Chapter twenty-three

383 12 4
                                    

"Peter: Avec votre mémoire de poisson rouge? permettez moi d'en douter! D'ailleurs, mademoiselle Evans, une petite fille ne vous attendrez pas pour lire une histoire?                                                   Oh mince j'avais oublié... J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge pour certaines choses, c'est hallucinant! Je finis alors de ranger les dernières affaires qui trainent avant de monter les escaliers en trombe et de crier à Peter "Merci Pit!",il me répondit d'ailleurs par un clin d'œil. J'arriva enfin devant la chambre de Lorie et toqua trois petits coups avant d'entendre l'autorisation pour rentrer. C'est parti pour un séance lecture!"

Moi: Quelle histoire veux tu que je te lise?

Lorie: Celle là! Elle pointa alors du doigts une étagère où se situa pas mal de livre, je prie alors celui qu'elle pointa du doigts. Un conte pour enfant des frères Grimm. C'est souvent les histoires les plus connues, sauf que celles des frères Grimm sont plus glauque enfin ça dépend!

Lorie: Je te laisse choisir l'histoire!

Moi: Le petit chaperon rouge ça te va?

Lorie: Oui, j'aime beaucoup cette histoire!

Moi: C'est parti! Dis-je enthousiaste.

Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait bien, surtout sa grand-mère. Elle ne savait qu'entreprendre pour lui faire plaisir. Un jour, elle lui offrit un petit bonnet de velours rouge, qui lui allait si bien qu'elle ne voulut plus en porter d'autre. Du coup, on l'appela Chaperon Rouge. Un jour, sa mère lui dit: "Viens voir, Chaperon Rouge: voici un morceau de gâteau et une bouteille de vin. Porte les à ta grand-mère; elle est malade et faible; elle s'en délectera; fais vite, avant qu'il ne fasse trop chaud. Et quand tu seras en chemin, sois bien sage et ne t'écarte pas de ta route, sinon tu casserais la bouteille et ta grand-mère n'aurait plus rien. Et quand tu arriveras chez elle, n'oublie pas de dire "Bonjour" et ne va pas fureter dans tous les coins."

Je marqua une légère pose sentant une petite pression sur mon poignet.

Lorie: Prends soin de Drogo s'il te plait...

Moi: Je n'y manquerai pas princesse! Je lui déposa un baiser sur le front avant de continuer mon récit. Je resta ainsi à lire ce conte jusqu'à ce qu'elle s'endorme ce qui ne tarda pas à arriver. Je me leva doucement pour ne pas la réveiller et remonta délicatement le haut des draps jusqu'à son cou pour ne pas qu'elle attrape froid.

Je me dirige alors vers ma chambre pour aller laver toute cette farine, j'espère que j'en ai pas mis partout dans la chambre de Lorie, c'est pas que je n'aime pas le ménage mais bon... En faite si je n'aime pas trop ça! Je regarde l'heure sur mon réveil et remarque qu'il est 19h... Je n'ai pas très faim finalement cette petite escapade au pays des frères Grimm me donne plus envie de dormir qu'autre chose!

Je récupère donc mon pyjama plié sur ma chaise de bureau et me dirige vers ma salle de bain, une bonne douche ne me fera pas de mal! Je me déshabille rapidement et m'élance dans ma petite douche italienne qui n'est d'ailleurs pas si petite que ça! Je fais couler l'eau et m'attendant à ce que l'eau soit chaude je mets tout mon corps en dessous du pommeau de douche, bien évidemment l'inverse se produit et je me retrouve assaillit d'eau froide ce qui est plus que dérangeant! Un cri manque de s'échapper en sentant l'eau froide couler sur ma nuque, heureusement je retiens ce cri avec ma main qui se plaça automatiquement au niveau de ma bouche. J'éteins précipitamment l'eau pour reprendre mes esprits et tourne cette fois-ci l'eau du côté chaud, ça m'apprendra à ne pas vérifier avant!

Deuxième tentative de douche bien chaude, qui cette-fois n'échoua pas pour mon plus grand bonheur! L'eau chaude vient enfin à la rencontre de mes muscles ce qui les apaisa immédiatement et me réchauffa instantanément. Prise d'aise, je me mets à chantonner une petite musique inventée à l'instant mais qui n'est pas mal. Après plusieurs minutes de pur bonheur je dû me résoudre à sortir de la douche au plus grand désarroi de moi même...

Je m'enroula dans ma serviette en la nouant sur le côté ayant malheureusement oublié mon peignoir dans ma chambre... Je devrai penser à la laisser dans la salle de bain! J'essora mes cheveux et les laissa poser sur mes épaules jusqu'au milieu de mon dos ce qui me chatouilla légèrement. Je m'apprêtais à me vêtir de mon pyjama quand je remarqua que je n'avais pas pris mon pyjama mais mes affaires de la veille que je devais mettre au sale... Que des péripéties! J'en profita alors pour mettre ces vêtements au sale avant de sortir de ma salle de bain. J'ouvris la porte et remarqua la présence de Drogo dans celle-ci qui se leva automatiquement en remarquant ma présence.

Moi: Drogo?! Qu'est ce que tu fiches ici bordel?

Je n'eus pas le temps de le réprimander sur le fait que l'on doit toujours toquer avant d'entrer que de puissants bras vinrent m'encercler. Une main vint se poser sur ma tête de sorte à me plaquer délicatement sur son torse et son autre main se déposa sur le bas de mon dos qui empêcha ainsi à ma serviette de dévoiler mon intimité. Son odeur s'installa dans mes sinus et je ne pu m'empêcher de le serrer dans mes bras à mon tour. Son contact m'avait manqué... Les gouttelettes formées par mes cheveux coulèrent sur le t-shirt à Drogo, je ne préfère pas imaginer la magnifique trace qu'il aura après cette échange.

Moi: Drogo...

Drogo: Chut petite chose et profites de ce moment...

Moi: Ce n'est pas d'un seul moment que je veux profiter en ta compagnie... C'est une série de moments...

Drogo: Tu sais bien que c'est impossible, tu ne sais pas qui je suis ni de quoi je suis capable... J'ai beaucoup trop peur d'imaginer ce que je pourrai te faire subir!

Moi: Alors arrêtes de venir me faire croire des choses si au final tu pars en me disant le contraire... Mon moral ne va pas tenir et mes sentiments non plus Drogo...

Drogo: Désolé petite chose...

Il s'apprêta à s'en aller après m'avoir déposer un délicat bisou sur le front, me témoignant sûrement son affection qu'il ne me dévoile pas oralement, avant que je le coupe en le rattrapant par le poignet.

Moi: Dis moi qui tu es alors!

Drogo: Je ne peux pas sinon je l'aurais déjà fais! Ce n'est pas aussi simple!

Moi: Je te promets de tout découvrir... Cette phrase sonna comme un murmure et me brisa intérieurement le cœur... Il m'adressa un dernier regard rempli de sentiments que je ne pu déchiffrer avant de se tourner définitivement et de partir en fermant la porte. Me laissant là les bras ballant à me demander si ce moment à vraiment eu lieu ou si c'est seulement le fruit de mon imagination débordante... Je ne prie même pas le temps de faire mon sac de cours, à vrai dire à ce moment là ce fut la dernière chose qui traversa mon esprit. Je me vêtis seulement de mes sous-vêtement et m'allongea dans mon lit, perdue, désespérément à la recherche du sommeil qui ne peut être ma seule solution à ce moment précis.

Je vous souhaite une bonne année 2020!!🎉
En espérant que ce nouveau chapitre vous ai plu!




"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant