Pas le temps toulouse

4.1K 206 187
                                    


   Les réactions suite à la première tâche été partagé. Les trois vrais champions furent félicité pour leurs performances exceptionnelles, Le Chicaneur publia un article complet en décrivant comment ils avaient affrontés leurs dragons. Les deux《minus》de Poudlard, comme ont appelés maintenant Ron et Drago, étaient différents.

   Ron resta inconscient pendant environ une semaine, davantage à cause des blessures qu'il avait subie dut à sa transformation. Quand l'imbécile finit par se réveiller, il compensa sa pertes de temps en tentant de manger tous les repas qu'il avait manqué. En dépit de ce qui s'était passé dans l'arène, Ron avait effectivement réussi à obtenir son œuf d'or et à achever sa tâche. Quand Ron courut, paniqué, il avait prit l'œuf d'or comme une sorte de collation enveloppé dans une feuille d'or et l'avait avalé. Cruel coup du destin, c'est précisément ce qui conduit Ron à un séjour prolongé dans l'infirmerie. Madame Pomfresh n'avait pas trouver d'autre solution que de lui administrer une Potion de Rinçage, car Ron était allergique à la Potion de Régurgitation. Autant dire que après que l'œuf eut été retiré de l'estomac de Ron, plus personne ne pu regarder Ron ou l'œuf sans se sentir malade.

   Drago, cependant, semblait penser qu'il avait incroyablement bien réussi et il se pavanait dans les couloirs comme s'il avait déjà remporté le Tournois. Lucius envoya une lettre à son fils en l'informant qu'il était absolument essentiel qui suive les instructions du Seigneur des Ténèbres, en lui rappelant qu'il devait amener Potter dans le cimetière à la date indiquée. Mais Drago était beaucoup plus concentré sur la manière dont il allait réaliser la prochaine tâche il avait donc envoyer une lettre pour recevoir un cours particulier au professeur de Défense. Cependant, son instructeur, Mr Samuel Gibbon, n'était expert que dans un seul moyen de défense.

- Bonne soirée, jeune Malefoy, dit-il. Bien, voyons la légitime défense. Je vais continuer comme la semaine dernière, je vais vous montrez comment vous défendre en cas d'attaque d'un fruits frais.

   Une autre conséquence involontaire du Tournois en ce qui concerne Drago, c'est que le famille de Pansy Parkinson n'était plus vraiment convaincu que l'accord de mariage entre Drago et leur fille était judicieux, le garçon s'était humilier devant un nombre incalculable de personne, y compris devant des membres importants du ministère. L'engagement de Pansy envers Drago s'était aussi brisée et elle avait l'interdiction d'interagir avec Drago, hormis pendant les cours. Dans la dernière chronologie, Pansy paraissait dévasté, cependant, elle posa son regard vers le garçon dont elle était fiancées à présent, Théodore Nott, et toutes les pensées de Drago sortirent de sa tête.

   Malheureusement, tout n'allait pas bien pour Harry et ses amis. Harry entra dans la Grande Salle, c'était quelques jours après la première tâche et il sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Les gens lisaient Witch Weekly et chuchotaient à propos de quelque chose. Quand s'assis avec ses amis pour le petit déjeuner, il remarqua que quelqu'un manqué à l'appel.

- Où est Daphne ?

   Hermione se mordit la lèvre et tendis un exemplaire de Witch Weekly.

   C'était la photo que Skeeter avait prise le jour où Harry l'avait croisée à Pré-au-Lard. L'image de Harry était floue, mais les visages de ces amies étaient très détaillé, en particulier Daphne.

Nous avons tous entendu parler du Seigneur de Poudlard, le Garçon-qui-a-survécu et du présumé sauveur du monde des sorciers, dont nous ne pouvons pas légalement dire le nom, sans son consentement. Mais nous en savons que très peu de ses amies. Le garçon passe beaucoup de temps avec des jeunes héritiers très respectable comme la famille Londubat, la jeune héritière Bones et bien d'autres. Certains de ses amis, en revanche, ne sont pas aussi connu.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant