Viens avec moi!

164 13 0
                                    

PDV de Thomas :

Nina a enfin arrêter de pleurer, et je descends pour ranger un peu. La maison est dans un bordel sans nom. Je ne pense pas qu'elle allait si mal, pourtant je sais comment elle est. Son médecin m'avait prévenue qu'un jour ça arriverait sûrement. Mais son comportement n'efface pas ce qu'elle m'a fait. Je n'arrive pas à oublier qu'elle m'a trompé avec mon meilleur ami. Je ne peux pas oublier ça, ça serait trop facile.

Je l'entends alors descendre, pendant que je range son salon. Elle est encore très blanche, mais à l'air de se sentir un peu moins mal que tout à l'heure. Elle a l'air tellement fatiguée.

Nina : Ne fais pas ça Thomas, ce n'est pas à toi de faire le ménage, je le ferai demain.

Thomas : Non t'inquiète pas. Assieds toi, j'ai commandé des pizzas ça va bientôt arriver. Pourquoi tu ne m'as pas appelé, plutôt que de t'infliger ça ?

Je lui montre son bras d'un geste.

Nina : Thomas, tu m'as dit que tu regrettais que je sois entré dans ta vie, je n'allais certainement pas y revenir. Je sais que tout ça c'est de ma faute, j'ai tout foutu en l'air entre nous. Je t'ai brisé le cœur, je mérite de souffrir.

Elle se remet à pleurer, je n'avais vraiment pas imaginé qu'elle allait mal à ce point là, je ne me suis pas douté une seule seconde.

Thomas : Dit pas ça. Moi aussi j'ai dépassé les bornes, je t'ai dit des trucs que je ne pensais pas. C'est vrai que je ne pourrais jamais oublier, mais je ne regrette pas que tu sois entré dans ma vie. Je t'aime vraiment, et je t'ai toujours aimé, et ça ne s'arrête pas comme ça.

Nina : Je n'aurais pas dû revenir dans ta vie, je suis désolé.

Elle s'allonge sur le canapé et ferme les yeux. Quelques minutes après, elle s'est endormie donc je pose une couverture sur elle, et continue de ranger. Une longue demi-heure après ça sonne à la porte. J'ouvre prend les pizzas et paye. Je les pose sur la table basse, et réveille Nina, même si elle est crevée elle doit absolument manger. J'espère que c'était la première fois qu'elle prenait de la drogue, parce que sinon je vais avoir du mal à faire en sorte qu'elle ne recommence pas.

Je la réveille donc, et on mange silencieusement. Elle ne veut pas trop manger mais je l'oblige un peu, et finalement elle mange plus de la moitié d'une pizza. En fait à force de pas manger elle ne s'apercevait même plus qu'elle avait faim, mais une fois qu'elle à manger, elle a compris qu'en fait si. Je lui propose de regarder un film et elle accepte, mais à peine à la moitié elle s'est rendormie, donc je la monte dans son lit. Ça m'inquiète à quel point elle est maigre. Je la pose dans son lit, et elle se réveille le temps de me demander de rester avec elle, et se rendort aussitôt. Je décide d'appeler ma mère pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Thomas : Salut maman, je sais qu'il est tard, mais je ne vais pas rentrer cette nuit.

Maman : Comment ça ce fait ? Tu restes chez Tyler encore ? Écoute Thomas je sais que tu es dévasté, mais tu dois te remettre, tu ne peux pas continuer à être aussi mal que tu ne l'es Tommy.

Thomas : Non maman, ce n'est pas ce que tu crois. Je suis chez Nina, je vais rester là cette nuit c'est tout.

Maman : Tu t'es remis avec elle ?

Thomas : Non, mais elle va vraiment très mal, je ne pensais pas qu'elle ira jusque-là, mais je ne peux pas la laisser comme ça.

Maman : Thomas, tu sais que j'adore Nina, mais tu dois aussi penser à toi tu sais ?

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant