Albus Dumbledore était furieux.Il venait de passer le Noël le plus misérable de sa vie, c'était encore pire que celui après le départ de Gellert Grindelwald. Il avait été enlevé de l'école par l'Inquisition Gobeline (dont les armes comprenaient des éléments aussi divers que la peur, la surprise, une efficacité impitoyable et une dévotion presque fanatiques pour Gringotts ainsi qu'un uniforme rouge). Les méchantes petites créatures l'avaient traîné dans une cellule de détention de Gringotts et l'avaient soumis à des tourments tels que 《Le coussins Moelleux》 et Albus frissonna. Bien que ces sorts ne donnent pas l'impression d'être trop horrible, le gobelins ont leur propre mode opératoire et ils aiment souvent variés. Finalement, Albus fut libéré après avoir avoué avoir volé de l'argent et certains héritages de la famille Potter, les gobelins lui demandèrent alors de rendre l'héritage voler et de rembourser tout l'argent, plus les intérêts. Il va sans dire que le directeur ne pourrait plus s'offrir de sorbet au citron avant un bon moment.
Dumbledore devait trouver un moyen de reprendre un contrôle sur Harry. Le garçon semblé avoir rompu ses liens avec certains Weasley. Dumbledore était contrarié, car il avait besoin du jeune Ronald pour espionner Harry et de Ginny qui était supposer devenir la prochaine Lady Potter. Bien sûr il utiliser Severus pour intimider Harry pour qui lui obéisse, mais le maître des potions était à deux doigt de finir entre les mains de Amelia Bones. Dumbledore bien sûr, savait à peu près tout ce qu Severus avait fait en tant que Mangemorts, cela ne terminerait pas bien pour lui.
Amelia Bones était partager.
Premièrement elle était ravie d'avoir passé une bonne soirée au Manoir Potter pour ce magnifique bal, cela lui ramena de merveilleux souvenirs, et voir Susan danser avec Harry Potter lui rappelait le temps où il était si proches l'un de l'autre lorsqu'il avait un an. Amelia se rappela comment Lily lui avait dit, après une journée de baby-sitting, que Susan avait embrassé Harry sur la joue pendant qu'ils jouaient ensemble.
Deuxièmement, elle était fâché que Dumbledork se promène toujours en homme libre. Fudge lui déclara que l'homme avait encore trop d'influence, trop se gens lui devaient des faveurs ou des excuses pour ce qu'il avait fait. Elle n'avait jamais totalement fait confiance au vieil homme, pas même lorsqu'elle était un innocente première année. Elle a toujours senti que parfois trop d'excentricité devenait de la folie ; par exemple, elle trouva la fille que Mr Lovegood était absolument charmante avec sa croyance en des créatures étranges et fantaisistes, mais cela était simplement bizarre et adorable. Mais laisser délibérément un enfant chez des parents violents, sans tenir compte du testament, n'était pas bien.
Amelia s'assit sur son bureau et avala un autre sherry. Elle concentra ses pensées sur une autre affaires. Ce mangeur-blanc qui avait mangé la sous-secrétaire principal était toujours en fuite. Pendant qu'elle courait dans tout les sens pour l'attraper, cette entité avait manger plusieurs ministre écossais, leurs collègues terrifier quittaient en grands nombres l'Angleterre (Amelia estimer que c'était une amélioration pour le gouvernement vue que tous ces gens était corrompu jusqu'à la moelle). Enfin, elle entendit que le mangeur-blanc fut repérer à jouer au tennis quelque part à Wimbledon.
Cela n'aurait pas était plus gênant que ça si ce genre d'affaire ne c'était pas déjà produit. Dans les année 1970, un mangeur-blanc avait dévorer un membre de la famille Potter (le regretté Harold Potter, qui inspira le nom de Harry). Amelia espérait seulement que l'histoire ne se répéterait pas et que le mangeur-blanc continuerait à s'en prendre seulement aux membres du ministère agaçants, incompétent ou des secrétaire corrompu.
Drago Malefoy n'était pas content.
Depuis le début du trimestre, les choses ne se passaient pas bien. Il s'est avéré que Black n'était pas là pour tuer Potter, et qu'il était en fait le parrain de Potter. Pire encore Black avait le pouvoir de ruiner la famille Malefoy s'il le voulait. Après l'altercation dans le train, Drago avait écrit une lettre à son père pour se plaindre, cependant, Lucius avait répondu en ordonnant à Drago de surveiller ses manière près de Potter ; les Malefoy ne pouvait pas se permettre d'être du mauvais côtés de Black. Malgré ce qu tout le monde croyait, Drago n'était pas un imbécile complet, il savait que lorsque son père lui demander quelque chose il s'agissait d'un ordre et nom une demande. La bonne nouvelle de Drago était que Potter et Weasley semblaient s'être un peu disputés ; cela signifiait que c'était la saison ouverte pour le perdant aux cheveux roux.
VOUS LISEZ
Il n'est pas encore mort
FanfictionQuand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine...