XIV- Il va se réveiller ?

484 34 0
                                    

PDV Brooklyn

Les médecins ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à totalement le soigner. Ils lui ont fait un lavage d'estomac et l'ont plongé dans un coma artificiel pour laisser à son corps le temps d'éliminer toutes traces restantes des cachets. Il a certains os cassés à cause de sa chute et du fait qu'il était très faible. Seulement, les médecins n'ont pas réussi à le ressortir de son coma. On sait pas quand il va se réveiller. Personne ne le sait...

Mickey s'en ai beaucoup voulu de ne avoir pu être là au moment de l'accident. On lui a tous dit que ça n'aurait rien changé. On a tous été incapables de faire en sorte d'éviter ça. On savait qu'il allait très mal, qu'il était en dépression, et que cette idée pouvait lui venir à tout moment... et on a rien fait... On a laissé passer le temps en pensant que ça s'arrangerait... Au final, ça c'est empiré...

Je passe tout mon temps à l'hôpital. Je veux être là quand il se réveillera. Je veux lui dire à quel point je suis désolé mais surtout, à quel point je l'aime.

Ça m'a ouvert les yeux. Pendant tout ce temps, je pensais que je pourrais l'oublier, mais j'avais tort. Même si je le montrais moins, je souffrais énormément. Maintenant, je sais que c'est véritablement l'homme de ma vie. Je sais que je l'avais déjà dis avant, mais là j'en suis sûr et certain.

Je m'en veux énormément. C'est de ma faute s'il a essayé de se suicider. Si j'avais pas fait le con, si j'avais tout fait pour rester avec lui malgré les obstacles, si j'avais continué à lui dire que je l'aimais... ça serait pas arrivé. Il serait avec moi en ce moment même. On serait en train de rigoler et de se chamailler, comme au bon vieux temps. On vivrai notre amour au grand jour... Mais j'ai rien fait de tout ça... Au contraire, je l'ai laissé s'enfoncer sans rien faire... Je suis vraiment qu'un idiot...

_______________________
Elipse d'un mois
_______________________

J'ai rompu avec Manon. Je lui expliqué que normalement, étant donné les circonstances, Blair devrait quand même accepter de l'aider. Et sinon, je l'aiderais moi-même.

Je ne quitte plus l'hôpital. Je le surveille. Il ne s'est toujours pas réveillé... Je guette chacun de ses faits et gestes mais rien... il ne bouge pas. Tout ce qui rompt le silence, c'est les petits *bip* à chacun de ses battements.

Les gars commencent à perdre espoir mais moi je m'accroche. Il peut pas nous laisser comme ça. J'ai besoin de lui. Il va forcément se réveiller. Et que ce soit dans 8 jours, dans 3 semaines ou dans 7 mois, je serais là. Je l'attendrai. J'attendrai toute ma vie s'il le faut. J'aimerais tellement le revoir sourire ou entendre son rire... Ça me manque tellement... Chaque jour sans lui est comme une partie de moi en moins.

___________________
Elipse de 2 mois
___________________

Toujours pas.... Il n'est toujours pas réveillé.... Les gars commence petit à petit à accepter le fait qu'il ne se réveillera peut être jamais. Blair a déjà commencé à éventuellement chercher quelqu'un d'autre pour le remplacer dans le groupe. Toutes les Roadies sont inquiètes. On a essayé d'être honnêtes mais on leur a pas tout dit. Tout ce qu'elle savent c'est que Jack ne sera pas là avant un délai plus ou moins long.

Quant à moi, je passe toujours mes journées, et même parfois mes nuits, à l'hôpital. Je parle à Jack, même si je sais qu'il ne me répondra pas et qu'il ne m'entends sûrement pas. Je lui dis à quel point il me manque. Je harcèle les médecins pour savoir s'ils ont des informations supplémentaires, mais non. Il n'y a que lui qui peut décider de se réveiller. Son destin est entre ses mains...

*Pensées de Jack*

C'est hyper bizarre. Je suis conscient mais je peux pas bouger. J'entends tout autour de moi. Les gens qui discutent, les infirmières qui viennent voir si mon état s'est pas aggravé... J'entends aussi des voix qui me semblent familières, certainement mes amis. Il y en a une en particulier... Je l'entends tous les jours, comme si cette personne me parlait sans arrêt. Elle me dit que je lui manque. Le problème, c'est que je ne me rappelle pas de ce j'ai vécu avec cette personne. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir vécu des choses vraiment fortes avec elle, ou plutôt avec lui. Des choses qui font que nous sommes plus proches entre nous qu'avec les autres... Mais j'arrive pas à me souvenir...

Is it possible ? (bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant