Mensonges

177 13 8
                                    

PDV de Nina :

Nouvelle journée au lycée, cette fois je ne me laisserai plus atteindre par les paroles de Tyler. Je sais ce que je vaux, et je sais que tout ce qu'il a pu dire est faut, je ne suis pas une salope, je n'ai jamais couché avec d'autre homme que Thomas. Je sais que ce que nous avons fait à Dylan est atroce. Mais je n'allais pas rester toute ma vie avec un mec qui me trompe. Il fallait bien que je continue à vivre, et ce n'est pas de ma faute si c'est son meilleur ami qui était celui qui m'a sauvé la vie.

Je ne suis pas tombé amoureuse de lui parce qu'il m'a empêché de sauter de la falaise ce jour-là, mais c'est ce jour-là qu'il m'a montré à quel point il avait un cœur en or, il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime, il dit ce qu'il pense sans hésiter. Il est ce genre de mec qui quand il est amoureux de toi, il est prêt à te voir dans les bras d'un autre juste pour te voir heureuse. Il est ce genre de mec qui veut te voir sourire à n'importe quel prix, même si tu souris pour un autre que lui. Il n'a pas hésité à défier mon père pour arriver à me faire sortir de chez lui. Et pour ne rien gâcher, il est quand même incroyablement sexy faut bien se l'avouer. À chaque fois qu'il pose ses mains sur moi, je suis parcouru de frissons.

Bref... Me voilà au lycée, prête à reprendre les cours comme si de rien n'était, comme si Tyler ne m'avait pas dit des trucs atroces qui m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Je suis une fille forte, je ne me laisserai plus envahir par des abrutis qui ne savent pas de quoi ils parlent. Première heure de cours : maths. Super. Bon au moins je suis dans le fond toute seule à chacun de mes cours, donc je serais tranquille.

Prof : Nina attendez. Le directeur m'a demandé de vous changer de place. En fait tous les profs doivent vous faire changer de place. Il y a eu une réunion, vous concernant. Donc maintenant vous allez vous asseoir devant avec Candice.

Super j'en suis ravie... Je pose donc mes fesses sur la chaise à côté d'elle qui me regarde avec un sourire sadique, mais je ne relève pas et me concentre sur mon cours, jusqu'à ce que :

Candice : Hé Nina, tu sais quoi ? Je suis avec Dylan maintenant.

Nina : Tant mieux pour lui, faut bien qu'il se vide les couilles de temps en temps hein.

Candice : Rien à voir, il est amoureux de moi.

J'éclate de rire et le prof me regarde de travers, donc je m'excuse et reprends mon cours.

Nina : Ma pauvre chérie, tu te fais des films tu sais. Dylan ne pourra jamais aimer une fille comme toi. Tu es trop superficielle.

Candice : N'empêche que c'est moi qui couche avec, pas toi.

Nina : Et c'est moi qui à ce que toi tu n'auras jamais de lui.

Candice : Ah ouais ? Et on peut savoir ce que c'est ?

Nina : Son respect et son amour.

Candice : Tu es une garce !

Nina : Pourquoi ? Parce que contrairement à toi je ne saute pas sur tout ce qui bouge ? Parce que dans ma vie je n'ai couché qu'avec un seul homme. Un homme qui soit dit en passant et sortie avec toi alors qu'il m'aimait moi...

Candice : Qui ça ?

Nina : Oh alors tout le lycée ne sait pas que je suis avec Thomas ?

Candice : C'est moi la première fille avec qui il a couché.

Nina : Ouais, mais il était déjà amoureux de moi à ce moment-là. Et il a dit qu'à chaque fois que vous avez couché ensemble il avait essayé de s'imaginer qu'il était avec moi, parce que sinon il n'y arrivait pas...

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant