Chapter nine

520 17 1
                                    

"Peter tourne la clé, fait ronronner le moteur et part en trombe avant de ralentir. Après moins de dix minutes de trajet à rigoler nous sommes enfin arrivé devant ma nouvelle université pour quelques années, dû moins, je l'espère!"

Je me retourne vers Peter et le remercie chaleureusement  d'un rapide câlin qu'il me rend. J'ouvre la portière mi confiante mi stressée et sors de cette magnifique voiture bleue. Comme prévu, je me retrouve avec pas mal de regards posés sur moi ce qui me fait, évidemment, rougir légèrement. Je scrute du regard les alentours à la recherche de la seule personne que je connaisse et que j'apprécie! Et non je ne parle pas de Drogo bien que j'aurais apprécié je l'avoue! La personne que je cherche est bien évidemment Sarah. Je m'approche de la porte d'entrée sans oublier de lancer quelques regards par ci par là au cas où je l'apercevrai mais toujours rien... Lorsque deux mains se posent sur mes épaules de sorte à me retourner doucement mais énergétiquement. Ce n'est nul autre que Sarah qui chaleureusement me prend dans ses bras enthousiaste de me revoir, un enthousiasme que je partage avec elle! Je lui rend évidemment son accolade tout aussi chaleureusement.

Moi: Tant d'enthousiasme me touche le cur! Je rigole de plus belle et elle ne tarde pas à me rejoindre dans mon fou rire

Sarah: J'avoue que tu m'avais manqué! me sort-elle légèrement rougissante

Moi: Je t'assure que c'est réciproque! Je ne peux que lui sortir mon plus beau sourire rassurant et chaleureux

Sarah: Je voudrai pas te stresser, mais tous les regards sont braqués sur nous enfin sur toi surtout! On ferait mieux de rentrer les cours ne vont pas tarder à commencer de toute façon! Tu commences par quoi?

Moi: Finalement je m'habitue un peu aux regards des autres je suppose que ça devrait leur passer! Enfin j'espère! Je commence par littérature anglaise, maths et sciences puis il ne me reste qu'un cours en après-midi, mythes et légendes! Et toi?

Sarah: Nous avons qu'un seul cours en commun ce matin, maths qui n'est pas le plus exaltant... Petit rire check! Et j'ai aussi mythes et légendes en première heure cette aprèm on sera ensemble pour la deuxième heures c'est déjà ça! Je t'accompagne en littérature, ma salle est juste à côté et ça t'éviteras de te perdre! 

Moi: Avec plaisir très chère!

Nous discutons de tout et de rien sans oublier de rigoler chose qui arrive toutes les 2 minutes avec Sarah. En si peu de temps j'apprécie beaucoup cette fille!

Sarah: Bon bah je te laisse à ton cours! Bonne chance, je viens te chercher pour le cours de maths!

Moi: Merci Sarah, bonne chance à toi aussi!

Un petit clin d'il et elle part vers son cours qui n'est finalement pas si loin du mien puisqu'il est juste à côté, enfin la salle est juste à côté!

Je scrute les alentours pour savoir qui sera présent lors de ce cours, avec un peu de chance un visage familier sera là. J'aperçois Peter rangé dans les derniers un livre à la main "Les fleurs du mal de Charles Baudelaire", un grand classique je m'approche de lui sans faire de bruit et lui susurre le plus discrètement possible un des poèmes de ce livre que je connais par cur depuis mes 14 ans:                     

              La Destruction

Sans cesse à mes côtés s'agite le                                                                                                                     Démon;                                                                                                                                                                                      Il nage autour de moi comme un air                                                                                                               impalpable;                                                                                                                                                                            Je l'avale et le sens qui brûle mon                                                                                                                 poumon                                                                                                                                                                                  Et l'empli d'un désir éternel et                                                                                                                                          coupable.

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant