Quelle est la nourriture principale que mangent les pingouins ?

5.3K 231 161
                                    


   Lorsque la vision de Harry s'éclaira, il était assis sur un mur très familier dans une rue très familière. Dans une ruelle en face de lui Harry vit un chien très, très familier. Harry réfléchie rapidement, il ouvrit sa malle et en sortie un petit paquet de biscuits dont ils se souvenait avoir volé dans la cuisine et cachée dans sa malle. Il ouvrit le paquet et tendit un biscuit vers le chien, et donna un léger sifflement. Le chien regarda le biscuit avidement (Harry savait que Sirius n'avait probablement pas vue de la vraie nourriture depuis des siècles) et se précipita pour accepter la nourriture offerte.

- Patmol, dit Harry en donnant un autre biscuit à son parrain.

   Le chien se figea et ses yeux rencontrèrent ceux de Harry.

- Oui Sirius, je sais qui tu es et que tu es innocent.

   Le chien à commencé à remuer la queue, ses yeux avaient l'air en larmes.

- Je ne peux pas te dire le pourquoi du comment pour le moment, mais j'ai un plan. J'aurais besoin de toi pour prétendre être un chien un peu plus longtemps, d'accord ?

   Sirius acquiesça.

- D'accord.

   Harry se leva et prononça Lumos et tendit sa baguette pour appeler le Magicobus.

   Quelques instants plus tard, il eu un grand bruit et un triple impérial violet apparue du néant.

- Bienvenue dans le Magicobus, moyen de transport d'urgence pour sorciers et sorcières en perdition. Monter et nous vous mèneront ou vous voulez. Mon nom et Stan Rocade et je serai votre contrôleur pendant ce voyage.

- Salut, dit Harry, il ne savait pas pourquoi, mais cela lui étaient rassurant de revoir Stan, l'adolescent au visage boutonneux dont il pouvais sauver la vie. Eh... est-ce que ça va si mon chien m'accompagne ?

- Bien sûr, ça ne vas pas causer d'ennuis, répondit Stan.

   Stan aida Harry à charger le coffre dans le bus et le dirigea vers l'un des lits.

- Onze Mornilles, dit Stan.

   Harry lui tendit l'argent et prit sa place. Sirius sauta sur le lit après lui.

- On peut y aller, Ern.

   Harry n'était toujours pas habitué au Magicobus et il du s'accrocher à l'un des sommiers pour ne pas tomber sur le sol. Sirius émit un doux grognement qui ressemblait beaucoup à un petit rire. Pendant toute la traversée du Magicobus, Harry remarqua que Stan l'observer avec curiosité, comme s'il cherchait à savoir où il l'avait déjà vu auparavant. Bientôt ils arrivèrent devant le Chaudron Baveur, et qui devrait être là ? Nul autre que le Ministre de la Magie, Conelius Fudge.

   En quelques minutes, Harry se retrouva dans une pièce privée du Chaudron Baveur pour converser avec le Ministre. Harry dut réprimer une réelle envie d'étrangler l'homme pour tout ce qu'il avait fait dans la chronologie précédente. Fudge une fois de plus, demanda à Harry de rester sur le Chemin de Traverse et de ne pas s'aventurer dans le monde des Moldus.

- Monsieur, demanda Harry vers la fin de la conversation. Je me demandais, savez-vous ou je peut trouver le cabinet d'avocats Bayly, Black et Prewett ?

- Oh oh, pourquoi voudriez - vous savoir cela Harry ? demanda le ministre.

- C'est juste qu'il y a certaines choses que je dois régler et je pense que je devrait consulter des experts juridiques.

- Et bien, je ne vois pas de mal à te le dire Harry. Bayly, Black et Prewett sont à trois rues de l'entrée du Chemin de Traverse, dans un immeuble de bureaux plutôt imposant. Vous ne pouvez pas les manquer.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant