Trois semaines de bonheur

217 18 11
                                    

PDV de Nina :

Dylan m'embrasse, et je ne le repousse pas, j'en ai envie aussi. Sur le coup je ne pense plus à tout ce qu'il s'est passé la journée d'avant. On s'embrasse plusieurs minutes durant et c'est moi qui ai commis l'erreur de lui enlever sa veste. Dylan recule, et me regarde dans les yeux.

Dylan : Tu es sûr de toi ?

Nina : Ouais !

Il me pousse jusqu'au lit, et fait voler mon maillot dans la chambre. Je l'embrasse plus fougueusement encore.

Dylan : T'inquiète pas j'irais doucement, j'ai pas oublié que c'est ta première fois.

Je me mets soudainement à penser à Thomas, et repousse Dylan.

Nina : Je ne peux pas faire ça Dylan.

Dylan : Mais pourquoi ?

Nina : Tu m'as trompé Dylan !

Dylan : Mais c'est toi qui a commencé à me déshabiller là.

Nina : Ouais je sais, et je te demande pardon, j'ai déraillé un moment, mais je me suis reprise maintenant. Je peux plus être avec toi Dylan, je ne changerai pas d'avis.

Dylan s'en va, et j'appelle Thomas, pour lui raconter ce qu'il s'est passé. Je veux être honnête avec lui. Contre toute attente il ne m'en veut même pas. J'entends la porte claquée et je sais que ma mère est rentrée.

Maman : Nina ? Tu es là ?

Nina : Oui maman, je suis là, où veux tu que je sois d'autre.

Maman : Descend bouge ton gros cul feignasse.

Je soupire d'exaspération et descends la rejoindre. Elle a un sac de voyage.

Maman : Je me casse quelques jours, j'ai besoin de prendre quelques jours loin de toi. Je ne suis pas chienne je te laisse des tunes pour toi bouffer. J'ai laissé un message à mes clients ils ne viendront pas ici. Profites en pour réfléchir à la vie d'enfer que tu me fais vivre.

Nina : Moi je te fais vivre un enfer ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité là...

Maman : Ferme là, j'aurais dû te noyer à la naissance.

Sur ces mots elle sort de la maison et me laisse seule. Je sais que je devrais respirer, et même crié de bonheur, mais ses paroles me blessent trop pour ça. Du coup je monte me prendre un bon bain bien chaud et file me coucher. Le lendemain alors que je suis seulement en train de m'habiller en sortant de ma douche, j'entends la porte d'entrée. Va falloir que je pense à la verrouiller de temps en temps. Thomas se fait entendre et je lui dis que je suis dans ma chambre. Je l'entends monter donc je me dépêche de m'habiller mais il arrive avant. Il me regarde avec envie, et je souris avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Il essaie de m'attirer contre lui mais je me dirige vers ma salle de bain pour me sécher les cheveux. J'entends Thomas se laisser tomber sur mon lit et souffler fortement.

Thomas : Tu me rends dingue Nina.

Je rigole doucement et fini de me sécher les cheveux. D'habitude je les attache toujours, mais hier Thomas m'a dit qu'il les adore donc je choisis de les laisser lâcher et naturel c'est-à-dire lisse. Je me maquille très peu comme tous les jours et rejoins Thomas dans ma chambre. Thomas qui était allongé les yeux fermés se redresse, mais semble comme sur pause en posant ses yeux sur moi.

Nina : Thomas ? Ça va ?

Thomas : Euh ouais... Tu es trop belle les cheveux comme ça.

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant