II- Comment te dire ?

879 54 48
                                    

PDV Jack

Aujourd'hui, on enregistre pour notre prochain cover qui est "Rewrite the stars" dans "The Greatest Showman" (chanson en multimédia).

On fait le refrain tous ensemble et Brook me regarde dans les yeux en chantant les paroles.

What if we rewrite the stars ?
Quand est-il si l'on réécrit notre destin ?
Say you were made to be mine
Dis que tu es fait pour m'appartenir
Nothing could keep us appart
Rien ne pourra nous séparer
You'll be the one I was meant to find
Tu es celui que j'étais destiné à trouver
It's up to you and it's up to me
C'est notre tour maintenant
No one could say what we get to be
Personne ne peut dire ce que ça donnera
So why don't we rewrite the stars ?
Donc pourquoi ne réécrivons-nous pas notre destin ?
And maybe the world could be ours tonight
Et peut être que le monde serait notre

Je sais pas quoi dire. Pourquoi il me regardait dans les yeux quand il chantait ça ? Je préfère pas imaginer pour pas me donner de faux espoir.

Au retour à la maison je suis à côté d'Andy dans le van.

- Pourquoi Brook te regardait comme ça quand il chantait ?

Merde, il a remarqué.

- Je sais pas non plus. Mais dit moi, il me semble que Rye et toi vous vous regardiez aussi non ? Dis-je avec un sourire en coin

- Oui mais nous c'est pas pareil

- En quoi c'est différent ?

- Nous on assume de s'aimer.

Je comprends pas. Mais j'ai pas le temps de lui poser plus de questions car on est arrivés. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Que Brook et moi on s'aime mais qu'on l'assume pas ?
Il faut que j'en parle à quelqu'un.... Mickey ! C'est le meilleurs pour donner des conseils.

Je me précipite jusqu'à sa chambre.

- Mickey !

- Quoi ?

- Faut que je te parle d'un truc !

Je lui raconte ce qu'Andy m'a dit.

- Tu veux mon avis Jack ?

- Bah oui sinon je te demanderais pas !

- Je pense qu'Andy a raison. Je pense que vous vous êtes fait prendre à votre propre jeu. Qu'à force d'être proches pour faire croire aux Roadies que vous vous aimiez, vous avez fini par réellement tomber amoureux l'un de l'autre. Sauf que comme vous étiez déjà proches, vous avez pas forcément vu la différence tout de suite. La prochaine étape c'est de s'en rendre compte et de l'accepter.

Whaou...

- Jack, je vais te poser une question et répond moi honnêtement. Est-ce que tu as des sentiments pour Brook ?

- À vrai dire, j'en sais rien. Moi aussi je pensais que c'était qu'un jeu notre "couple", qu'on était proches mais sans plus. Mais ces derniers temps, je me rends compte qu'il y a des choses bizarres. Il me regarde souvent, il fait exprès de me rendre jaloux.... Et moi je suis super content quand je suis dans ses bras, j'ai des frissons quand il est près de moi, je suis jaloux quand il rigole avec Rye... Je suis perdu Mickey.

- Par rapport à ce que tu ressens toi je peux pas t'aider, c'est à toi de savoir. En revanche, je connais très bien Brook et je sais que quand il est comme ça avec une personne c'est pas pour rien.

- Il t'a parlé de moi ?

- Secret professionnel.

- Non s'il te plaît... Dis moi !

Je continue de le supplier quand j'entends un bruit derrière la porte. Non... Me dîtes pas que quelqu'un nous a entendu... Surtout pas lui...

Je me lève et vais voir à la porte. Il n'y a personne. Je suis à moitié rassuré. Je sais qu'il y avait quelqu'un et que cette personne nous a entendu. Mais ce qui me rassure c'est que ça peut pas être Brook. Il est pas du tout discret, je l'aurais grillé direct.

Je continue à discuter un peu avec Mickey puis je descends me faire un sandwich. Il est déjà 19h38 !

Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Randy me regarder avec un sourire en coin. Qu'est-ce qu'ils ont ?
Je commence à préparer mon sandwich.

- On t'a entendu.

Je me fige. Alors c'est eux qui m'ont entendu ?

- De quoi vous parlez ?

- Fais pas semblant de pas savoir. Dit Rye. Tu as des sentiments pour Brook c'est ça ?

- Je suis désolé mais ça vous regarde pas.

- T'inquiète pas, on lui dira rien.

- Qui dira rien à qui ? Dit Brook en débarquant dans la pièce.

Je crois que j'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie. Je me retourne vite et finis de préparer mon sandwich avant de remonter le plus vite possible dans ma chambre.

Il débarque quelques minutes après.

- Hey Honey...

- Hey...

- Pourquoi tu es parti aussi vite ? J'ai même pas eu le temps de te voir...

- Euh...J'avais une envie pressante...

Je vois qu'il me croit pas. En même temps, j'aurais pu trouver une meilleure excuse.

Il vient s'allonger à côté de moi et me prends dans ses bras.

- Tu me dirais s'il y avait un problème hein ?

- Ouais bien sûr...

Comment te dire Brook ? Comment te dire que je crois que je suis amoureux de toi ?

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant