XVI- Rattraper le temps perdu

537 31 3
                                    

PDV Jack

Les jours passent mais j'arrive toujours pas à me souvenir de ce que j'ai vécu avec Brook... Je vois que ça le blesse mais j'y peux rien...

Je suis dans ma chambre quand j'entends toquer. Il rentre quelques secondes plus tard.

- C'était pour te dire qu'on va manger.

- Ok j'arrive

Je m'attendais à ce qu'il parte mais il reste à fixer mon lit en souriant comme un débile.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est ici...

Je le regard avec incompréhension...

- Hein ?

- C'est dans cette chambre, et plus précisément sur ce lit, qu'on s'est embrassé pour la première fois...

Je ne m'en souvient pas... Il attend peut être de moi que ça me revienne en un éclair, mais rien... Son sourire disparaît quand il comprend. Il part et je me sens coupable. J'aimerais tellement me souvenir de tout...

PDV Brooklyn

C'est dur pour moi... J'essaie tant bien que mal de lui donner des petites aides pour le faire se souvenir des choses les plus importantes mais il ne se souviens de rien... Notre premier baiser... Il devrait quand même s'en souvenir...

J'en ai parlé à Mickey et il m'a dit qu'il fallait sûrement attendre un peu plus de temps. Le problème c'est que c'était censé s'améliorer au fur et à mesure et depuis quelques jours, il n'y a aucune amélioration... Il est resté au moment de "Rewrite the stars"...

Il ne se souvient même plus de ses sentiments pour moi... J'essaie de prendre sur moi et d'accepter le fait qu'on puisse seulement être amis. J'ai comme une impression de déjà vu. Sauf que la dernière fois que c'est arrivé, ça s'est très mal terminé...

Les Roadies ont été heureuses de revoir Jack. Elles s'étaient beaucoup inquiété. On leur a dit qu'il avait eu des problèmes familiaux et qu'il avait du s'absenter. Elles ne sauront probablement jamais la vérité.

_______________________
Elipse de 3 semaines
_______________________

On est dans le jardin à s'amuser sur notre trampoline. Il y a Rye, Mickey, Jack et moi, et Andy nous regarde en mode "Vieillesse rime avec sagesse". Tout ça parce que c'est le plus vieux d'entre nous donc c'est censé être le plus "mature"... (en vrai il est pire que nous mais il le montre pas)

On s'amuse à se pousser et au début, tout se passe bien. C'est bon enfant et on s'amuse. Mais à un moment, Mickey fait un geste visiblement trop brusque et bouscule Jack qui tombe du trampoline et se cognant la tête contre celui-ci. Il est à terre et se tient la tête. Je descends vite pour voir s'il va bien. Il a pas d'égratinures donc j'en déduis que c'est simplement superficiel. Je suis rassuré... Mais il a l'air d'avoir mal alors je décide de l'emmener dans sa chambre pour qu'il se repose. Je le prends dans mes bras et le porte en princesse jusqu'à celle-ci. Je le dépose sur son lit et lui fait un bisou sur le front avant de m'en aller. J'entends sa voix derrière moi.

- Brook ?

- Oui ?

- Tu avais raison.

- À propos de quoi ?

- Notre premier baiser... c'était ici...

Il me sourit. Non attendez... Il s'en souvient... Il s'en souvient ! Ça veut dire qu'il a retrouvé la mémoire ! Je souris à mon tour et cours dans ses bras. Je le serre de toutes mes forces.
Mais ne nous faisons pas d'espoirs trop vite...

- Tu t'en souviens ?

- Bah oui ! Comment j'aurais pu l'oublier...

- Tu te souviens de tout ?

- Il semblerait que oui...

- Tu es sûr ? Que tu ne me fasse pas de faux espoirs...

- Oui je suis sûr. Tout m'est revenu d'un coup... Je crois que c'est grâce à mon coup contre le trampoline. Ça a du me remettre les idées en place...

Je souris en le regardant. Enfin...

J'ai soudain l'idée de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis des mois. Je m'empare de ses lèvres. Ça m'avait tellement manqué... Il répond à mon baiser et je le sers le plus possible contre moi. Je ne le laisserais plus jamais s'en aller... Il est à moi maintenant. Plus personne ne le touche.

- Je t'aime Jack...

- Je t'aime aussi Brookie...

Et nos lèvres se scellent une fois de plus comme pour rattraper le temps perdu...

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant