PDV de Dylan :
J'ai du mal à croire que je viens tout juste de coucher avec Nina, et pourtant c'est bien arrivé. Je pense qu'on en avait tous les deux besoin, et même si ça me fait mal de l'avouer ça n'arrivera plus. J'avais tellement attendu que ça arrive à l'époque, que je n'ai pas encore tout à fait réalisé je crois. Elle est repartie au prêt de Thomas, je sais que c'est lui qu'elle aime, et moi je suis avec Holland, on ne doit plus penser à ce qu'il vient d'arriver. Ça va être dur, mais bon, je ferai avec.
Le lendemain matin j'ai rendez-vous avec Holland au café donc je vais me coucher des papillons plein le ventre. Je dois absolument arrêter de ressentir ça pour Nina. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire aussi. Cette fille m'a toujours donné envie d'être avec elle, et encore plus maintenant. Je me suis encore foutu dans une belle merde.
PDV de Nina :
Je me rends chez ma mère avec Thomas. Je dois finir de vider la maison afin d'en finir au plus vite. Je vide les placards de la cuisine en à peine vingt minutes, et monte dans ma chambre. Pour le coup, là c'est assez douloureux. Thomas est parti chercher des cartons dans la cave. J'ouvre mon armoire et il reste quelques vêtements de mon ancienne vie. Je mets tout en cartons sans chercher à comprendre. Je jette tout ce qui était affaires scolaires. Il n'y a rien dans ma chambre que j'ai envie de garder, mais ça fait mal de repenser à tout ça. Je récupère les photos sur les murs. Des photos de Dylan et moi, de Thomas et moi, et de Crystal et moi. Il y en a beaucoup et c'est la seule chose que je veux garder. Sur mon bureau je vois la paire de ciseaux qui avait failli couper mes cheveux.
Après une bonne heure j'ai fini. Je vais chercher les cartons dans la chambre de ma mère, Thomas descend les sacs-poubelles de ma chambre, je pose tout ça par terre, et j'aide Thomas à sortir toutes les poubelles de la maison. Ça en fait quand même pas mal, heureusement qu'il y a les conteneurs. Puis on charge les cartons dans la voiture de Thomas, je ferme la porte après un dernier regard sur ce qui a été mon enfer pendant des années, et monte dans la voiture les larmes aux yeux.
Thomas : Ça va aller ?
Nina : Tant que tu es près de moi, tout ira bien.
On dépose les cartons dans une association qui nous remercie vraiment du fond du cœur. Mais ils n'ont pas compris que je le fais plus pour moi que pour les autres. Je sais ce n'est pas sympa, mais mon but c'était avant tout de me débarrasser de tout ça. Puis Thomas décide d'aller prendre un café pendant que je vais à mon rendez-vous chez le médecin. Je le rejoins vingt minutes plus tard. Il est avec Dylan et Holland, ce qui me met un peu un froid, mais je me ressaisis et vais m'asseoir l'air de rien.
Dylan : Alors c'était moins dur aujourd'hui ?
Nina : Ouais ça peut aller. De toute façon il fallait que je le fasse, c'est fait voilà. Vous parliez de quoi ?
Holland : Je disais que je voulais me faire faire un tatouage.
Thomas : Et je disais que je m'en ferai jamais faire car j'ai trop la frousse.
Dylan : C'est sexy les tatouages !
Nina : Ça sert à rien les tatouages, mais chacun son style.
Dylan : Dit celle qui a un tatouage de papillons...
Oh là ! Pourquoi il a fallu qu'il dise ça lui, il ne devrait pas le savoir.
Thomas : Comment tu le sais ? Elle ne l'avait pas avant. Et je sais Nina que tu ne veux pas en parler parce que tu as honte de là où il est !
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...