PDV de Nina :
J'ouvre les yeux avec difficulté, je me sens très faible. J'ai envie de refermer les yeux, mais je sens une odeur de parfum que je reconnais. Je me redresse rapidement, mais la tête me tourne.
Nina : Crystal ?
Crystal : Oh mon Dieu Nina, tu es réveillé... Il était temps je flippais trop.
Nina: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Crystal : Tu te souviens de rien ?
Nina: Mon père, mon père est revenu. Et Thomas, il m'a quitté à cause de Dylan.
Crystal : C'est tout ?
Nina: Je me souviens de tout Crystal, ne t'inquiète pas.
Crystal : Tu plaisantes j'espère ? Nina tu t'es ouvert les veines, et tu as manqué de tomber de la falaise. Si Thomas n'avait pas été là, alors je n'aurais plus ma meilleure amie.
Nina: Je suis désolé Crystal, mais mon père est de retour dans ma vie, et à peine arrivé que directement il m'a violé une nouvelle fois. Derrière ça, je décide de parler à la police, sauf que pour ça j'ai besoin de Thomas, besoin qu'il soit près de moi pour me soutenir, parce que je suis amoureuse de lui, mais quand je vais le voir il me quitte. Il m'a empêché de me suicider il y a un mois, il m'a redonné le goût à la vie, pour finalement me laisser tomber quand j'ai le plus besoin de lui, alors qu'il m'avait promis de jamais me laisser tomber. J'ai choisi de revenir près de lui, pour ne pas qu'il ait ma mort sur la conscience, mais ça n'empêche qu'il a choisi de me quitter.
Crystal : Il a tout dit à Dylan pour vous deux. Et Dylan ne veut plus lui adresser la parole. Et tu aurais vu quand je suis arrivé le premier jour, il était anéanti, il pleurait beaucoup. Il s'est calmé qu'une fois que les médecins lui ont dit que ça allait mieux. Au début une infirmière lui a dit que tout dépendait de toi, mais que c'était mal parti.
Nina: Il faudrait que je parle avec Dylan, il ne peut pas perdre son amitié avec Thomas à cause de moi.
Crystal : Tu veux mon téléphone ? Il m'a donné son numéro hier soir, pour que je lui donne de tes nouvelles.
Nina: Ouais je veux bien. Merci.
Pendant une bonne dizaine de minutes je parle avec Dylan. Ça me fait du bien. J'espère qu'il va comprendre ce que j'ai tenté de lui expliquer. Je ne sais pas comment Thomas se comportera avec moi maintenant. Je ne pense pas qu'il voudra se remettre avec moi, même s'il dit m'aimer depuis deux ans, Dylan est son frère depuis presque toujours. Je comprendrais que Thomas veuille vraiment rompre.
Je ne comprends pas que je sois toujours en vie, je devrais être morte. Si je suis revenue vers Thomas ce n'est pas pour qu'il me sauve la vie, c'est seulement pour pas qu'il mette la sienne en danger. Je sais que si j'avais sauté de la falaise, il aurait sûrement plongé pour me faire remonter. Je ne voulais pas qu'il fasse quelque chose de stupide par ma faute. Mais je suis certaine d'une chose, si je suis vivante je vais devoir retourner chez ma mère. Je vais devoir continuer à subir sa défonce, son travail, et pire que tout mon père. Ce qu'il m'a fait hier... Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Je me sens salie, trahie... Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour accepter qu'un homme repose la main sur moi un jour, sans avoir peur.
Le médecin vient me voir pour regarder mon poignet. En enlevant le bandage, je constate que je n'ai pas fait semblant de m'ouvrir. Le médecin me dit alors que j'ai eu seize points de sutures, dont huit à l'intérieur. Je ne dis rien, mais j'ai quand même bien mal. Il veut absolument que j'aille parler à un psychologue, et me dit que mon tuteur légal sera bientôt là. Il emploie le masculin, et je comprends qu'il parle de mon père. La panique me prend, et je commence à manquer de souffle.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...