Ah ! Ma blessure de guerre !

3.1K 175 30
                                    


   Harry et les six filles retournèrent dans le quartier des fondateurs, couverts de confettis et de sourire. Harry était persuader d'avoir reçut un coup à un moment, car étrangement il n'arrivait pas se concentrer et ses cheveux continuaient de changer de couleur, comme Tonks dans de circonstance similaires. Neville et Hannah étaient toujours à la fête, la dernière fois que Harry les avaient vus, ils dansaient sur l'une des tables (décidément, c'était loin d'être un simple coup).

- Je n'arrive toujours pas à croire que Fleur, Viktor et Cédric ont conspiré pour remporter une victoire commune, déclara Daphne. En soit ils ont tous perdus.

- Je pense plutôt que c'est le contraire, déclara Fay. Le but du Tournois était de créér une coopération entre les trois écoles. A quoi sert cette compétition si elle ne fait que creusée un fossé entre les écoles ?

- C'est un bon point, déclara Tracey. Vous savez, quand on y pense, l'idée d'un Tournois intensément compétitif pour promouvoir la coopération internationale est stupide.

- POTTER !

   Ils se retournèrent et ils virent Ronald Weasley se tenir derrière eux, l'air furieux.

- Je sais que tu es le responsable de ma défaite du Tournois ! C'est de ta faute si j'ai perdu la chance de gagner de l'argent et de la célébrité !

- Ron, si je n'était pas venus, Drago t'aurais sans doute torturée et tué, dit Harry. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, nous sommes fatigués et nous aimerions allez dormir. Bonne soirée.

- Tu pense être si bon que ça, Potter ? ricana Ron tandis que Harry et les filles reprenaient leur chemin. Tu te pavanes avec tes salopes, tu fais comme si tu valais mieux que tout le monde. Il est temps que quelqu'un te donne une leçon.

   Avant que Ron ne puisse lever sa baguette, Harry le désarma en même temps que les six autres filles.

- Était-il vraiment nécessaire que vous y allez tous ? demanda Harry.

- Désolé, Harry, nous avons simplement réagi, répondit Fay.

- Mais ne t'inquiète pas, on ne ferait qui risquerait de le mettre en danger, déclara Susan.

- Je suppose que c'est sa punition pour vous avoir insulté de la sorte, dit Harry. Je dois admettre que je ne l'aurait pas simplement étourdie.

- Il vaut mieux signaler cela a un professeur, dit Hermione. Malheureusement, ont ne peut pas le laisser ici toute la nuit.

    Le lendemain, alors que tout le monde s'apprêtait à partir pour les vacances d'été, la relations entre Harry, Hermione, Luna, Daphne, Tracey, Susan et Fay étaient connus de tous. Le retour de Voldemort fut mentionné dans le dernier volume du Chicaneur, mais les détails sur le rituels provoquèrent de telle éclats de rire que personne ne parla des six petites amies de Harry.

   Le jours du départ de Beauxbâtons et Durmstrang les élèves se rassemblèrent pour leur souhaiter au revoir, même ci certaine personne étaient plus concentrer sur les petites amis de Harry. Les six filles savaient que dès que la nouvelle serait connu, certains de leur camarades essayeraient de faire une tentative lamentable pour avoir une place de choix auprès de Harry. Malheureusement pour eux, ils comprirent rapidement qu'il ne fallait pas plaisantait avec les six sorcières les plus puissantes de Poudlard.

   Des rumeurs étranges commencèrent aussi à circuler sur ce qui est arrivée à leur ancien Directeur. Certains dire que Harry avait tué Dumbledore dans un duel épique, d'autre pensaient qu'il l'avait bannis dans une autre dimension pour qu'il ne dérange plus jamais personne.

Il n'est pas encore mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant