Harry pouvait sentir sa baguette contre sa poitrine, mais il ne tenta pas de la tirer. Il savait que le serpent était trop bien protégé, que si il pointer sa baguette sur Nagini, cinquante sorts l'auraient frappé en premier. Voldemort et Harry se regardèrent, Voldemort inclina la tête sur le côté, observant le garçon qui se tenait devant lui, et un sourire sans joie se dessina a sa bouche sans lèvres.
- Harry Potter, dit-il très doucement. Le garçon qui a survécu...
Aucun Mangemorts ne bougea. Ils attendaient, tous attendait. Hagrid se débattait et Bellatrix était à bout de souffle et Harry pensa inexplicablement à Ginny, à son regard flamboyant et à la sensation des ses lèvres sur les siennes. Voldemort avait levé sa baguette. Sa tête était toujours incliné sur le côté, comme un enfant curieux, se demandant ce qui se passerait s'il procédait. Harry regarda dans les yeux rouges et voulut que cela se produise maintenant, rapidement, tant qu'il pouvait rester debout, avant qu'il ne perde contrôle, avant qu'il ne trahisse sa peur.
Il vit la bouche bouger et un éclair de lumière verte et tout était parti.
- Très bien, prenez place Mr Potter.
Harry ouvrit les yeux. Il était maintenant dans ce qui ressemblait à une salle d'attente. Les murs étaient simples mais quelques peintures étaient accrochées, ils y avaient des canapés où quelques personnes étaient assises et attendaient. La voix qui l'avait salué appartenait à un jeune homme plutôt fatigué que Harry aurait pu jurer qu'il avait déjà vu auparavant. L'homme était de taille moyenne, avec des cheveux bruns courts et bien coiffés avec des yeux noirs et noisette. Harry obéit rapidement à ce que l'homme avait dit et s'assit.
- Si vous voulez bien attendre ici, Mr Potter, nous serons à vous dans un instant, poursuit l'homme avant de faire passer une autre personne par la porte. Celui-ci est un cas rapide.
Harry commença alors à observer les autres personnes présentes dans la pièce. Il reconnaissait certains d'entre eux ils avaient participé à la bataille, il trouva notamment...
- Fred ?
- Hmm ? Le garçon aux cheveux roux leva les yeux d'un magazine qu'il lisait, en voyant Harry il sourit. Hé Harry ! Ils t'ont eu aussi ?
- Il semblerait.
- Ah ben, c'est la guerre hein ? Comment tu est partit ?
- Je me suis livrée à Voldemort.
- Pourquoi tu a fait ça ?
Fred avait l'air choqué et consterné.
- Eh bien, j'ai découvert que j'avais un Horcruxe dans la tête et que le seul moyen de vaincre Voldemort était de tous les détruires. De plus, si je ne l'avais pas fait il allait tuer tout le monde.
- Bordel.
- C'est exactement ce dont nous souhaitons vous parler Mr Potter, déclara l'homme d'auparavant. Cette affaires d'Horcruxes aurait dû être traitée plus tôt, mais cet enfoiré de Dumbledore...
- Dumbledore était un grand homme ! protesta Harry avec colère.
- Oh oh, bien sur, qu'il l'était !
Une nouvelle voix intervint avec un ton sarcastique. Harry jeta un coup d'oeil et vit un homme aux cheveux blond vêtu d'un costume gris.
- Oh oui absolument génial ! Oh désolé, plus de sorbets aux citrons pour moi, je vais envoyer un jeune garçon en mission suicide ! Oh oh oh ! Regardez-moi je suis Albus le sanglant Dumbledore, je peut me tirer de l'abus et de la négligence envers les enfants parce que je travaille pour le bien commun. Oh oh oh !
VOUS LISEZ
Il n'est pas encore mort
FanfictionQuand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine...