PDV de Nina :
La semaine prochaine ça fera deux ans que Dylan et moi on est ensemble. On a eu des hauts et des bas, mais je l'aime plus que tout. J'ai envie de marquer le coup, mais je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais peut-être demander à Thomas et Tyler, ses meilleurs amis. Peut-être qu'ils seront en mesure de m'aider.
Dylan... Je n'ai que lui sur qui compter dans la vie. Ma mère est une droguée qui ne s'occupe pas du tout de moi, c'est même plutôt l'inverse, si je ne gère pas la maison, le manger, les courses et les factures elle ne s'occupe de rien. Elle a un travail à domicile mais je ne préfère pas dire de quoi il s'agit... J'ai trop honte d'elle. Mon père est en prison suite à des choses sales qu'il m'a fait subir, à moi mais aussi à ma grande sœur, qui a quitté la maison il y a quelques années après le procès. Elle ne supportait plus le comportement de ma mère, mais ça ne l'a absolument pas dérangé de me laisser moi gérer tout ça.
À part Dylan je n'ai personne, il m'a soutenue quand on a emménagé ici, pour prendre un nouveau départ dans nos vies. J'ai mis au moins six mois avant de tomber amoureuse de lui, mais lui dès le premier jour il m'avait repéré, et il ne m'a jamais lâché. Le problème c'est qu'à cause de tout ce que m'a fait mon père je n'ai jamais pu coucher avec lui, mais il comprend et il attend. Il est patient. Je n'ai pas d'amies, et je ne fréquente que peu ses amis à lui, je suis une fille totalement réservée.
Ah et au fait j'ai dix-sept ans, je suis grande, mince, brune avec de longs cheveux, des yeux marron. Certains disent que je suis une fille vraiment jolie, mais moi... Je pense que je suis plutôt banale à vraie dire. Je ne suis pas moche, loin de là, je le sais bien, mais je sais aussi qu'on peut trouver des filles avec un physique bien plus avantageux que le miens !
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...