PDV Mickey
J'ai entendu Brook chanter tout à l'heure. Sa chanson est vraiment triste... Ça se voit qu'il aime encore Jack... Même s'il fait croire le contraire en sortant avec Manon. En parlant d'elle, même si de base elle sortait avec Brook par obligation, je sens qu'elle commence à tomber amoureuse de lui...
Demain j'ai rendez-vous avec la fille que j'ai rencontré. Elle s'appelle Leïla. C'est Jack qui m'a arrangé ce rendez-vous. Je sais toujours pas comment il a fait sans sortir de sa chambre mais bon... Je suis hyper stressé. Elle me plaît mais je sais pas comment lui dire. Les gars m'ont tous donné une astuce différente. Jack m'a dit de lui écrire une lettre, Andy, un poème, Brooklyn, une chanson, et Rye, d'y aller franchement et de lui dire. Je sais pas quoi faire...
______________________
Elipse du lendemain
______________________C'est aujourd'hui ! Je suis hyper stressé. J'ai du passer une bonne demi-heure à choisir ma tenue...
Je vais jusqu'au lieu du rendez-vous et attends. Je la vois arriver. Elle est magnifique. On s'assoit sur un banc et on discute.
PDV Andy
Je suis hyper inquiet pour Jack. Je crois qu'il fait une dépression. Il a tous les symptômes ! Isolation, tristesse constante et répétée, refermement sur soi-même... J'aimerais bien l'aider mais il refuse qu'on entre dans sa chambre. Avant, il en sortait au moins pour manger mais plus maintenant. C'est moi et les gars qui lui déposons un plateau devant sa chambre et, quelques dizaines de minutes plus tard, on revient et il est vide. Ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai plus vu mais je suis sûr qu'il a perdu beaucoup de poids. C'est dingue de se dire que je vis dans la même maison que lui et que je ne le vois jamais...
Quand à Brook, ça se voit qu'il est mal aussi. Tout comme Mickey, j'ai entendu la chanson qu'il a écrire sur Jack. C'est...triste... Le problème c'est que Manon commence à tomber amoureuse de lui et donc, elle va pas le lâcher. Si seulement Brook était assez courageux pour se battre pour son amour... J'aimerais tellement que ce soit possible entre eux... Ils sont trop mignons et ils souffrent quand ils sont séparés. Si seulement Blair pouvait comprendre ça...
PDV Jack
Ça doit faire au moins deux semaines que je suis pas sorti de ma chambre. J'en ai pas envie. Quand je suis seul, je peux exprimer toute ma tristesse. Alors que quand je sort, je dois prendre sur moi et garder secret mon coeur qui se brise à chaque fois que je vois Brook proche de Manon.
J'en ai marre de cette vie. Pourquoi je souffre autant pour quelqu'un qui n'en a visiblement pas grand chose à faire de moi ?
Soudain une idée me frappe (pas au sens propre bien sûr). Je me rappelle des cachets dans la salle de bain. Si j'en prends beaucoup, je pourrais sûrement mettre fin à cet enfer. Je réussi à me lever malgré le fait que ma perte de poids m'ai beaucoup affaibli. J'ouvre la porte... la voie est libre. Je vais jusqu'à la salle de bain et saisis les cachets avant de vite retourner dans ma chambre pour que personne ne me voit. Je veux mourrir seul. J'ai pas besoin de leur pitié. J'hésite à écrire une lettre pour expliquer mon geste mais je renonce car je pense qu'ils sauront pourquoi. Qu'il saura pourquoi...
J'avale le plus de pillules possible. Ma vision devient trouble et je perds l'équilibre. Je m'écroule sur le sol...
PDV Brooklyn
On est dans le salon quand on entend un gros bruit venant de la chambre de Jack. Je me précipite tout de suite vers celle-ci pour m'assurer que tout va bien. J'ouvre la porte et je le vois gisant par terre. Je remarque des cachets près de lui. Non... pas ça... pas mon Jack...
Les gars ont appelé une ambulance. Moi je reste accroché à lui, en pleurant et en le suppliant de se réveiller... J'ai beau lui demander des dizaines de fois, ses paupières ne s'ouvrent pas... Il ne se met pas à me regarder et à me sourire... Il ne me prend pas dans ses bras...Je sens des mains m'attraper et me forcer à le lâcher, mais je ne veux pas. Ils me tirent plus fermement et je finis par céder. Je les vois l'emmener.
Jack...
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...