PDV de Nina :
Ça fait deux ans que je suis partie. J'ai réussi à reconstruire ma vie. J'ai pris un nouveau départ, je me suis remise. Thomas me manque toujours, mais je sais qu'il est avec une fille. Crystal m'a dit qu'elle s'appelle Isabella. Elle m'a envoyé une photo ils ont l'air heureux. C'est une jolie rousse au yeux vert. Crystal m'a envoyé plusieurs photos. Elle est en couple avec Tyler, je n'en veux plus à Tyler d'avoir dit ce qu'il a dit à mon sujet. J'ai compris qu'il avait simplement peur de perdre ses meilleurs amis. Dylan est en couple avec Holland, la jolie rousse qui m'avait parlé dans les WC. Ils sont tous heureux. Moi j'ai réussi à me reconstruire avec ma sœur. Mon père est reparti en prison, il a repris dix ans, et ma mère est en cure de désintoxication. Ma nièce est géniale, elle a cinq ans et elle est super intelligente, et trop rigolote. J'ai eu vingt ans il y a déjà quatre mois. Nous sommes au mois d'avril, et je dois allez passer trois mois chez moi, et voir Crystal. A ma demande elle n'a rien dit à personne. Je ne sais pas si je suis prête à les voir. Je suis avec quelqu'un depuis plus de sept mois, mais il n'y a rien de sérieux entre nous, c'est juste du sexe. Parce que la vérité c'est que je n'ai jamais cesser d'aimer Thomas. Il na m'a jamais appelé et toutes les nombreuses fois où j'ai essayé de le joindre, il n'a pas répondu.
Je suis donc dans ma voiture, en train de conduire jusqu'à mon ancienne ville, prête à retrouver ma meilleure amie, et les autres. Je ne sais pas du tout comment va réagir Thomas, et j'espère qu'il ne va pas m'insulter ou un truc dans le genre. Crystal m'a donné rendez-vous dans le café où on se voyait tout le temps. Elle va être surprise j'ai légèrement changé. Je n'ai plus les cheveux lisses mais ondulé maintenant, et j'ai changé de look. Je fais un peu plus pétasse maintenant. Mais c'est une façon pour moi de montré que j'ai changé. Je ne suis plus la petite fille fragile que j'étais, maintenant je suis forte, je ne me laisse plus faire. J'ai fait de Thomas ma force jusqu'à aujourd'hui, même si lui ne m'aime plus, je n'ai pas cessé de me raccrocher au sentiments que j'ai pour lui. Même en étant loin de moi, il est celui qui m'a donné la force d'avancer.
Je gare ma voiture devant le bar, et rejoins Crystal. Elle me regarde choquer un instant, mais fini par me sauté dans les bras en pleurant. Les garçons qui ne m'avaient pas vu arriver se retournent étonné, et l'air de rien je remarque les yeux de Thomas qui se sont fixer sur moi. J'ai même remarqué que sa copine le regarde bizarrement. Elle n'a pas l'air réjouie. Je m'assieds avec eux et Thomas continue de me fixer intensément, même si je fais genre de rien.
Crystal: Je suis tellement heureuse de te revoir. Tu m'as trop manqué.
Nina : Tu m'as manqué aussi ma belle, tu as pas idée.
Dylan : Comment ça se fait que tu es revenue?
Nina : La maison de mes parents me reviens. Ma mère et mon père ni mettrons plus jamais les pieds, donc je dois décider de si je la vide et la vend, ou si je la garde.
Crystal : Tu sais ce que tu vas faire?
Nina : Non pas encore, c'est difficile. J'ai vraiment beaucoup de très mauvais souvenirs là-dedans, mais j'en ai aussi des bons, des importants.
Crystal : Et ton copain il va venir te rejoindre?
Nina : Je sais pas, Ian a beaucoup de travail, donc il va faire ce qu'il peut.
Thomas : Tu as changer!
Nina : Ouais, que veux-= tu je suis amoureuse d'un homme qui m'a donner la force de devenir celle que je suis, contrairement à celle que j'étais.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...