I- Trop proches pour être seulement amis

1.5K 60 28
                                    

PDV Jack

Il est à peu près 9h quand je me réveille. Maintenant qu'on a une grande maison, je ne dors plus avec lui. Avant on était dans la même chambre. Il y avait la "cuisine-chambre" pour Mickey et Andy, et une autre chambre pour Harvey et Rye.

Je descend dans la cuisine et prends un bol de céréales avant de m'affaler sur le canapé. J'entends les autres descendre. D'abord Andy et Rye (tiens, ils arrivent en même temps 🤔), puis Mickey, et enfin Brook. Toujours avec son sourire et sa bonne humeur. Ce sourire magnifique qui illumine tout autour... Euh je crois que je m'égare là. Je devais sûrement sourire niaisement car les gars me fixent avec un regard d'incompréhension.

Aujourd'hui on va dans un parc à côté pour le vlog. Brook et moi on va probablement être proches pendant le tournage. On l'est souvent quand ça filme mais ce que les Roadies ne savent pas, c'est qu'on l'est aussi, et même plus, quand la caméra est off. Beaucoup d'entre elles pensent que c'est un jeu et rien d'autre. Mais la vérité c'est qu'on est proches et, à ce que disent les gars, trop proches pour être seulement amis.

Pendant toute l'après midi on rigole des conneries de chacun, on s'éclate et on profite. Je crois qu'Alex a de la matière pour le vlog !
On rentre et on fait une sorte de "réunion" pour décider du prochain cover. Certaines fois, je sens le regard de Brook se poser sur moi mais je n'y fait pas attention.

À 18h, Alex nous informe que le vlog est mis en ligne. J'attends une dizaine de minutes et regarde les commentaires. Il y en a déjà pas mal...
Comme à un moment Brook me prends dans ses bras, il y a plein de commentaires en mode "Jacklyn is real", "Aww trop mignon" ou encore "Vive Jacklyn". Elles me font rire. Elles sont tellement gentilles. Je suis si concentré que je ne l'entends pas rentrer dans ma chambre. Il dépose un bisou sur mon front et s'allonge à côté de moi.

- Brook, tu as pas l'impression de prendre toute la place ?

- Non pourquoi ? Dit-il avec un grand sourire

- Pffff

Je m'allonge et il me prend dans ses bras. Il dépose des bisous dans mon cou. Il sait que c'est mon point faible.

- Tu as vu les commentaires sous le nouveau vlog ?

- Quels commentaires ? Alors que je sais très bien de quoi il parle.

- Bah ceux sur Jacklyn...

- Ouais. Tout ça pour un mini câlin...

- C'est sûr... Qu'est-ce qu'elles seraient capables de dire si elles savaient que tu es dans mes bras en ce moment ?

- Elles seraient probablement hystériques et folles de joie... 

- Comme toi.

Je mets du temps avant de comprendre. Il sous-entend que je suis fou de joie à l'idée d'être dans ses bras ? C'est pas totalement faux mais comment il sait ça ?

- Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! Dit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées. Il pose un bisou sur ma joue et me laisse dans ma réfléxion.
Ok, trop d'infos d'un coup.

J'entends les gars m'appeler pour manger. Je suis en face de lui. Il arrête pas de rigoler avec Rye pendant tout le repas. Ça m'énerve quand ils sont proches comme ça ! Et ça a aussi l'air d'agacer Andy. Serait-il jaloux du fait que Rye préfère prêter attention à Brook plutôt qu'à lui ?
À vrai dire j'en sais rien. Randy est certainement le "supposé couple" le plus populaire de RoadTrip. Ils passent leur temps à s'embrasser et à se câliner. Avec les autres on sait jamais s'ils s'aiment vraiment ou si c'est pour le fun.

Tout ça m'a un peu mis de mauvaise humeur. Je pense qu'il l'a remarqué car après le repas il vient me voir pendant que je fais la vaisselle.

- Sois pas jaloux Daddy...

- Arrête de m'appeler comme ça Brook. Je te l'ai déjà dis plein de fois.

- Honey, pardonne moi... Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule, ce qui me donne des frissons.

Je me retourne et mes yeux croisent les siens.

- Ok t'es pardonné

Il retrouve son sourire et dépose un bisou au coin de mes lèvres. Avant de partir en trottinant et en chantonnant.

Il est bizarre mais qu'est-ce que je l'aime !

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant