PDV Jack
C'est Blair. Je décroche en tremblant.
*Conversation téléphonique*
B : Salut Jack, est-ce que Brook et toi vous pouvez passer au studio ? Il faut que je vous parle d'un truc.
J : Oui bien sûr... On sera là dans environ une demi heure...
B : Ok.
*Fin de la conversation*
Je raccroche et mon regard est dans le vide. Brookie me demande ce qu'il se passe et je lui explique. Je vois de la peur dans ses yeux.
- Écoute Honey, ça va bien se passer...
Il essaie encore de me rassurer. On se prépare et on va au studio.
On arrive et on se dirige vers le bureau de Blair. Je serre la main de Brookie pour pas avoir peur. On toque.
- Entrez.
On rentre et on s'assoit en face du bureau.
- Je crois que vous savez pourquoi vous êtes là. Il y a une vidéo de vous qui tourne depuis quelques heures. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ?
Il y a un moment de blanc. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors que je suis juste proche de la personne que j'aime. C'est horrible. En parlant de lui, il prend la parole.
- Je vois pas ce qu'il y a à expliquer. C'est totalement clair.
- Écoutez les mecs, même si vous êtres très mignons ensemble, ça risque d'être compliqué. Pensez à ce que vont dire les Roadies...
Cette fois c'est moi qui prends la parole.
- De 1, ça les dérangerait pas du tout, si tu savais le nombre de suppositions sur Jacklyn qu'elles font ! Elles seraient plus heureuses qu'autre chose. De 2, comme tu l'as dit, il y a une vidéo qui tourne. Sûrement plus de la moitié de notre communauté est déjà au courant... alors pourquoi se cacher si tout le monde le sait ?
Blair se tait. Il sait qu'au fond j'ai raison. Mais je ne pense pas que ça va être aussi simple.
- Mais pensez au groupe. Si vous vous mettez ensemble et que dans un ou deux mois vous rompez pour une raison quelconque, ça va être compliqué de redevenir comme avant. Il y aura forcément un tension au sein du groupe. Et ce sera la fin parce que vous vous supporterez plus.
- Jamais on rompera. Je le sais parce que Jack est l'homme de ma vie. Jamais on se séparera.
- Je suis désolé mais c'est pas un argument recevable. À partir de maintenant vous allez arrêter d'être proches et il y a pas intérêt à ce que ce genre d'incident se reproduise !
Non... Pas ça... Il a pas le droit. Je quitte la pièce en pleurant. Je me laisse glisser le long d'une porte et pleure toutes les larmes de mon corps. Brookie me rejoint quelques secondes après et me prends dans ses bras.
- Je le savais babe... Dis-je. Je savais qu'il allait pas être d'accord...
- On va trouver une solution t'inquiètes pas...
Je le sers le plus possible contre moi. Je sens son coeur battre contre le mien. J'ai ma tête dans son cou, je peux sentir son parfum.
Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux de lui ? Pourquoi ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre ?
Je veux pas me séparer de lui... Il est tout pour moi... Je ne pourrais jamais vivre sans lui...On sort et je décide de rentrer à pied. Brook prend la voiture. Avant qu'il monte, je l'embrasse passionnément une dernière fois. Je pars ensuite sans le regarder. Je sais que si je le regarde, je vais craquer.
PDV Brooklyn
Il part, sans se retourner. J'aime pas le voir triste. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais maintenant c'est plus possible. C'est de ma faute... Si j'avais été vigilant quand on s'est embrassé, tout ça ne serait pas arrivé... Je monte dans la voiture et rentre.
Quand j'arrive, les mecs voient tout de suite que ça va pas. Je me réfugie dans ma chambre sans leur adresser un mot. Je m'assois sur mon lit et pleure. J'ai envie de crier et de taper dans tout autour. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. J'ai mal au coeur et c'est pas qu'une façon de parler. Je ressens vraiment une douleur dans la poitrine. Je prends la première chose qui me passe sous la main et donne un coup de poing dedans. C'était mon miroir et je saigne car il y a des bouts de verre plantés dans ma main.
Mickey arrive. Les autres savent que c'est le seul qui peut me calmer. Il m'entraîne dans la salle de bain pour désinfecter ma blessure.
- Tu veux en parler ou pas ?
- C'est pas que je veux en parler, c'est que j'ai besoin d'en parler...
- Alors raconte moi tout...
- Il a pas accepté. Il a dit que si un jour on se séparait, ça pourrait mettre des tensions dans le groupe. Il a aussi dit que les Roadies pourraient ne pas accepter. Bref, que des raisons stupides. Peut être qu'il pense que Jack et moi c'est juste une amourette de passage mais c'est bien plus que ça... Je l'aime de tout mon coeur et de tout mon être... J'aimerais tellement être avec lui en ce moment. Le rassurer, lui dire à quel point je tiens à lui, le prendre dans mes bras... Mais tout ça c'est plus possible... Et par ma faute. Si j'avais fait attention aux personnes qui auraient pu nous voir, personne nous aurez vu. Le pire, c'est qu'à un moment je me suis fait la réflexion comme quoi il manquait une Roadie dans leur groupe. Et j'ai été trop con pour réfléchir ! Voilà où on en est maintenant...
- Écoute Brook, une chose est sûre, ce n'est pas de ta faute. Ni de celle de Jack d'ailleurs. Vous avez rien fait de mal. Vous vouliez juste profiter l'un de l'autre. C'est juste Blair qui a l'esprit fermé, ou tout du moins qui pense faire les bons choix pour l'avenir du groupe. Mais ce que je trouve pas logique c'est qu'il vous empêche d'être ensemble pour pas que vous vous sépariez, mais en faisant ça il vous sépare justement ! Mais bon, on n'y peut rien. Et maintenant promet moi de plus te blesser. Viens me parler à la place, ce sera moins dangereux et plus efficace.
Je le remercie et descend en bas. J'ai toujours pas le coeur à communiquer, et les gars ont l'air de l'avoir compris alors ils parlent juste entre eux. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Jack...Il passe dans le salon et me regarde tout en continuant d'avancer. Ses yeux toujours gonflés m'indiquent qu'il a continué à pleurer sur le chemin. Des larmes coulent encore sur ses joues. Il part en courant en haut, sûrement dans sa chambre.
Je suis fatigué par cette journée plus qu'éprouvante. Je monte et je peux entendre les pleurs de Jack jusque dans ma chambre. Je me couche. La froideur de mon lit me rappelle ma solitude. Je finis par m'endormir, avec des larmes plein mon oreiller.
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...