PDV Jack
Plusieurs jours sont passés et je vais de plus en plus mal. Je supporte de moins en moins le fait de ne plus pouvoir être avec lui. J'ai envie de le prendre dans mes bras tout le temps. Mais je peux pas. Surtout que c'est compliqué vu qu'on vit dans la même maison. On se croise souvent, on mange ensemble... Je vois qu'il souffre aussi mais il le montre pas. Il a toujours été comme ça. Il ne montre pas ses faiblesses. Quand j'étais encore avec lui, il me rassurait tout le temps, mais je savais qu'il avait peur aussi. J'ai remarqué son bandage à sa main. Mickey m'a expliqué qu'il avait frappé dans son miroir. Ça me fait mal de le voir comme ça...
Quand à moi, je sors quasiment plus de ma chambre, sauf pour manger et encore, je mange de moins en moins...
J'en peux plus de cette distance. Un après midi, je prends une feuille de papier et écrit.
"Tu me manques"
Si je peux pas lui parler, pourquoi pas lui écrire ? Je glisse le papier sous la porte de sa chambre et retourne dans la mienne. Une dizaine de minutes plus tard, je vois un petit papier glisser sous ma porte. Je me lève et vais le lire.
" Toi aussi tu me manques mon petit Jonk"
Je souris comme un débile. Je peux enfin lui parler. Je décide de lui répondre.
"Je supporte plus cette distance...J'ai envie d'être avec toi..."
Je vais de nouveau devant sa chambre et glisse le papier sous la porte et part. Il me réponds quelques minutes après.
" Moi aussi, j'en ai tellement envie... J'ai envie de te prendre dans mes bras."
J'allais déposer un papier avec écrit "Bah fait le" mais, avant que j'ai eu le temps de le glisser sous sa porte, celle-ci s'ouvre et une main m'attire à l'intérieur. Je me retrouve face à lui. Nos visages sont tellement proches. Je peux plus résister. Je l'embrasse comme je l'avais jamais fait avant. Il m'a tellement manqué.
Il me sers contre lui tout en descendant ses baisers dans mon cou.
- Oublie pas que malgré la distance, je t'aime Jack...
- Je t'aime aussi Brookie...
Il faut que je reparte, sinon les gars vont se douter de quelque chose. J'ai enfin réussi à lui reparler ! Si Blair l'apprend il va être furieux. Mais il ne l'apprendra jamais. Quand je sors de sa chambre, je croise Mickey qui me regarde avec un sourire en coin. On peut pas avoir d'intimité avec lui ! Je mets mon doigt sur la bouche pour lui faire comprendre de garder le secret. Il acquiesce avec un sourire.
J'aurais tellement voulu rester plus longtemps avec lui. Mais c'est impossible. Je m'allonge sur mon lit (en même temps je vais pas m'allonger par terre) et regarde le plafond. Je me lève et fouille dans mes placards et trouve enfin ce que je cherchais. Mon ours en peluche ! C'est celui que Brookie m'avait offert il y a 3 ans, à la fête foraine. Je l'ai toujours gardé. Ces derniers jours, quand j'étais vraiment mal, je le prenais et le serrais contre moi. Ça me rappelait lui...
Je descend me faire un truc à manger. Je me cuisine un truc quand j'entends qu'on me parle. Toujours à m'interrompre quand je cuisine ces deux là !
- Tu vas mieux ? Demande Rye
- Oui ça va un peu mieux, merci.
Ils ont appris pour Blair. Et d'après ce que j'ai compris, ils nous soutiennent à fond. En même temps ils y ont tout intérêt ! Ils sont aussi une sorte de couple clandestin de RoadTrip. Si Blair finit par accepter pour Brookie et moi, il acceptera forcément pour eux.
Je mange seul et remonte dans ma chambre. Je lis quelques dizaines de minutes un livre très intéressant et décide d'aller à la douche. Quand j'en sort, je passe près de la chambre de Brook pour rejoindre la mienne. Je surprends une conversation.
"Oui Blair... Oui d'accord... Mais faut être discret, si Jack l'apprend il m'en voudra à vie. Il me pardonnera jamais et j'ai pas envie de le perdre pour des conneries... Oui c'est ok. Bye"
Qu'est-ce qu'il nous cache ? Et surtout, qu'est-ce qu'il faut pas que je sache ?
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...