Je suis tombé de la chaise, Brian

3.1K 186 33
                                    


   Harry était assis dans le bureau de Dumbledore, ses pieds posés sur le bureau de l'homme alors qu'il était assis sur le siège des invité en souriant. Il savourait de voir le vieux Dumbledore se faire verbaliser par Amelia Bones. La journée s'était améliorer par rapport aux événement de la vielle, heureusement que la championne de Beauxbâtons et sa petite sœur n'avait pas subis de dommage, sinon Dumbledore serait déjà dans une cellule du ministère pour sa faute.

- Je vous assure, Madame Bones, je ne savais pas...

- Sottise ! Amelia frappa sur la table. Vous auriez dû bien faire votre travail en vérifiant que les conséquences des tâches pour chaque champions ! Il était évident qu'une fille d'origine Vélane aurait un désavantage dans une tâche à base d'eau, il est commun que les créature d'eau et de feu ne s'apprécient.
Je peux rajouter ça a votre liste, en plus des autres choses que j'ai sur vous, dont je suis presque sur dont vous êtes responsable. Je vous préviens, Dumbledore, encore un《incident》comme celui-ci et je vous enfermerez dans une des prisons du ministère.

- Madame Bones, vous permettez ?dit Harry. Directeur Dumbledore, je dois ajouter quelque chose. Si comme déjà l'a dit Madame Bones, un autre événement de cette nature devait se reproduire, je n'aurai d'autre choix que de vous renvoyer.

- Harry, tu ne peux pas faire ça ! s'exclama Dumbledore.

   Harry lui lança un regard perçant.

- Je pense que vous savez qu'en tant que propriétaire légitime de cette école, j'ai parfaitement le droit de renvoyer quelqu'un que je considère comme un danger pour les étudiants. Vous avez déjà montré, à maintes reprises, que vous aviez échouez à cela. Pour être honnête, la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas encore mis à la porte, c'est parce que je sais qu'il y a encore des gens assez stupides pour vous faire confiance et qui vont tout faire pour éviter de vous faire condamner. Je tiens donc à vous avertir, si un nouvelle incident, quelques soit, venait à se produire, j'utiliserais toutes les méthodes nécessaire pour que vous ne représentez plus jamais un danger pour qui que ce soit.

   Harry se leva de son siège.

- Je vous souhaite une bonne journée, madame Bones, il se tourna vers Dumbledore. Je ne vous souhaite pas une chose, Directeur.

   Harry quitta le bureau pour rejoindre ses amis pour le dîner.

   Harry avait prévenus ses amis d'aller manger pendant sa conversation avec Dumbledore. Le groupe d'amis venait d'entrer dans la Grande Salle pour s'installer, lorsque Gregory Goyle s'approcha d'eux, avec un air sérieux encore jamais vu. Il s'arrêta devant Tracey et fit une révérence polie et respectueuse.

- Miss Davis, salua-t-il d'une voix digne à la mesures de ses capacités mentales, comme vous le savez sûrement, ma famille à reçut une offre de fiançailles de votre part. Cependant, je dois malheureusement refuser cette offre généreuse, j'ai déjà informé mes parents que je n'accepterai aucun contrat de ce type car j'ai déjà trouver une meilleur perspective. Je vous souhaite toute les chances possible à vous ainsi qu'à la famille Davis. Bonne soirée.

   Il fit une dernière révérence puis il se retira vers la table des Serpentard, prenant place entre Milicent Bulstrode et Vincent Crabbe.

- Je crois que l'ancien garde du corps de Malefoy n'a jamais autant parler, dit Daphne

   Le visage de Tracey se fendit en un large sourire. Dès que Harry franchit les portes, Tracey se jeta sur lui en le prenant dans ses bras.

- Merci, murmura t-elle.

- Euh, de rien ? dit Harry, qui ne savait pas encore ce qui venait de se passer.

   Pendant ce temps, dans les tréfonds du Ministère de la Mort, Shirley se tenait devant une grosse substances bleuté qui flottait du sol au plafond. Dans ses mains, elle tenait deux objets en cristal qui ressemblait beaucoup à un ensemble d'aiguilles à tricoter. La substance bleu, était plus connu sous le nom de la Tapisserie du Destin qui représentait la nature même du temps et de l'espace. Les objets entre les mains de Shirley étaient les Aiguilles du Temps, un ensemble d'instrument utilisé par les Manipulateur pour déterminer le Destin.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant