et les mets dans mon sac puis nous nous mettons en route vers sa voiture. Celle-ci est garé à quelques mètres du café, elle est noir et plutôt jolie. Il se dirige vers ma portière et me l'ouvre avec galanterie et je le remercie de suite avec un rire, un rire qu'il ne tarde pas à suivre. Il démarre le moteur et la musique se met en route, je ne peux pas m'empêcher de chanter et de m'improviser dj je suis même étonnée que Maxence me suive en chantant à tu tête et je me dis qu'il y a pire chanteur que moi, ça c'est sur!

Nous ne tardons pas à arriver devant le manoir après même pas 5 minutes de trajet en voiture pour 20 à pied... Je suis bien contente et reconnaissante qu'il m'ai raccompagné! Je le remercie et lui fais la bise.

Max: Au plaisir de te revoir!

Moi: De même! Et merci encore!

Max: T'en fais pas!

Je le gratifie d'un sourire avant de refermer la portière et de lui faire un signe de la main. Il démarre ensuite et me klaxonne avant de s'en aller. J'ai vraiment passé une bonne après-midi avec lui et je ne regrette pas d'être allée en ville! J'entreprends enfin de rentrer au manoir en grimpant les quelques marches me séparant de la porte, me remémorant la première fois ou j'ai gravis ces marches... Un coup de nostalgie s'empare de moi et me réchauffe le cœur et en même temps me détermine plus que tout à aller parler à Nicolae.

J'ouvre la porte qui n'est pas fermée à clé, quelqu'un doit être rentré. Je me déchausse après avoir fermé la porte et range mes chaussures là où il faut c'est à dire dans la petite étagère près de l'entrée. Nicolae et Peter rentre dans la pièce en arborant un air inquiet.

Nicolae: Laora? On est content de te voir on s'inquiété.

Peter: On t'a envoyé des messages, même Drogo a essayé de te joindre mais tu n'as répondu à personne.

Je les regarde incrédule et sors mon téléphone de ma poche. Je l'allume et remarque que rien ne se passe. Je n'ai plus de batterie.

Moi: Je suis vraiment désolée, j'étais sorti prendre l'air et je n'avais pas vu l'heure. Je n'ai pas entendu mon téléphone sonné, il n'a plus de batterie...

Nicolae: C'est pas grave, on était juste inquiet, surtout Drogo qui t'avais vu ce matin alors il s'en voulait. On a était obligé de le forcer à sortir du manoir pour aller à une fête, il était insupportable à tourner en rond!

Moi: On parle bien du même Drogo?

Peter: Oui, je sais c'est surprenant n'est ce pas? Je te l'avais dis qu'il tenait à toi!

Mes joues se tintent de rose, une couleur qui ne me lâche plus depuis mon arrivée ici, depuis environ 1 mois et la seule chose qui me fait rougir de la sorte c'est quand on me parle de Drogo... Il m'aura mis dans tous mes états!

Nicolae: J'ai loupé un épisode?

Peter: Toi qui aime tant les actualités tu n'arrives pu à les suivre!

Moi: Lorie n'est pas là?

Nicolae: Elle est en classe de mer, je ne te l'avais pas dit?

Moi: Je n'en ai pas le souvenir!

Nicolae: Désolé ça à du m'échapper! Drogo a d'ailleurs déposé tes cours dans ta chambre puisque tu ne te sentais pas bien.

Peter: C'est comme ça qu'il a eu peur en ne te trouvant ni toi ni ta veste, il s'inquiète pour un rien et nous a inquiété par la même occasion...

Moi: La prochaine fois je ferai un mot au cas où alors! et je rigola pour la première fois depuis que je suis rentrée ce qui rassura les garçons sur mon état qui ne tardent pas à venir me rejoindre dans mon fou rire. Je pense que c'est le moment d'en parler...Fin je ne sais pas trop quand c'est le moment pour quelque chose mais bon il faut bien que je me lance!

Moi: Nicolae, Peter... Je sais ce que vous êtes.

Peter: Que veux tu dire par là?

Moi: Vous êtes des vampires...

Nicolae: Co... Comment as tu su?

Moi: Rassures toi, ce sont des recherches personnelles et non quelqu'un qui me l'a dit.

Peter: Comment as tu fais le rapprochement?

Moi: En vivant avec vous tous les jours et en étudiant les Mythes et Légendes ça m'a un peu troublé, alors je me suis permise de faire quelques recherches et j'ai appris pas mal de chose.

Nicolae: Tu as l'air de bien le prendre... Dit-il mi surpris mi sur la défensive.

Moi: Contre toute attente, oui je le vis plutôt bien enfin je crois! Je me rassure en me disant que si vous vouliez me faire quelque chose vous l'auriez déjà fait.

Peter: C'est vrai, et puis on s'est tous attaché à toi. Pour te rassurer on ne se nourrit pas de viande humaine, nous avons un arrangement avec une banque de sang et nous chassons dans la forêt. Je comprends alors mieux pourquoi ils ne voulaient pas que j'aille dans la forêt!

Nicolae: Je pense que tu sais que tu dois garder ça pour toi...

Moi: Bien sûr! Et ça ne change rien entre nous, je suis soulagée de vous l'avoir dis! Si vous voulez bien, je vais aller dormir pour me reposer un peu parce que je n'arrive pas encore à réaliser la situation!

Peter: Tu sais que tu peux partir si tu en as envie, si tu as peur de nous... Dit-il gêné

Moi: Ne t'en fais pas, pour le moment ça va je gère enfin je crois. Je m'avance vers Nicolae et lui fais un câlin pour le remercier et lui dire bonne nuit, quant à Pit je lui ébouriffe les cheveux soigneusement coiffé ce qui lui fit esquisser un sourire puis je le fis un petit bisou sur la joue.         -Bonne nuit les garçons!

Nicolae et Peter: Bonne nuit Laora.

Vraiment désolée de ne pas publier aussi régulièrement qu'avant... J'ai bientôt des examens et un stage alors je dois vraiment bosser... Mais bonne ( ou mauvaise nouvelle ) le tome 1 est bientôt finit... Je ne sais pas encore si je fais de suite un tome 2 puisque j'ai une autre histoire en tête en ce moment. N'hésitez pas à donner votre avis!

Merci pour les 1k !!!!!

:)))))))

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant