conflit entre amie

172 13 5
                                    

PDV de Nina :

Je n'en reviens pas Thomas vient vraiment de me demander de l'épouser devant sa mère, et je viens vraiment de dire oui... Je n'ai que vingt ans, je suis bien jeune pour me marier... Mais même si je viens de dire oui, ça ne veut pas dire qu'on va se marier demain non plus. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire oui comme ça aussi vite sans réfléchir. Mais Thomas avait tellement l'air sûr de lui et sincère... De toute façon je crois que c'est comme ça que nous sommes destinés à finir. J'ai été séparé de lui pendant deux ans, et pourtant on s'est à peine retrouvé qu'on couche ensemble et qu'il me demande de l'épouser. Si ça, ce n'est pas un signe qu'on est fait l'un pour l'autre...

Thomas : Nina ? Tu rêves ?

Nina : euh en quelque sorte ouais... Je pensais simplement à ce qu'il vient de se passer.

Thomas : Tu regrettes d'avoir dit oui aussi vite ?

Nina : Non pas du tout. Mais justement ça va vite.

Thomas : Écoute ce n'est pas parce que tu as dit oui aujourd'hui qu'on doit se marier demain. On peut même le faire seulement dans dix ans si c'est ce que tu veux. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était ridicule...

Nina : Non pas du tout, dit pas ça. Et je ne veux pas non plus attendre dix ans.

Thomas : Tout ce à quoi j'ai pensé sur le coup, c'est que je ne voulais plus être séparé de toi. On a perdu deux ans, et je me dis qu'on a raté trop de choses... Je veux plus que l'on rate quoi que ce soit. Et je veux que tu sois ma femme, dès que tu le voudras aussi.

Nina : Que dirais tu de dans un an ?

Thomas : Pourquoi un an ?

Nina : Ça nous laisse le temps de réfléchir à ce que l'on veut vraiment...

Thomas : Mais moi je sais ce que je veux.

Nina : Non, je parle de la déco, la robe, les alliances, ton costard, le repas... Ce sont des choses auquel on doit bien réfléchir. Un an c'est parfait pour tout organiser.

Thomas : Alors tu es vraiment sûre de toi ?

Nina : Oui Thomas, je suis sûr de vouloir devenir ta femme, et de finir ma vie avec toi. Je l'ai voulu dès la première fois ou je t'ai embrassé. Tu te souviens de cette soirée ?

Thomas : Comment l'oublier ? Tu as failli te suicider sous mes yeux, et après tu m'as donné ce dont je rêvais depuis si longtemps.

Nina : J'ai tellement souffert de la trahison de Dylan. Je me sentais seul, abandonner, et salie aussi. Je pensais que tout espoir m'avait quitté, que je ne comptais plus pour personne. Je pensais que personne ne remarquerait que j'en avais fini... Puis tu es arrivé, tu m'as supplié de ne pas sauter, tu m'as dit que tu m'aimais... Quand je suis revenu près de toi, je voulais seulement que tu n'aies pas à vivre avec mon suicide sur la conscience, je ne voulais pas t'infliger un truc pareil. Mais quand je me suis réveillé dans ton lit, je t'étais reconnaissante, et j'avoue que quand je t'ai embrassé c'était déjà pour me venger de Dylan, même si j'avais envie d'être dans les bras de quelqu'un qui m'aimait. Puis j'ai compris que finalement j'avais vraiment envie d'être avec toi. Quand tu m'as demandé de m'arrêter, je ne pouvais pas, mon corps était carrément attiré vers le tien, et j'avais vraiment envie de toi. J'avais déjà essayé avec Dylan, mais dès qu'il passait sa main sous mon haut, les images de mon père revenaient dans ma tête, et je devais repousser Dylan. Quand toi tu m'as repoussé, je me suis sentie vraiment très mal, vexée même, je t'en voulais grave...

Sauvé par l'amour de TBS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant