Trahison

324 22 20
                                    

PDV de Nina :

Cette nuit je n'ai pas dormi, ma mère avait un nouveau client, et on ne peut pas dire qu'elle ait été très discrète. Je me maquille donc avant d'aller en cours histoire de cacher les cernes. Je ferme mon sac et descends dans l'espoir de pouvoir manger un truc avant de partir. Mais dans ma cuisine je tombe nez à nez avec le client de ma mère qui est toujours là, à mon grand désarroi. Et qui bien sûr ne porte rien d'autre sur son cul qu'un simple boxer ! Sinon ce n'est pas drôle hein !

Mec crado : Salut Miss, c'est de famille la beauté ?

Je ne lui réponds même pas, j'ai trop l'habitude de ce genre de comportement. Mais ce que je n'avais pas vu venir, c'est qu'il vient se coller à moi dans mon dos, tout en descendant ses bras sur mes hanches. Je me sens vraiment mal, cela me ramène tout droit en enfer. Je me rappelle des mains de mon père sur moi, et de ce qu'il me faisait subir. Un flashback me ramène à mon lit de petite fille, dans mon pyjama barbie, avec mes tresses sur la tête, en train de hurler de douleur, de peur et de détresse... En une fraction de seconde, j'ai l'impression d'avoir perdu dix ans de ma vie. Mais je soupire de soulagement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Je sais que c'est Dylan qui vient me chercher, et il sait qu'il doit entrer directement. Cependant, à ma grande surprise j'entends la voix de Thomas m'appeler. J'essaie de me dégager comme je peux, mais le gars ne me lâche pas, et la panique commence à me prendre de plus belle en repensant à mon père. Je n'arrive pas à retenir les larmes de panique qui dévale toute seule.

Nina : Thomas aide-moi s'il te plait !

Je vois Thomas débarquer rapidement dans la cuisine, et quand il me voit face à lui bloquer par ce pervers qui lui ne l'a pas vu arriver il se bloque, et je vois de l'incompréhension dans son regard.

Mec crado : Allez ma jolie, laisse-toi faire tu vas prendre ton pied, et je te laisserai même un bonus contrairement à ta mère.

Je regarde Thomas de plus en plus paniquer, et il semble comprendre. Sans que je n'aie eu le temps de voir venir les choses, il est déjà à côté de moi, et repousse le gars de façon très violente. Le gars tombe par terre et je tombe dans les bras de Thomas. Je suis clairement en crise de panique. Thomas me tire dehors et me fait asseoir dans sa voiture. Je remarque que le client de ma mère se sauve rapidement, toujours en boxer avec ses abris sous le bras. Thomas essaie de me parler pour que je me canalise sur sa voix et que je calme enfin ma respiration, et au bout de plusieurs minutes, je me calme enfin. Il soupire de soulagement.

Nina : Merci Thomas. Merci beaucoup, tu viens de me sauver la vie.

Thomas : De rien, tout le monde aurait fait pareil pas besoin de me remercier pour ça tu sais...

On se sourit, il est plutôt mignon en fait quand on regarde bien. Thomas est très grand, blond, aux yeux marron presque noir, il a un sourire magnifique et des petites lèvres. Il est cependant assez mince, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire il est assez fort. Je l'ai vu torse nu une fois, ça vaut le coup d'œil.

Nina : Comment ça se fait que Dylan ne soit pas venu ?

Thomas : En fait je ne sais pas trop, Tyler m'a appelé en demandant si je pouvais venir te chercher parce que Dylan avait un truc à faire, il m'a précisé qu'il fallait entrer directement et surtout pas sonner, parce que si on réveille ta mère ça craint.

Nina : Waw ben merci, si tu n'étais pas venu...

Je ne peux finir ma phrase.

Thomas : C'était qui ce gars ?

Nina : Un client de ma mère.

Thomas : Et elle fait quoi ta mère dans la vie ?

Nina : Thomas steuplait... ne me pose pas cette question !

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant