PDV de Tyler :
Thomas se décompose quand je lui demande qui lui a fait le suçon, mais je peux le comprendre vu que j'ai attiré tous les regards de la classe. Le prof me gueule dessus, comme d'habitude, mais bon ça ne m'arrête pas.
Tyler : Allez dis-moi c'est qui !
Thomas : Lâche moi c'est personne d'intéressant.
Tyler : Ne te fous pas de ma gueule, on t'a plus revue avec une fille depuis Candice, et là tu as un gros suçon alors je veux savoir qui c'est.
Thomas : C'est une meuf que j'ai baiser vite fait dans les chiottes ce matin. Ça faisait des mois qu'elle me courrait après donc voilà, il n'y a rien à dire de plus.
Bon d'un côté il paraît sérieux, mais d'un autre je sais qu'il n'est pas comme ça. Mais après tout peut-être qu'il avait juste envie de se faire une meuf. Un an sans tirer son coup c'est long pour un mec. Si ça se trouve il fait ça souvent, et il nous en a jamais parlé...
PDV de Dylan :
Ça me soûle qu'elle fasse la gueule sérieux. OK j'ai déconné mais ça va il n'y a pas mort d'homme. Après tout si j'accepte d'attendre après elle, elle peut bien accepter en échange que je baise une fille au hasard. Sérieux, je l'aime moi cette fille. Elle est super-sexy, belle, drôle, et elle me fait perdre pied. Je ne me vois pas sans elle, je vais tout faire pour la reconquérir. Je vais demander à Thomas et Tyler de m'aider. En parlant de Thomas, va falloir que je le remercie de lui avoir sauvé la vie. En quittant les cours je demande aux mecs de venir chez moi pour discuter.
Dylan : Thomas merci mec, Nina m'a dit que tu lui as sauvé la vie hier soir. Elle m'a dit qu'elle voulait sauter d'une falaise hier soir, et que tu l'en avais empêché.
Thomas : Ouais et pour être honnête avec toi, elle a dormi chez moi cette nuit.
Dylan : En quel honneur ?
Thomas : Elle a eu peur de la réaction de sa mère, elle a dormi dans ma chambre, et j'ai dormi sur le canapé.
Dylan : OK pas grave. Dites il faut que vous m'aidiez à la faire retomber dans mes bras. J'ai besoin d'elle, je l'aime trop vous comprenez ?
Thomas : Non je ne comprends pas. Si tu l'aimes tant que ça, pourquoi tu l'as déjà trompé deux fois ?
Dylan : J'ai déconné je le sais, mais je referai plus cette connerie. Bon, vous me conseillez quoi ?
Tyler : Invite là au resto, tu m'as dit qu'elle adore ça.
Dylan : Ouais à chaque fois elle à des étoiles plein les yeux.
Tyler : Ben voilà, tu te pointes avec un bouquet de roses, tu l'emmènes dans un resto qui lui paraîtra bien chic, tu l'emmènes à l'hôtel et tu la défonces.
Dylan : Arrête Tyler, elle est vierge je ne vais pas la défoncer comme tu dis.
Thomas manque de s'étouffer avec sa bière à ce moment-là, je ne comprends pas trop pourquoi mais je m'en fous un peu.
Tyler : Genre, tu ne l'as toujours pas baisée ?
Dylan : Non elle ne veut pas pour l'instant. Elle n'est pas prête.
Tyler : Sérieux, mais comment tu as fait pour tenir avec le cul qu'elle a ?
Dylan : Ben j'ai baisé deux autres filles à la place, mais t'inquiète dès que Nina sera prête je vais bien m'occuper d'elle, elle pourra plus marcher après tellement je l'aurais explosé.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...