XIX- Toute première fois

523 32 4
                                    

PDV Mickey (au même moment où les autres rentraient en van)

Je viens de quitter la loge. Je cours jusqu'à la sortie de service pour ne pas me faire interpeller par des fans ou des journalistes. J'appelle un taxi et lui demande de m'ammener à Londres. C'est là-bas qu'elle habite. J'ai un peu moins d'une heure et de demi de route.

********

On est arrivés. Je descends et paye le taxi. Je suis devant son immeuble. Je rentre et monte les marches quatre à quatre. J'arrive devant sa porte et sonne. Elle ouvre.

- Mickey ? Qu'est-ce que tu fais l-

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que je me jette sur ses lèvres. Cette nuit va être la meilleure de ma vie...

PDV Brooklyn

Jack s'est endormi sur moi. Il est tellement mignon quand il dort (et pas que quand il dort). Il a l'air si calme et innocent...

On est arrivés. Je caresse ses cheveux tout en l'appelant doucement pour qu'il se réveille. Il finit par ouvrir les yeux et regarde autour de lui. Ça me fait rire à chaque fois... la façon dont il a l'air perdu dès qu'il se réveille. On dirait qu'en dormant il est allé ailleurs. Il a l'air fatigué alors je le prends dans mes bras et le porte en mode koala jusqu'à sa chambre. Je l'allonge et dépose un bisou sur son front. Je m'apprêtais à partir mais sa voix me retient.

- Reste...

Je me rapproche et m'allonge derrière lui. Je mets ma tête dans son cou et y dépose des petits baisers. Je sais que c'est un de ses points faibles. Il laisse échapper un soupir. Il se retourne et m'embrasse.

Je vais pas vous mentir. Depuis quelques semaines, il y a une sorte de désir qui flotte dans l'air. J'ai envie d'aller plus loin avec lui. Mais je sais que c'est un garçon assez timide et réservé alors je veux pas le forcer à faire quoi que ce soit s'il en a pas envie.

- Jack ?

- Oui ?

- Tu pense à la même chose que moi ?

- Quelle chose ?

Quand je vous disais qu'il était mignon avec son air innocent...

- Bah c'est un peu gênant à expliquer... Enfin, tu vois quoi...

PDV Jack

Je crois que je comprends où il veux en venir. Mais je sais pas si je suis prêt. J'y avais déjà réfléchi. Je savais que la question allait forcément se poser. Mais quelle est ma réponse à cette question ? J'en sais rien... En même temps j'ai peur mais en même temps, je l'aime de tout mon être. En y réfléchissant, je crois que j'en ai envie. Le fait d'imaginer chaque parcelle de mon corps en contact avec le sien me donne des frissons...
Je vois qu'il est assez gêné alors je m'empresse de lui répondre.

- Je sais à quoi tu penses... et il se peut que je pense à la même chose...

Il lève ses yeux vers moi, sûrement surpris de ma réponse. Son regard est rempli de désir. Je fonds littéralement sur place en voyant cette bouille.

- Tu es sûr ? Parce que je veux pas que tu te sente obligé...

Je pose mon doigt sur ses lèvres.

- Je ne me sens pas du tout obligé. J'en ai envie Brook...

Il me sourit et m'embrasse. C'est le baiser le plus sensuel qu'on ne m'ai jamais fait.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'on a fait après. Nos corps ont fusionné pour ne faire plus qu'un. Je sais pertinemment que les autres nous ont probablement entendu et qu'ils vont nous charrier demain matin mais je m'en fous. Tout ce qui m'importe à ce moment précis, c'est lui. Lui et rien que lui.

Brook, si tu savais à quel point je t'aime...

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant