Le lendemain, Harry Potter et les jumeaux Weasley, étaient assis à la table des Gryffondor. Hermione leva un sourcil suspicieux vers eux, mais elle savait qu'il était inutile de demander ce qu'il avaient fait. En effet, Harry et les jumeaux avaient passé la soirée précédente à commettre des actes contre le règlement de l'école, la capacité de Métamorphage de Harry leur a été extrêmement utile dans la création d'alibis.Les trois garçons regardaient les gens qui s'installaient dans la Grande Salle, toujours en souriant. Une fois que tout le monde fut assis, leurs sourires s'élargirent.
- Trois.
- Deux.
- Un.
A ce moment, chaque armure de la grande salle sauta de son socle de pierre et se mirent sur les quatre tables et commencèrent à chanter.
Nous somme les chevalier de la table ronde,
Nous faisons des routines
Et des scènes de chœur
Avec un jeu de jambes impeccable
Nous dînons bien ici à Camelot,
Nous mangeons beaucoup de jambon, de confiture !
La musique sembla devenir plus forte et les armures commencèrent à danser. L'un d'entre eux donna un coup de pied à Marcus Flint derrière la tête.
Nous somme les chevaliers de la table ronde,
Sont des spectacles sont pour-mi-capable !
Mais plusieurs fois,
On nous donne des rimes
C'est assez singulier !
Nous sommes fous d'opéra à Camelot,
Nous chantons du diaphragme un loooot !
La danse devint plus effréné encore, les armures commencèrent à faire des claquette à l'unisson. Plusieurs armures lancèrent leurs casque vers leur confrères, un des casque percuta Ron accidentellement.
En temps de guerre, nous sommes forts et capables !
Assez !
Entrez dans notre quêtes
Avec nos paillettes et nos gilets
Et imitez Clark Gable !
L'une des armures commença à faire son solo.
Je dois pousser le landau très loin !
La musique se termina et les armures se penchèrent sous un tonnerre d'applaudissements. Même Hermione trouva cela amusant même si elle faisait de son mieux pour s'indigner face à la farce évidente, même si elle échouait de façon spectaculaire. Même les professeurs furent ravis de la farces ; enfin sauf Rogue, mais il n'a pas le sens de l'humour.
Bientôt, il était temps pour Harry et Hermione de partir pour leurs cours d'ancienne runes. Les Runes se montrèrent aussi intéressantes que l'Arithmancie - encore une fois, Harry se frappa mentalement pour ne pas avoir suivi ce cours simplement parce que Ron Weasley ne voulait pas - . Ancienne Runes était enseigné par une jeune femme nommé Bathsheba Babbling, une blonde nerveuse aux yeux embués de gris pâle. Bien que le professeur Vector n'ait pas semblé aussi strict, le professeur Babbling avait une certaine prestance qui attirait l'attention des étudiants.
VOUS LISEZ
Il n'est pas encore mort
FanficQuand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine...