Démuni

233 19 11
                                    

PDV de Thomas :

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'attendre un peu avant de partir. Je suis descendu de ma voiture pour je ne sais quelle raison, et quand j'ai entendu la mère de Nina hurler en montant les escaliers j'ai voulu aller voir. J'ai vu une fenêtre ouverte à l'étage donc j'ai juste escaladé et je suis tombé face à Nina qui me tournait le dos. Mais la vision que j'ai eue m'a glacé le sang. Elle était accroupie devant son bureau, une paire de ciseaux à la main ses cheveux dans l'autre prêt à tout couper. J'ai tout juste eu le temps de lui attraper le poignet avant qu'elle ne fasse l'irréparable. Quand elle s'est retournée face à moi, elle pleurait et en me voyant elle a plonger dans mes bras. Pendant de longues minutes elle a pleuré sans rien dire, et finalement elle a pris la parole.

Nina : Tu aurais entendu ce qu'elle m'a dit...

Thomas : Raconte moi, s'il te plait.

Nina : Elle à commencer par me traiter de pute, puis elle m'a dit que si un de ses clients voulait me payer pour coucher avec moi je devais accepter parce qu'elle ne devait pas être la seule à tout payer. Quand j'ai dit que je n'étais pas une pute elle m'a dit qu'avant je baisais avec mon père. La rage m'a pris si tu savais... Je l'ai traité de connasse, donc elle m'a frappé comme elle le fait souvent.

Thomas : Elle est ignoble ta mère.

Je resserre mes bras autour d'elle.

Thomas: Pourquoi tu allais couper tes cheveux quand je suis arrivé ?

Nina : Parce que ma mère me tire tout le temps par les cheveux. À chaque fois qu'elle me frappe elle trouve un moyen de me tirer par les cheveux, et j'en peux plus.

Thomas : Ouais ben ne fais pas ça steuplait, tes cheveux sont vraiment magnifiques, je les adore moi. Et tu auras l'occasion de découvrir que parfois se faire tirer les cheveux peut avoir un côté agréable...

Nina : Ah ouais, ben je ne vois pas d'où hein.

Thomas : T'inquiète tu comprendras un jour. Mais en attendant, tu dois te reposer un peu.

Après lui avoir proposé de rester et qu'elle est refusée, je décide de rentrer chez moi, il commence à se faire tard. Ma mère va sûrement gueuler, je devais rentrer pour dix-sept heures.

Maman : Hep hep hep toi là-bas, viens ici

Je savais que j'aurais des ennuis.

Maman : Je peux savoir pourquoi tu rentres à presque dix-neuf heure trente ?

Thomas : Je suis désolé maman, mais j'ai eu un imprévu, je te jure que je voulais rentrer plus tôt que ça.

Maman : Ça ne va pas Thomas ?

Thomas : Non, je ne sais pas quoi faire maman.

Maman : Raconte.

Thomas : Tu te souviens de Nina ? La fille que j'ai ramenée hier soir ?

Maman : Bien sûr.

Thomas : Je suis fou amoureux d'elle depuis la première fois que je l'ai vue.

Maman : Oh, une histoire de fille alors.

Thomas : Oui et non. Assieds toi je vais te raconter, mais c'est un peu long, et évite de me couper s'il te plait.

Maman : OK je t'écoute Thomas.

Thomas : Comme tu le sais Nina était avec Dylan jusqu'à hier, mais il l'a trompé et elle a voulu se suicider. Comme je suis fou d'elle je lui ai avoué et c'est pour ça qu'elle n'a pas sauté de la falaise. Quand elle s'est réveillée hier soir, on a commencé à discuter et on a couché ensemble. C'était sa première fois.

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant