Comment ne pas être vu

3.7K 196 135
                                    


   Dumbledore était dans une situation difficile. Il avait espéré qu'un Mangemort déguisé entrerait dans le château sous prétexte de faire participer Harry au Tournois des Trois Sorciers ; cela aurait créer un fossé entre Harry et les autres étudiants, qui penseraient qu'il avait triché cela isoleraient donc le garçon de ses partisans. Dumbledore était également certain que le moment serait venu pour Voldemort de revenir, ce qui signifiait que les plans du vieux directeur pouvaient continuer. Cependant, il devait prendre les choses en mains à présent.

- Ah, Ronald, merci d'être venu, dit Dumbledore.

- Certainement, monsieur, dit Ron. De quoi vouliez-vous me parlez ?

- J'ai besoin de ton aide pour une mission très importante.

   Ron gonfla sa poitrine avec arrogance.

- Bien sûr, Mr le Directeur.

- J'ai besoin que tu mettes ça dans la Coupe de Feu, Dumbledore tendis un parchemin.

   Ce parchemin contenait le nom de Harry Potter et il était spécialement enchanté avec un sort de Confondus, pour tromper le gobelet pour que la personne noter dans sur parchemin soit considérer comme le quatrième champion.

- Oui, mais monsieur... Comment vais-je franchir la limite d'âge ?

- La limite d'âge se désactive de minuit à une heure du matin. Cela devrait te laisser suffisamment de temps pour accomplir ta mission.

- Oui monsieur.

- Oh, et voici un mot au cas où tu rencontrerais des professeurs.

- Merci monsieur.

   Ron retourna à la tour de Gryffondor avec un air suffisant. Le grand Albus Dumbledore l'avait choisi lui, Ronald Weasley, pour une mission importante. Ce que Ron ne remarqua pas, c'est qu'il y avait un elfe de maison farouchement protecteur du nom de Dobby qui surveillait chacun de ses mouvements et qu'il avait magiquement changé le nom sur le parchemin.

   Pendant ce temps, dans un vieux manoir de Little Hangleton, un homme très diabolique... euh, en quelque sorte, était en ébullition. Rien ne semblait ce passer selon ses vœux ces derniers temps. Son espion avait été découvert avant même d'entrer dans le château et maintenant il n'avait personne pour s'assurer que Potter serait dans le cimetière. Voldemort n'a même pas eu la satisfaction de tuer le vieux gardien Moldu qui vivait sur la propriété car le vieil homme avait mystérieusement gagné des vacances payées dans les Caraïbes et il ne reviendrait pas le reste de l'année.

   Oui, les choses ne n'allaient pas bien pour Voldemort. Puis, une pensée vint au Noir Humide... euh, je veux dire Seigneur Noir.

- Lucius ! appela-t-il.

- Oui mon Seigneur ? répondit Lucius nerveusement.

- N'a tu pas dit que tu avais un fils à Poudlard ?

- Oui, mon Seigneur. Mon fils Drago.

- Ah oui, Dorko, je vois...

- Drago, mon Seigneur, corrigea Lucius.

- Ne me corrige pas ! Je veux que tu envoie un message à Dorko, en lui disant qu'il doit terminer le travail que Barty à échouer.

- Oui, mon Seigneur.

   Lucius se dépêcha d'envoyer une lettre à son fils. Il y joint un morceau de parchemin spécialement enchanter pour tromper la Coupe de Feu. Il demanda également à Drago d'utiliser un sortilège de lévitation pour contourner la limite d'âge. Ce que Lucius et Drago ne savaient pas, c'est que rien n'échappe à l'attention d'un elfe de maison fanatique du nom de Dobby.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant