PDV de Nina :
Ça faisait déjà une semaine que Thomas et moi nous étions remis ensemble. Mais on ne parlait plus de mariage. Thomas ne devait plus se sentir prêt pour le mariage après que je l'ai trompé. Je pouvais très bien comprendre, c'était mérité. Je m'estime déjà heureuse qu'il me laisse une nouvelle chance.
Isabella a continué à envoyer des messages auxquels il ne répond jamais, mais elle s'obstine. Je sais que je n'ai absolument rien à craindre d'elle, mais qu'est-ce qu'elle m'énerve. J'ai décidé d'aller la voir aujourd'hui pour lui demander de s'arrêter. Je pense que ça ne sera pas très utile, mais au moins elle saura que Thomas et moi on est ensemble à nouveau. On ne l'a encore dit à personne. Je lui ai donc envoyé un message avec le portable de Thomas pour lui donner rendez vous dans le parc pas très loin de chez nous. Je dois la rejoindre dans dix minutes, je suis presque arrivé. Thomas doit m'y rejoindre un peu plus tard au cas où elle ne voudrait pas me croire. Je la vois de dos face à moi qui attend.
Nina : Isabella !
Isa : Oh ce n'est pas toi que j'attends, dégage.
Nina : C'est moi qui t'ai envoyé le message du portable à Thomas, écoute on est ensemble lui est moi, il faut que tu arrêtes de lui courir après. Il ne reviendra pas.
Isa : Comme si j'allais te croire, tu veux juste me dire ça avant qu'il arrive en espérant que je vais partir avant. D'ailleurs le voilà... Ça tombe bien !
Thomas : Ça va mon cœur ?
Isa : Parfaitement bien et toi mon amour ?
Thomas : Euh... En fait je parlai à Nina, pas à toi !
Isa : Pardon ? Tu ne t'es pas remis avec cette traînée quand même Tommy ?
Thomas : Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !
Isa : Ah oui c'est vrai il n'y a que cette salope qui peut le faire.
Thomas : Isa ne l'insulte pas comme ça. Toi et moi s'est fini faut que tu l'acceptes je ne t'aime pas. Je vais me marier avec Nina, tu n'y changeras rien.
Oh waw alors finalement il veut toujours se marier... Il me prend la main et me fait signe qu'on y va.
Isa : Mais Thomas... Je suis enceinte !
Wow dites moi que j'ai mal entendu. Thomas arrête de marcher. Sa main se resserre autour de la mienne. J'ai peur de sa réaction.
Thomas : Ça ne change rien. Si c'est vrai et qu'il est de moi j'assumerai mon rôle, mais je ne me remettrais pas avec toi.
Je me sens soudainement soulagée, même si j'ai mal au ventre. Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir mon bébé, mais elle... Ce n'est pas juste, la vie est mal faite. Thomas m'emmène au café, et on s'assoit au fond, comme d'habitude. Après une bonne demi-heure, on sort et je tombe sur Dylan. Je me sens un peu mal, je ne l'avais pas revue depuis que Thomas avait compris que j'avais couché avec. En plus il fallait que Thomas se soit éloigné à ce moment-là pour répondre à un coup de fil important, me laissant seul avec Dylan qu'il n'avait pas vu arrivé.
Dylan : Salut toi !
Nina : Salut Dylan.
Dylan : Comment tu vas ? Ça fait deux semaines qu'on te voit plus.
Nina : Ça va mieux merci. Et toi ?
Dylan : Holland m'a quitté, je peux la comprendre. J'ai sérieusement déconné.
VOUS LISEZ
Sauvé par l'amour de TBS (terminé)
FanfictionCette histoire sort tout droit de mon imagination. J'avais envie d'utiliser des acteurs que j'adore pour jouer les rôles, donc j'utilise leurs visage, et leurs noms, mais rien à voir avec leurs vie réel. C'est purement de l'imagination. J'espère que...