PDV de Thomas :
Alors que j'ai Nina sous les yeux, prête encore une fois à en finir, je ne pense qu'à une chose : tout ça c'est ma faute. Je l'ai laissé tomber pile quand elle avait vraiment besoin de moi, alors que quand je l'ai empêché de sauter, je lui avais promis que jamais je la laisserai tombé. Il faut que je la fasse parler, pour qu'elle se concentre sur autre chose, afin que je puisse m'approcher d'elle sans qu'elle s'en aperçoive trop vite. Quand elle me dit avec de vrai mot ce que lui a fait son père je suis vraiment en colère, mais je ne peux pas penser à ça maintenant, je dois rester focaliser sur Nina. J'essaie d'avancer discrètement, mais elle le voit direct et lève sa main en menaçant de reculer encore.
Mais je vois du sang sur son bras, beaucoup trop de sang pour une simple petite égratignure. Je lui demande ce que c'est, elle ne répond pas directement, mais ce que je comprends est très clair, elle s'est ouvert les veines. C'est pour ça qu'elle paraissait de plus en plus faible, je pensais qu'elle était juste épuisée. Elle glisse, mais je ne sais pas grâce à quel miracle elle ne tombe pas. Mais alors la chose que me surprend le plus c'est quand elle me dit être amoureuse de moi. Je ne pensais pas qu'elle avait des sentiments pour moi. Je savais qu'elle était bien avec moi, mais pas que ça allait plus loin. Bref on verra ça plus tard, là je dois l'empêcher de tomber. Tout un tas de gens s'est réuni autour de nous, et j'ai même entendu une femme appelée les pompiers. Tant mieux, pourvu qu'ils arrivent vite. Au bout de quelques minutes de plus, Nina fait enfin un pas vers moi, et je cours vers elle alors qu'elle tombe. J'arrive à la rattraper juste avant que sa tête ne se fracasse au sol. Elle ferme petit à petit les yeux, alors que je la supplie de les garder ouvert, et finalement perd totalement connaissance.
Je serre ma main aussi fort que je peux contre son poignet pour essayer de ralentir le saignement. Les pompiers arrivent et la prennent rapidement en charge. J'essaie de reprendre mes esprits et de les suivre en voiture. Quand j'arrive à l'hôpital elle est déjà en salle d'examens. Une infirmière vient me voir, pour me demander des renseignements.
Infirmière : Vous pouvez me donner son nom s'il vous plait ?
Thomas : Elle s'appelle Nina, Nina Dobrev.
Infirmière : Elle à quel âge ?
Thomas : Dix-sept ans.
Infirmière : Vous êtes de sa famille ?
Thomas : Non je suis son petit ami.
Infirmière : D'accord. Écoutez le problème c'est qu'elle est mineure, j'ai besoin de la signature de l'un de ses parents. Vous pouvez les contacter ?
Thomas : Oui je vais aller les voir. Mais s'il vous plait, vous pouvez me dire comment elle va ?
Infirmière : Normalement je n'ai pas le droit, donc ne le dites à personne s'il vous plait.
Thomas : Pas de problème.
Infirmière : À vrai dire on ne se sait pas trop pour le moment, elle a perdu vraiment beaucoup de sang, et sans l'accord de son responsable légal on ne peut pas faire tout ce que l'on devrait. Mais pour le moment elle s'accroche.
Thomas : D'accord merci.
Infirmière : Vous pouvez me dire ce qu'il lui est arrivé ?
Thomas : Pour résumer, elle a été violée, et alors qu'elle voulait m'en parler je ne lui en ai pas laissé le temps et j'ai rompu avec elle.
Infirmière : Je suis en pause dans cinq minutes, et vous semblez avoir vraiment besoin de parler. Vous voulez boire un café avec moi ?
J'accepte, c'est vrai que j'ai besoin de parler là.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...