Harry Potter se réveilla le samedi matin de bonne humeur. Sirius se sentait incroyablement mieux après avoir pris quelques bon repas. Harry venait juste de s'habiller quand Hedwige se précipita dans la pièce pour remettre une lettre de Mr Bayly. Harry tendit au hibou un morceau de bacon et ouvrit rapidement la lettre, lorsqu'il finit de lire un sourire se dessina sur son visage.
- Sirius, dit-il. Je crois que tu vas bientôt avoir ce procès, écoute :
Cher M. Potter,
Nous avons fini de préparer le dossier et nous le présenterons le plus tôt possible. Il ne reste plus qu'à trouver le moyen d'organiser un procès pour Mr Sirius Black avant le Magenmagot. Si vous n'êtes pas trop occupé, votre parrain et vous pourriez-vous venir à 18h00 ? Il se trouve que Lady Amelia Bones, chef du Département de l'Application des Loi Magique, à décidé de nous rendre visite et je pense qu'il est dans votre intérêt de la rencontrer.
Cordialement,
Hamilton Nathalie Bayly
Sirius (qui était actuellement sous la forme d'un chien) leva les yeux avec enthousiasme et commença à remuer la queue. La surprise de la mâtinée c'est poursuivit avec l'arrivée d'une lettre de Luna.
Cher Harry,
En réponse à votre demande, papa a rédigé l'article que vous avez demandé, une fois que vous et vôtre parrain auraient décidés si il est bon, nous ne seriont que trop heureux de le publier dans l'édition de cette semaine du Chicaneur. Vous trouverez ci-joint le brouillon le l'article avec la paire de Spectrespecs que tous les amis de notre magazine reçoivent.
Oh, et merci pour le bouquet de tournesol que tu m'as envoyé il n'y avait pas une seul Nargle, comment as-tu sût que c'était mes préférés ?
A bientôt j'espère,
Amour,
Luna.
Harry sentis ses joues rougir légèrement.
Amelia Bones, l'une des meilleures chefs de la DALM que le ministère ait jamais eue, était actuellement dans le salon du plus célèbre cabinet d'avocats dans le monde magique (probablement parce que c'était l'un des seuls cabinets d'avocat dans le monde magique). La raison pour laquelle elle se trouvait dans un établissement aussi célèbre, c'était parce qu'elle avait reçu une lettre la veille mentionnant des informations sur Sirius Black. D'habitude, elle aurait répondu en disant à l'auteur de simplement contacter le bureau des Aurors. Mais le fait que ce soit ce cabinet d'avocats particulier qui l'ai contacté, attira sa curiosité.
- Madame Bones, une jeune femme au cheveux roux bouclés l'accueillit chaleureusement. Merci, d'être venu. Mr Bayly sera avec vous bientôt.
- Et vous êtes ?
- Frieda Bayly, Mr Hamilton Bayly est mon père.
- Quelle est le sujet de cette réunion, Miss Bayly ?
- Et bien...
Red fut coupé par l'arrivée soudaine de Harry Potter et d'un chien noir.
- Ah, Mr Potter, merci de votre présence, dit-elle. Vous êtes en avance d'ailleurs, excellent. Ils sont là.
VOUS LISEZ
Il n'est pas encore mort
Hayran KurguQuand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine...