V- Leur annoncer

781 45 20
                                    

PDV Andy

Il faut qu'on découvre ce qu'il se passe entre eux. Ils ont toujours été très proches mais ils s'étaient jamais embrassé avant. Je me suis rêveillé un peu tôt donc j'en profite pour jeter un oeil dans la chambre de Brook. Personne. Ça ne veut dire qu'une seule chose... Je vais voir dans la chambre de Jack et ils sont là. Ils dorment tous les deux. Brook est derrière Jack et le serre dans ses bras avec sa tête dans son cou. C'est trop mignon. Je vais chercher Rye (qui est réveillé aussi) pour lui montrer. Il a la même réaction que moi.

- Il faut quand même pas que ça devienne le couple le plus mignon de RoadTrip... Dit Rye en me souriant.

Ça fait un peu plus de deux mois qu'on sort ensemble. Comme on faisait déjà tout comme un couple avant, les gars ont pas remarqué la différence. Personne ne le sait. Je suis tellement épanoui avec lui c'est ouf. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur...

Mais j'ai aussi de la peine pour Mickey qui est maintenant le seul célibataire du groupe. Il faudra que je lui trouve quelqu'un, un jour.

Je prends Jacklyn en photo comme ça ils ne pourront pas nier, puis on descend.

- Je pense que Mickey le savait.

- C'est sûr ! Il sais pas mentir.

On rigole, quand on entends un gros bruit. Ça viens de la chambre de Jack. On monte et on voit ce dernier mort de rire pendant que Brook est étalé par terre.

- Il a voulu sortir du lit en me contournant mais il s'est pris les pieds dans la couette... Nous explique Jack, toujours mort de rire.

- Arrête de rigoler Honey...

- Excuse moi mais c'est trop drôle...

- Pour la peine je boude !

Brook se met de dos et croise les bras en faisant semblant d'être en colère. Jack le prend dans ses bras et l'embrasse.

- Tu vois que tu boudes pas. Sinon tu m'aurais repoussé.

- Bon ok. C'était peut être juste pour que tu me donnes un peu d'attention...

- Aww Babe...

Il le serre encore plus.

J'y crois pas, c'est vraiment des gamins... Qu'est-ce qu'on va faire d'eux ?

Mickey arrive, sûrement réveillé par le gros bruit, et il n'a pas l'air de comprendre. Mais comme Brook a l'habitude de tomber, il devine vite.

On descend tous.

- Bon Jacklyn, assez rigolé mais je crois que vous nous devez des explications.

- Vous expliquer quoi ?

- C'est quoi tous ces rapprochements depuis quelques jours ? Et faîtes pas les innocents en mode "Mais on voit pas de quoi vous parlez..." !

Ils se regardent. Ça a toujours été quelque chose de fascinant chez eux. Ils arrivent à se comprendre sans parler, juste en échangeant quelques regards, comme s'ils savaient lire dans les pensées l'un de l'autre.

- Bon ok. Asseyez-vous.

On s'assoit sur le canapé du salon. Ils sont debout devant nous.

- Alors, je vois que vous avez remarqué certaines choses. La vérité c'est qu'on comptait vous laissez deviner (c'est une idée de Mickey). Donc, depuis hier, Jack et moi on sort ensemble...

J'avais raison ! Je le savais !

PDV Jack

J'ai peur de leur réaction. Même si je sais qu'ils sont pas homophobes et qu'ils voulaient qu'on finisse ensemble depuis le début, j'ai peur quand même. Je guette chacun de leur faits et gestes. Randy se regardent avec un sourire en coin. Ils avaient deviné. Rye prend la parole.

- Premièrement, félicitations pour vous, vous êtes vraiment trop mignons ensemble. Deuxièmement, je le savais ! Depuis le temps que vous vous tourniez autour... Et enfin, troisièmement, le bisous ! Le bisous ! Le bisous !

Brookie ne se fait pas prier et prend possession de mes lèvres en posant ses mains sur mes hanches. J'entoure sou cou avec mes bras. Eh bah ça c'est du baiser ! J'espère qu'ils sont satisfaits... en même temps, ça me dérangerait pas du tout de recommencer...

J'ai toujours mes bras autour du cou de Brookie. Il me regarde et je me perds dans ses yeux tellement ils sont beaux. On sourit comme deux débiles, mais qu'est-ce vous voulez ? On est amoureux c'est tout.

Les gars applaudissent et on fait un câlin collectif. Je suis content qu'ils l'ai bien pris. La prochaine étape c'est d'en parler à Blair (notre manager). Et ça risque d'être plus compliqué... Il sait même pas pour Randy. Et s'il décide que c'est pas possible qu'on s'aime ? Qu'est-ce qu'on ferait ? Personnellement, je quitterai Brookie pour rien au monde. C'est mon âme soeur. Que Blair le veuille ou non !

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant