PDV de Thomas :
Nina a ouvert les yeux cette nuit, elle a juste prononcé mon prénom dans un murmure, et elle s'est rendormie. Dylan voulait rester mais les médecins lui ont demandé de partir. Il avait les nerfs que moi je reste et je peux comprendre. Il doit repasser dans la matinée. Je descends à la machine à café et en prends un. Crystal arrive et je lui demande de rester avec Nina jusqu'à ce que je revienne, elle accepte sans hésiter. Je me rends chez Dylan, je dois lui demander de l'aide. Sa mère m'ouvre et me dit qu'il est dans sa chambre, donc j'y monte, pour le trouver encore une fois avec Candice.
Dylan : Tu veux quoi Thomas ?
Thomas: J'ai besoin de ton aide.
Dylan : Tu es sérieux ?
Thomas : Écoute j'ai passé un marché avec la mère de Nina, si elle acceptait de venir à l'hôpital signer tous les papiers pour qu'elle puisse être soignée comme il faut, je faisais partir Nina de chez elle, ma mère est OK pour qu'elle squatte la maison d'amis chez nous, mais j'ai besoin de toi pour aller chercher ses affaires avec moi.
Dylan : OK ! Mais je ne le fais pas pour toi, je le fais pour elle.
On prend nos voitures et allons jusque chez Nina. Dylan me fait signe qu'il doit répondre au téléphone et qu'il me rejoint. Je sonne, sa mère m'ouvre et quand je lui dis pourquoi je suis là elle me dit de me démerder. Elle est complètement défoncée. Je monte dans la chambre de Nina, attrape un sac de voyage dans son armoire et commence à y ranger ses fringues. Son père arrive devant la porte est me fixe un instant, j'essaie de pas réagir.
Père Nina : Putain tu fous quoi toi là ?
Thomas : Ça ne se voit pas ? Je prends les affaires de Nina.
Père Nina : Remet ça à sa place.
Thomas : Sa mère est d'accord, on a passé un accord elle et moi, ça l'arrange de plus voir sa fille toute façon.
Père Nina : Ouais mais moi je suis son père, et je te dis qu'elle reste là.
Thomas : Ou pas. Je l'emmène.
Père Nina : Tu crois que c'est toi qui vas réussir à m'éloigner d'elle.
Thomas : Oh oui ! Ce que vous lui avez fait hier s'est fini maintenant, ça n'arrivera plus jamais.
Père Nina : Tu crois ça ? Cette petite salope m'a supplié de la baiser, juste là par terre, à deux centimètres de là où tu te trouves, et elle reviendra me voir, elle m'en redemandera tu peux me croire.
Thomas: Qu'elle vous est suppliée je n'en doute pas une seconde, mais pas pour les raisons que vous dites !
Père Nina : Tu te la fais hein avoue. Tu la baises toi aussi ! Elle est grave bonne hein ? Quand on commence on s'arrête plus.
Je serre les poings en essayant de me contrôler. Mais où est Dylan bordel ? Je continue à ranger ses affaires, quand son père me pousse contre le mur.
Père Nina : Ecoute moi bien petite merde, tu vas laisser les affaires de Nina en place, et surtout tu vas arrêter de la voir, sinon elle va prendre chère tu entends ? Si tu ne me la laisses pas, je te jure qu'elle subira encore pire.
Dylan : Dans tes rêves connards. Nina quitte cette maison dès maintenant, elle n'y remettra plus jamais les pieds, et si ça te pose un problème, on peut dès maintenant appeler les flics, et leur raconter qu'à peine sorti de taule tu recommences à la violer.
Père Nina : Elle reste ici c'est clair ?
Dylan : Elle vient avec nous point final. Tu n'as pas ton mot à dire là-dessus !
Père Nina : Putain mais elle se tape combien de mec en même temps cette pute ?
Je lui colle mon poing dans la figure sans arriver à me retenir, et à mon grand étonnement Dylan en fait autant juste après.
Dylan : Thomas continue, range ses affaires. Et toi je vais t'expliquer un truc sur ta fille. C'est la femme la plus belle, la plus douce et la plus attentionné que j'ai connue. Quand elle est arrivée ici je suis tout de suite tombé amoureux d'elle, et tu sais quoi pendant deux ans elle a été avec moi. Je lui ai donné tout ce que je pouvais pour lui redonner goût à la vie après qu'elle est tentée de se suicider à cause de toi. De tout ce que tu lui as fait. J'ai passé deux ans merveilleux à ses côtés. J'ai fait le con et aujourd'hui je l'ai perdu, mais elle a réussi à retomber amoureuse tu vois. Elle est amoureuse de mon meilleur ami qui est juste là à côté de toi. Il lui a sauvé la vie quand elle a voulu en finir à cause de moi, il l'a rendu heureuse quand moi j'ai fait couler ses larmes. Et même si je dois avouer que ça me démolit de l'intérieur il est le gars qu'il lui faut. Donc tu vois à partir d'aujourd'hui si tu veux approcher Nina ne serait-ce qu'une seule fois tu seras confronté à deux problèmes, c'est clair ? Ta fille tu ne la reverras plus jamais, parce que nous, on sera là, on fera front contre toi, et crois moi, on a peut-être l'air gentil comme ça, mais Thomas et moi quand on sort les dents ça fait mal, surtout quand on est tous les trois avec notre autre meilleur pote. Donc si tu ne veux pas mourir trop vite, tu oublies Nina.
Son père regarde Dylan et moi à tours de rôle furieux, puis il sort. Je finis de remplir un deuxième sac avec toutes ses fringues, son maquillage, tout ce qui traîne dans sa salle de bains. Je prends toutes les photos de Dylan et elle qui sont accrochées partout dans sa chambre, parce que je sais qu'elle y tient. Je charge les deux sacs dans ma voiture, et part en direction de l'hôpital. Dylan m'y rejoint, ça ne m'étonne pas vraiment, ce qui m'étonne c'est plutôt la réaction face au père de Nina.
Dylan : Thomas, on peut discuter cinq minutes ?
Thomas : Bien sûr.
Dylan : Écoute euh... Tu sais l'appel que j'ai reçu tout à l'heure c'était Nina.
Thomas: Elle est réveillée ?
Dylan : Ouais et euh... Elle m'a dit des trucs qui m'ont aidé à y voir plus clair.
Thomas: Du genre ?
Dylan : Tu es mon frère Thomas, quoi qu'il arrive. Et je suis désolé de pas avoir vu que tu souffrais de ma relation avec elle. Tu as passé deux ans à la voir dans mes bras alors que tu la voulais dans les tiens. J'imagine à quel point ça a dû être dur pour toi. Et tout ce que tu as fait pour elle... Elle serait plus là à cause de moi, sans toi, et... Je l'aime trop pour la voir souffrir, si c'est toi qui la rends heureuse, et que toi aussi tu es heureux alors ça me va. Je ne dis pas que ça ne va pas me faire mal de vous voir ensemble, mais je vais gérer. Si je n'avais pas fait le con elle serait toujours avec moi, je peux m'en prendre qu'a moi si elle est tombée dans tes bras finalement. Je suis blessé qu'elle est couchée avec toi par contre, mais bon. Thomas je ne veux pas perdre mon frère à cause d'une fille.
Thomas: Dylan pour ma part, je ne comptais pas me prendre la tête avec toi, et je pensais que c'était moi qui t'avais perdu.
Dylan : On reste ami alors.
Thomas : Bien évidemment Dylan. Les choses restent les mêmes.
Dylan : Mise à part que maintenant Nina sera dans tes bras et plus dans les miens. Rends la heureuse OK ? Ne fais pas comme moi.
Thomas : T'inquiète frère, j'y compte bien.
Sur ces mots on se prend dans les bras, et on se dirige vers la chambre de Nina, j'ai hâte de la retrouver.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...