PDV de Nina :
C'est suite à mes paroles que Katherine m'a conduite chez les flics. On est à l'accueil et on attend que quelqu'un vienne enfin prendre ma déposition. C'est seulement vingt-cinq minutes après qu'un flic arrive et me demande de le suivre. Mais j'ai un moment de panique.
Nina: S'il vous plaît, est-ce qu'ils peuvent venir avec moi ?
Flic : Désolé, vous devez y aller toute seule.
Nina: Mais... Je ne suis pas majeure, donc je dois être accompagné d'un adulte non ?
Flic : D'accord, mais un seul des deux.
J'hésite quelques secondes mais choisi d'y aller avec Katherine. Je ne veux pas que Thomas sache dans les détails exacts ce que j'ai vécu. Il connaît le principal c'est largement suffisant. Nous sommes emmenés dans une petite salle, comprenant un bureau avec quatre chaises, un ordinateur, une imprimante, et un meuble de rangement.
Flic : Asseyez-vous, et dites-moi pourquoi vous êtes là.
Nina: Mon père a abusé de moi, il y a deux jours.
Flic : Et pourquoi vous venez seulement aujourd'hui ? Vous auriez dû venir aussitôt... Ce genre de mec mérite... Bref je vous écoute, racontez-moi.
Nina: Je vais commencer du début. Quand j'avais trois ans, et ma sœur huit, mon père à commencer à me faire des attouchements. Puis petit à petit les attouchements sont devenus des viols. Ma sœur et moi, on en avait parlé à ma mère, mais elle a refusé de nous croire. Un matin alors que j'avais treize ans, mon père a voulu commencer son petit rituel, comme tous les jours.
Flic : C'est-à-dire ?
Nina : Il disait à ma mère qu'il se chargeait de me réveiller, et en entrant dans ma chambre il bloquait la porte avec une chaise. Puis alors que je dormais encore, il mettait sa main sur ma bouche, m'enlever le bas de mon pyjama et me violer. Je ne pouvais pas me défendre, il était trop fort.
Flic : Vous n'avez pas à vous en vouloir. Continuez.
Katherine, me prend la main dans un geste réconfortant, ce qui me surprend parce que ma mère n'a jamais eu de geste comme ça envers moi.
Nina : Ce matin-là, je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas me laisser faire, alors j'ai commencé à me débattre plus fort que d'habitude, et j'ai réussi à me libérer. Mais alors que j'essayais de sortir de la chambre, mon père a attrapé ma paire de ciseau sur le bureau et me la planter dans l'épaule. C'est comme ça que j'ai eu cette cicatrice.
Je baisse un peu mon pull pour montrer la cicatrice au gendarme.
Nina: Je n'ai pas cherché à m'habiller ou quoi que ce soit, j'ai couru jusqu'au bout de la rue, j'ai toqué à une maison au hasard, et la dame qui m'a ouvert la porte, m'a tout de suite conduite à l'hôpital. Alors j'ai raconté aux médecins ce que je subissais depuis dix ans. Mon père a été en prison. Après le procès ma mère a voulu déménager afin de prendre un nouveau départ. Ma sœur elle, elle avait dix-huit ans donc elle est partie avec son copain, et je ne l'ai jamais revue. Mais ma mère a commencé à faire une dépression et à prendre de la drogue. Elle a aussi commencé à me frapper.
Flic : Prenez votre temps, respiré tranquillement.
Nina: Quand ça a commencé, j'ai fait une tentative de suicide, j'ai avalé tous les médicaments que je pouvais trouver dans la maison. Mais j'ai été emmené à l'hôpital à temps et je m'en suis sortie. Puis ma mère a commencé à se rendre compte que la coke ça coûte cher, et qu'elle n'avait pas les moyens de s'en acheter autant qu'elle le voulait, et là, des clients ont commencé à débarquer à la maison. J'ai très vite compris que ma mère se prostituait.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...