PDV Brooklyn
Après notre annonce, on va tous au restaurant. Randy prennent des spaghettis bolognaise. Je suis presque sûr que c'est pour faire comme dans "La belle et le clochard". Ils sont mignons tous les deux. Mais c'est Jack et moi les plus mignons.
En sortant du restaurant, on va dans le parc à côté de chez nous. On filme un peu pour le vlog et on croise des Roadies. Je me rentiens d'être proche de Jack pour pas que les fans aient des soupçons sur notre couple, même si Jacklyn est plutôt populaire en therme de "supposé couple" de RoadTrip.
À un moment je peux plus résister. J'entraîne Jack dans un coin où les fans ne peuvent pas nous voir et l'embrasse passionnément.- Ça m'avait manqué...
- Moi aussi...
On sourit et on retourne avec les autres comme si de rien n'était. Je remarque qu'une des Roadies a disparu. Elle avait peut être quelque chose à faire.
On reste encore un peu et on rentre.En rentrant je vais dans ma chambre. Je me balade sur Insta et reçois une notification.
" ********* vous a identifié dans une publication "
Je regarde vite fait. C'est une vidéo de moi et Jack. C'est quand on était dans le parc.... et qu'on s'embrassait...
Alors là, c'est un probléme. Autant quand ça restait entre les gars et nous ça allait. Mais là, ça va devenir public !Mon premier réflexe est d'aller voir Jack. Et je devine, à son visage pâle, qu'il l'a vu aussi. Il me regarde avec des larmes aux coins des yeux. Je m'empresse de le prendre dans mes bras.
- Babe, j'ai peur...
- T'inquiète pas, tout va bien se passer...
Je le sers encore plus contre moi pour le rassurer. J'aime pas quand il est triste. Il mérite d'être heureux. J'essuie ses larmes et dépose un bisou sur son front avant de le regarder dans les yeux. Il pleure encore.
- Honey, regarde moi... Tout va bien se passer d'accord... Je t'en fais la promesse.
Il sourit avant de m'embrasser.
J'essaie de le rassurer mais au fond, je suis aussi inquiet que lui. Mais je ne le montre pas. Je sais que si je lui montre que je suis inquiet, il va encore moins être rassuré et c'est pas ce que je veux.
On reste là, pendant je ne sais combien de temps, dans les bras l'un de l'autre, sans parler. Être avec lui est tellement apaisant...
PDV Jack
Je lui ai pas parlé de mes inquiétudes à propos de Blair. J'ai pas vraiment la tête à ça. Je sais que cette vidéo va tout changer. J'ai tellement peur. Peur que les Roadies nous rejette, mais surtout, peur que Blair veuille nous séparer. Je supporterais pas de devoir m'éloigner de Brookie. De ne plus pouvoir lui faire des câlins, l'embrasser, de le voir peut être proche de quelqu'un d'autre et de savoir que c'est moi qui aurais du être à la place de cette personne... Tout ça me rendrait fou. Ça me tue de savoir que je dois profiter de chaque moment avec lui en sachant que c'est peut être le dernier...
Je sens que les larmes recommencent à couler. Brookie essaye une nouvelle fois de me consoler. Je lui raconte tout.
- Jamais je te laisserai tomber, Jack. Même si Blair veut nous séparer, je trouverais quand même un moyen d'être avec toi. Et jamais je te remplacerais, pour une raison toute simple : je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi. Tu es mon âme soeur et j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi. Alors je te promets que personne n'arrivera à nous séparer.
Je sourit et essuie mes larmes avant de me réfugier dans son cou. C'est tellement beau ce qu'il vient de dire... Et ça me rassure.
Mon téléphone sonne et je le prends pour voir qui c'est. Mon visage pâlit. C'est Blair.
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Genç KurguJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...