PDV Manon
Je lui ai envoyé un message. Croyez pas que je le fais de mon plein gré. Blair pense que malgré son interdiction, il se passe toujours un truc entre Brooklyn et Jack. Il m'avait déjà utilisée en me demandant de rencontrer Brooklyn... Mais là il me demande carrément de sortir avec lui ! Mais même s'il est beau garçon, de 1, il ne m'intéresse pas, et de 2, d'après ce que j'ai compris, il est amoureux de Jack. Je n'ai pas du tout envie de me mettre en travers d'eux, surtout qu'ils ont l'air mignons ensemble, mais Blair m'a pas laissé le choix. Il m'a très clairement fait du chantage. J'ai été obligée d'accepter.
Par contre, je veux pas mentir à Brooklyn. Je lui dirais la vérité. Que moi non plus, c'est pas ce que je veux, mais qu'on est obligé.Il me rejoins là où je lui ai donné rendez-vous. On s'assoit sur un banc et je lui dis tout.
- Pourquoi il t'a fait du chantage ? Qu'est-ce que tu as à perdre ?
- C'est très compliqué à expliquer...
Je sais pas si je peux lui dire. À part moi et Blair, personne n'est au courant... Mais je pense qu'il faut qu'il sache. Ça le concerne un peu vu que c'est à cause de ça que je me mets en travers de sa relation avec Jack.
- J'ai perdu mes parents il y a plusieurs années, dans un accident. Moi j'étais assez grande pour pouvoir me débrouiller toute seule, mais pas ma petite soeur... Elle a été placé dans un orphelinat. Ça fait très longtemps que je l'ai pas vue. Il y a quelques mois, j'ai entrepris une démarche pour pouvoir m'occuper d'elle seule mais il y a une tonne de papiers à remplir et j'y connais rien... Du coup j'ai demandé à Blair, qui était un ami de mon père, de m'aider. Et quand je lui ai dit que je voulais pas m'interposer dans ta relation avec Jack, il m'a fait comprendre que si je refusais, il ne m'aiderait pas et que j'aurais du mal à retrouver quelqu'un de confiance pour m'expliquer comment faire. En gros que j'aurais peu de chance de revoir ma soeur, dans un délai plus ou moins long.
Il y a un silence. Il a sûrement pitié.
- Brooklyn, je suis désolée de t'obliger à faire ça mais j'ai vraiment pas le choix...
- T'inquiètes pas, je comprends... J'aurais fait pareil à ta place...
- Donc tu es d'accord pour le faire ?
- Oui... Bah du coup on est officiellement en couple à partir de maintenant.
- Ouais, un couple sans en être un. Ça fait bizarre.
- Ouais.
- Je dois y aller. Bye...
On se fait la bise et on part chacun de notre côté. Allez pas vous faire d'idées, je suis pas amoureuse de lui. Je fait juste ça parce que j'ai pas le choix. C'est une couverture pour que Blair m'aide à faire les papiers, et quand ce sera terminé, je romperai avec Brooklyn, pour pas l'embêter plus longtemps.
PDV Brooklyn
J'ai accepté parce que je voulais l'aider. Mais comment je vais annoncer ça aux gars ? Et surtout, à Jack ? En même temps, ça me permettra de savoir s'il a encore des sentiments pour moi. Normalement si on est juste amis (comme il le prétend), ça devrait pas le déranger que je sois en couple. En revanche, si ça le dérange, ça veut dire qu'il est jaloux.
Quand je rentre, je fais une petite réunion avec les gars pour leur annoncer, en prenant soin qu'il n'y ai pas Jack pour que je puisse lui dire seul à seul. Les gars ne comprennent pas tout de suite pourquoi je me suis mis en couple avec elle vu que j'aime Jack mais je leur explique la situation (sans rentrer dans les détails de l'histoire de Manon, car je pense pas qu'elle serait d'accord pour qu'ils le sachent).
Je monte jusqu'à la chambre de Jack. Je toque et rentre après son accord.
- Jack, il faut que je te parle d'un truc. Mais comme tu as dis qu'on était juste amis, c'est pas censé te déranger...
PDV Jack
Oh non... Il va se servir de ce que j'ai dit pour le retourner contre moi...
- Je me suis mis en couple avec Manon...
Non... tout mais pas ça...
- Et tu me disais ne pas l'aimer... Dis-je en soupirant.
- T'inquiète pas, elle prendera jamais ta place...
Je rougis mais essaie de le cacher.
Il part et je me sens mal. Pourquoi il est obligé de se mettre en couple à peine quelques jours après notre séparation ? C'est pas que je suis jaloux mais... Si, en fait je suis totalement jaloux. C'est MON Brookie. Il M'appartient. Mais maintenant, je vais devoir les supporter se faire les yeux doux, se dire "Je t'aime" etc... Je crois que je vais avoir du mal à le supporter. Je les hais.
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...