Nous concluons maintenant cette arrestation avec un cantique

3.6K 197 89
                                    


   Harry ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il entra dans la résidence des Granger. Il fut présenté à la tante et aux cousines d'Hermione, et il eu la désagréable impression de se trouver en face de Dursley hyper maigre. Hermione et Tracey l'avaient toute deux salués par des câlins et un baiser sur la joue, mais quand Caitlin et Roslyn s'approchèrent avec le regard pétillant, avec l'intention non dissimuler de faire de même, Harry leva instantanément sa mains pour les arrêtaient. Les deux filles avaient l'air septiques alors qu'elles jetaient des regards furieux au Hermione.

- Alors , comment ce sont passé les vacances de Noël, Harry ? demanda Tracey.

- Ça a été génial, Tracey, répondit-il. Sirius a enfin réussi à demander en mariage Bathsheba.

- Oh, c'est merveilleux, dit Hermione.

- Oui, le mariage aura lieu cet été, en Norvège.

- Pourquoi la Norvège ?

- Il semblerais que beaucoup de membre de la famille de Bathsheba habitent là-bas. Vous êtes toutes les deux invités, bien sûr.

- Merci Harry, répondit Tracey.

   Caitlin et Roslyn se sentirent vexer d'être ignorer ainsi. Ni l'une ni l'autre ne pouvaient comprendre pourquoi ce jeune homme riche et assez séduisant préférer parler à leur cousine au visage de castor et à son amie plutôt que à eux. Elles ne pouvaient pas pensées que Hermione et Tracey pouvaient êtres plus agréables. Bien sûr, Caitlin et Roslyn n'abandonnerais pas sans combattre, elle commencèrent donc à se serrer de chaque côtés de Harry.

- Alors, on nous dis que tu es un seigneur ? dit Caitlin d'une voix qu'elle pensée être séduisante.

- C'est tellement fascinant, ajouta Roslyn. Nous n'avons jamais rencontrées de seigneurs avant.

- Bon dieu, je me demande pourquoi, dit Harry sur un ton sarcastique qui passa par-dessus leur têtes.

   Hermione et Tracey fixèrent Caitlin et Roslyn d'un regards noir, alors que les deux filles continuaient d'envahir l'espace personnel de Harry. Mais personne ne remarqua un certain elfe de maison nommé Winky qui se préparait à frapper. S'il y a une chose que vous ne devez jamais faire, c'est d'interférer avec le projet d'un elfe de maison, notamment d'obtenir un compagnon pour son maître ou sa maîtresse, et Caitlin et Roslyn étaient trop proches de Lord Potter au goût de Winky.

   La dernière chose que Caitlin et Roslyn se rappelèrent, avant de tomber inconsciente, c'était la sensation qu'un objet très grand et très lourd les avaient écraser. Tout les yeux se tournèrent alors vers Winky qui mit la poêle sur son épaule avec air fière.

- Veuillez à ne plus importuner Maîtresse Hermy et Seigneur Harry Potter ainsi que Maîtresse Tracey, dit Winky aux filles inconscientes.

- Winky, bien que j'apprécie ton geste, mais était-il vraiment nécessaire de les frapper avec la poêle ? dit Hermione. Cela aurait pu leur causer de grave dommage au cerveau.

   Enfin, dans le cas de Roslyn et Caitlin, cela serait sans doute une amélioration, pensa Hermione.

- Ne vous inquiéter pas, maîtresse, dit fièrement Winky. Winky à mit un sort sans faille sur la poêle. Ça fait mal comme une vrai poêle, mais cela ne cause pas de dommage.

- Oh, c'est un soulagement. Merci Winky.

   Winky s'inclina devant Hermione avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le thé de l'après-midi.

- Winky à été d'une aide précieuse, expliqua Hermione. Mes cousines ont essayé de faire des farces à moi et Tracey depuis leur arrivée, mais Winky retourne toujours leur farces contre elles.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant