PDV de Nina :
Ce baiser que vient de me donner Thomas, je ne m'y attendais vraiment pas. Je pensais qu'il dirait quelque chose. Qu'il utiliserait les mots qu'il sait, me touche vraiment, mais au lieu de ça il n'a rien dit et m'a simplement embrassé. Pour moi à ce moment-là, il n'avait besoin de rien dire. Son baiser parlé pour lui. La sauvagerie qu'il a utilisée pour me coller à lui, et la douceur employer pour croiser sa langue avec la mienne... Il essayait de me montrer tout son amour pour moi dans ce baiser. C'était presque magique. Nous sommes interrompus par une infirmière qui toque et ouvre en s'excusant.
Infirmière : Bonjour Mademoiselle, je m'excuse de vous déranger, mais je tiens seulement à vous prévenir que vous serais libre de sortir cette après-midi. Mais seulement s'il y a quelqu'un pour veiller sur vous vingt-quatre heure sur vingt-quatre pendant quelques jours.
Thomas : Aucun problème, je m'en occupe.
Infirmière : Et vous êtes ?
Thomas : Je suis son petit ami.
Infirmière : Elle aura besoin d'un tuteur légal pour sortir, vous ne pourriez pas l'emmenez-vous même.
Thomas : Bon, écoutez mademoiselle je suis son tuteur légal, et son petit ami. En sortant d'ici, elle va venir s'installer chez moi, donc croyez-moi quand je vous dis que je serai là à tout moment.
Infirmière : Très bien. Dans ce cas, vous allez devoir signer une autorisation de sortie ainsi que plusieurs papiers. Et on reviendra vous expliquer le traitement que vous allez devoir suivre.
Thomas se tourne vers moi.
Thomas : Je reviens rapidement.
Il m'embrasse rapidement, avant de suivre l'infirmière.
Dylan et Crystal entre presque aussitôt dans la chambre, en m'expliquant que Thomas leur a fait signe qu'ils pouvaient venir. Nous rigolons un moment, ça fait du bien. Dylan m'avait vraiment manqué. Je sais qu'il voudrait plus, mais maintenant je ne peux plus être autre chose que son amie. J'espère qu'avec le temps il comprendra. Pour l'instant il accepte, c'est le principal.
PDV de Thomas :
Médecin : Donc la mère de votre petite amie, vous a déclaré comme tuteur légal, en disant qu'elle devait s'absenter pour son travail et qu'elle ne pourrait pas être là ces trois prochains mois. Vous allez devoir vous occupez à temps plein de Nina, vous vous en rendez compte ?
Thomas : Est-ce qu'il y aurait quelque chose sur son état que vous ne m'avez pas dit ?
Médecin : Le problème de Nina est qu'elle est dépressive. Mais c'est une dépression à niveau très élevé. Elle va être manipulatrice en quelque sorte. Elle vous fera croire que tout va bien, qu'elle s'est rétablie, mais dès que vous aurait laisser retomber votre attention elle essayera de nouveau de suicider. Croyez moi je suis confronté à ça tous les jours. D'autant plus qu'elle nous a raconté pour ses parents et qu'elle est bien décidée à aller déposer une plainte.
Thomas: Oui je sais, et c'est une bonne chose.
Médecin : Disons que c'est ce qu'elle doit faire, mais que ça va la rendre encore plus fragile émotionnellement. Si une seule chose lui met trop la pression elle risque d'exploser à tout moment. Vous allez devoir constamment faire attention à ses gestes, ses humeurs, les mots qu'elle emploie. Par exemple si elle dit quelque chose comme : peut-être que ça ne vaut pas la peine d'être vécue, alors vous devez redoubler de méfiance. deux fois sur trois cette phrase est un appel à l'aide.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...