PDV Jack
Ça fait un peu plus d'un mois que Brook et Manon sortent ensemble. Les Roadies sont au courant et pensent que c'est un vrai couple. Et ces deux personnes (pour être gentil) ne font rien pour le nier. Comme je l'avais prédit, ils passent leur temps à se câliner. Ça me donne envie de vomir. À chaque fois, j'ai envie de pousser Manon et que ce soit moi qui soit dans les bras de Brookie.
Ça me fait mal qu'il soit aussi proche d'elle. Il est passé si vite à autre chose. Il y a deux mois, il m'avait promis de ne pas m'oublier malgré la distance, de ne pas se séparer de moi, il avait dit que j'étais l'homme de sa vie... Résultat, il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre quelques temps d'après...
Je vais de plus en plus mal et les gars l'ont remarqué. Ils s'inquiètent beaucoup pour ma santé mais moi, j'ai juste envie d'être seul. Je passe mes journées dans ma chambre à pleurer et à chanter pour évacuer ma tristesse.
Pour aller sur une note positive, Mickey a rencontré quelqu'un. Et vu comment il en parle, je crois qu'elle lui plaît beaucoup. Il ose pas lui dire ce qu'il ressens mais moi je suis sûr qu'elle est attirée aussi. J'ai prévu de les mettre ensemble. Il faut bien que je lui rende la pareille. C'est un peu grâce à lui que Brook et moi on est sortis ensemble.
___________________
- Jack, sors de cette chambre !
- Non !
- Mais tu y passe tes journées... Il faut bien que tu prennes un peu l'air !
Ils essayent encore de me faire sortir. D'habitude c'est Andy qui me harcèle pour que je quitte ma chambre, mais pour une fois c'est Rye qui s'y colle.
- Si c'est pour voir Brook et l'autre se faire les yeux doux, non merci !
- De 1, "l'autre" elle a un prénom, et de 2, si ça te dérange tant que ça, tu avais qu'à accepter quand je t'ai demandé de me laisser une chance !
Allez, Brook qui se rajoute ! Mais ils peuvent pas juste me laisser tranquille ?!
- MAIS LAISSZ MOI TRANQUILLE À LA FIN ! TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ÊTRE SEUL !... Dis-je en criant de toutes mes forces
PDV Brooklyn
Et dire que c'est de ma faute s'il est comme ça... Il pense que je m'en fous, mais j'ai remarqué qu'il passe son temps à pleurer. Ça me fait mal de le voir comme ça. J'essaie tant bien que mal de me raisonner en me disant que notre amour est impossible et que je peux tourner la page, j'y arrive pas. Il me hante, jours et nuits. Ça me tue de savoir qu'il souffre par ma faute. Je ne voulais pas ça. Ce que je veux, c'est être avec lui, l'aimer, le rendre heureux... Mais au final, je suis juste une personne toxique pour lui...
Si seulement je pouvais revenir en arrière...
Je saisis un papier sur mon bureau et vais dans la chambre d'Andy pour utiliser son piano (avec son accord bien sûr). Je commence à écrire et à jouer une mélodie en même temps. Je laisse mon coeur parler...
There goes my heart beating
Mon coeur bat
'Cause you are the reason
Car tu es à cause de toi
I'm loosing my sleep
Que je perds mon sommeil
Please come back now
Reviens s'il te plaîtThere goes my mind racing
Mon cerveau tourne
And you are the reason
C'est grâce à toi
That I'm still breathing
Que je respire toujours
I'm hopeless now
Je suis sans espoir maintenantI'd climb every mountain
Je grimperais chaque montagne
And swim every ocean
Et nagerais chaque océan
Just to be with you
Pour être avec toi
And fix what I've broken
Et réparer ce que j'ai cassé
'Cause I need you to see
Car j'ai besoin de toi pour voir
That you are the reason
Que c'est grâce à toiThere goes my hand shaking
Ma main tremble
And you are the reason
Et c'est à cause de toi
My heart keeps bleeding
Que mon coeur continue de saigner
I need you now
J'ai besoin de toiIf I could turn back the clock
Si je pouvais revenir en arrière
I'd make sure the light defeated the dark
Je ferais en sorte que la lumière batte l'obscurité
I'd spend every hour of every day
Je passerais chaque heure de chaque jour
Keeping you safe
À te garder en sécuritéI'd climb every mountain
Je grimperais chaque montagne
And swim every ocean
Et nagerais chaque océan
Just to be with you
Pour être avec toi
And fix what I've broken
Et réparer ce que j'ai cassé
'Cause I need you to see
Car j'ai besoin de toi pour voir
That you are the reason
Que c'est grâce à toiI need you to hold me tonight
J'ai besoin que tu me serre dans tes brasEn même temps que je chante, les larmes coulent. Même si je fais comme si j'aimais Manon, c'est lui que j'aime...
___________
Hey, je sais que je casse un peu l'ambiance, mais la vraie chanson est en multimédia si ça vous intéresse. Voilà
Bisoussssssssssssssss 😘
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...