Chapter nineteen

413 14 2
                                    

"Je ne pu m'empêcher de le regarder dans les yeux et pendant quelques secondes je vis pour la première fois de l'affection, une affection si profonde qu'elle me réchauffa toute entière. Je rapprocha mes lèvres des siennes et l'embrassa délicatement pour lui témoigner toute mon affection, toute ma douceur, tout ce que je ressens envers lui... Il me rendit mon baiser et je me lova par la suite sur son torse de sorte qu'il ne puisse plus partir. Avant de m'endormir je cru l'avoir entendu dire "justement tu ne c'est pas encore qui je suis et je dois m'éloigner à contre cur, crois moi, de toi" puis je sombra une fois de plus dans un sommeil accompagné d'atroce douleurs au ventre."

Des douleurs au ventre me font ouvrir les yeux brusquement, mon réveil indique qu'il n'est seulement que 6h00 du matin. Je mis ma main à droite pour palper une quelconque présence et rien ne vint à la rencontre de celle-ci. Je suis assez déçue et surprise que Drogo ne se trouve plus à mes côtés à une heure si matinale.

Je me leva de mieux que je pu, c'est à dire difficilement... Je remarque que j'étais encore habillé de mes vêtement de la veille  ce qui n'est pas très étonnant! Je parcouru les quelque mètres me séparant de ma porte de chambre en me tenant sur tout ce qui se trouva sur mon chemin pour ne pas tomber par terre. Je ne serai même pas sûr de savoir me relever après une chute! J'ouvre la porte délicatement, je ne voudrais pas réveiller tout le monde une fois de plus. Celle-ci ne décida pas de grincer et je la remercia intérieurement.

Un problème arriva dès ma sortie de la chambre, plus rien ne pouvait m'aider pour me tenir debout... J'essaya de me tenir au mur de mieux que je pu et sur le moment cela marcha plutôt bien! Jusqu'au moment ou j'arriva devant la porte de Peter, je glissa et me retrouva accroupit par terre à fulminer dans mon coin en m'adressant à ces foutues douleurs!  Bien évidemment, j'eus beau essayé de me relever je n'y arriva pas!

Moi: Bordel de merde! Rohh ça fait vraiment chié! J'ai faim moi!

Peter: Autant d'insultes dans une seule bouche... C'est désolant! Mademoiselle aurait elle besoin d'aide?

Je n'avais même pas entendu la porte la porte s'ouvrir...

Moi: Désolé... Mais j'accepte volontiers votre aide très cher!

Peter: Aller viens par là.

Il mis mon avant bras sur son épaule pour m'aider à me lever et également pour marcher jusqu'à la cuisine enfin c'est l'endroit où je souhaiterai me rendre là maintenant!

Peter: Direction la cuisine je me trompe?

Moi: Monsieur est très perspicace dites moi!

Peter: J'adore quand tu parles comme ça, c'est tellement drôle et flatteur!

Moi: Oh mais je parle de cette façon qu'avec vous !

Nous rions en chur juste avant d'être interrompu par un gargouillement pas très élégant... Qui provient évidemment de mon ventre ce qui remit en route notre fou rire... Je ne vous cache pas que rire amplifie ma douleur mais d'un autre ça me fait du bien. Nous arrivons dans la cuisine et Peter me fit m'asseoir et commença à préparer mon déjeuner.

Moi: Ce n'est pas la peine, je peux le faire toute seule Pit.

Peter: Ce diminutif est complétement bizarre mais j'aime bien? Lao! Et je suis un peu obligé de le faire même si ça ne me dérange pas puisque que tu ne tiens même pas debout!

Moi: Ouch tu marques un point! Tu as donc intérêt à ne pas m'empoisonner et à me préparer quelque chose de succulent!

Peter: Madame est exigente!

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant