XV- "Nous"

500 31 0
                                    

PDV Brooklyn

Je suis à l'hôpital. Je le regarde. Ça m'apaise et ça m'inquiète en même temps. Ces derniers jours, j'ai réécris une chanson pour lui. Je vais chercher la guitare qu'Andy m'a prêté et m'assoit à côté du lit de Jack. Je commence à gratter les cordes.

There are some things that we can not change
Il y a certaines choses qu'on ne peut pas changer
No we can't go back in time
On ne peut pas revenir en arrière
But I hope that it isn't too late
Mais j'espère que ce n'est pas trop tard
To give me another try
Pour me donner une autre chance

I know I hurt you
Je sais que je t'ai blessé
Never said I love you
Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais
But I say it now
Mais je le dis maintenant
And you should now that
Et tu devrais savoir que
I'm not gonna hold back
Je ne me retiendrais pas
This time around
Cette fois-ci

If you give me another chance, I won't let you down...
Si tu me donnes une autre chance, je ne te laisserai pas tomber...

Les larmes perlent sur mes joues. J'aimerais tellement revenir en arrière et faire les choses différemment... Il me manque...

Je continuais à jouer quelques notes quand un léger mouvement attire mon attention. Je lève la tête vers Jack. Sa main bouge. Oh mon dieu ! Sa main bouge ! Il est réveillé ! Il a à peine le temps d'ouvrir les yeux que je me précipite vers lui et le prend dans mes bras. J'attends ce moment depuis tellement longtemps...

- Tu m'as tellement manqué Jonk...

Un médecin rentre dans la chambre et je pense qu'il croit halluciner quand il le voit réveillé. Il sort en courant.

Mais moi je suis concentré sur Jack. Le voir sourire m'a manqué...

- Jack, je suis désolé pour mon comportement des derniers mois avant l'accident... Je m'excuse... J'aurais dû faire attention à toi, j'aurais te dire que je t'aimais, j'aurais dû-

- Brook, de quoi tu parles ?

- Comment ça de quoi je parle ? Bah de nous...

- Je ne me souviens pas de "nous"...

Quoi ? Comment il peut ne pas s'en souvenir ? On a vécu plein de choses...

Le médecin rentre à ce moment là et me prend à part pour me parler.

- Votre ami a eu de la chance, il n'a pas de séquelles. En revanche, il semblerait qu'il ai perdu la mémoire sur certaines choses... Est-ce qu'il se souvient de votre prénom ?

- Oui

- Est-ce qu'il se souvient des prénoms de vos amis ?

- Attendez je vais faire le test...

Je vais vers Jack et lui demande de citer le prénom de chaque gars en lui montrant les photos. Une fois fait, je reviens vers le médecin.

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant