Harry et ses amies traînaient au bord du lac, ils profitaient de la dernières journées ensoleillé. Tout le monde profitait à se manière de cette journée soit pour étudier ou s'amuser. Hermione, comme d'habitude, lisait le grimoire le plus volumineux qu'elle avait trouvé, tandis que Pattenrond était allongés sur ses genoux. Tracey avait sortit un panier de pique-nique et elle préparait le déjeuner. Fay et Luna se questionnaient sur leur connaissance à propos des créatures magiques. Susan écrivait dans son cahier des idées sur les nouvelles mesures de sécurités. Et Daphne pataugeait dans l'eau avec sa sœur Astoria en s'éclaboussant.En bref, c'était exactement le type de moment que Harry désiré le plus.
Alors pourquoi il ne pouvait pas en profiter ?
Ses doigts tapotaient l'herbe de manière frénétique et il lançait des regards en tout sens comme s'il s'attendait à ce qu'une attaque surgisse d'un coup. C'était une situation très désagréable pour lui, car malgré les efforts d'Amelia Bones et des Aurors, Voldemort et certains de ses meilleurs Mangemorts étaient toujours en fuite. Et Harry le savait que tant que Voldemort n'aurait pas été placé dans un trou dans le sol (ou incinéré, envoyer dans l'espace ou écraser par un poids de 16 tonnes) il n'aurait pas la paix.
- Arrête de t'inquiéter Harry, dit Fay. Voldemort et ses partisans ne vont plus tenir longtemps. Franchement à ta place je serais beaucoup plus inquiet au sujet de certains Weasley...
Il dirigea son regard vers Ron et Ginny au loin. Elle et sont frère avait prit l'habitude de traquer Harry et son groupe.
- Ils ne savent pas quand abandonner, et puis franchement ça m'étonne que tu ne les est pas déjà renvoyé.
- J'attends qu'il fassent quelque chose, dit Harry. A la seconde ou ils font quoique ce soit, je peut vous jurez qu'ils seront renvoyé avant d'avoir put dire《Quidditch》. Mais même si Voldemort est traqué, rien ne l'empêche de faire du mal autour de lui. Et même lorsqu'il ne sera plus la, ses partisans pourront toujours se regrouper et peut-être qu'ils pourront recueillir le soutien dans des pays étranger et lancer une autre attaque. Nous pourrions avoir une nouvelle guerre à gérer et...
- Quelqu'un est redevenu pessimiste, déclara Tracey.
- Non, Harry à marqué un point, dit Luna. S'il y a moins de Mangemorts, il ne pourrais pas se rassembler.
- Heu, d'accord, ajouta Harry. Mais il faudrait que les Mangemorts disparaissent avant Voldemort.
À l'insu de Harry, Luna était en proie à une de ses prémonitions. Un sourire légèrement maniaque sur son visage et tout le monde l'ignorer, car depuis le temps qu'ils passaient avec elles, ils savaient que Luna n'était jamais disposé à leur révéler ce qu'elle avait vue.
Quelques temps plus tard, ils eut une recrudescence de meurtre violent parmi les Mangemorts et les puristes des sang-pur. Harry prit cela comme une bénédiction, il se sentait détendu maintenant que les Mangemorts étaient de moins en moins nombreux. Et même si cela était étrange, il ne voulait pas risquer de contrarier sa chance, car comme ces amies lui avaient souvent dit, ils n'y auraient pas de grand affrontement ni de tentative d'assassinat envers lui avant la fin de l'année.
Harry se concentra donc sur ses devoirs et sur ses projets de vaccances. Il fut particulièrement ravi de constater que ses amies avaient décider de lui offrir son cadeau de Noël en avance. Les filles l'avaient attiré dans la Salle sur Demande le soir de l'avant dernier jour avant les vacances. Harry été un peut courber mais cela n'avait probablement rien à voir à ce qui c'était passé dans la Salle.
Sirius se pavanait avec bonne humeur alors que le ventre de sa femme devenait de plus en plus prononcer. Bien que son attitude idiote et protecteur était agaçant, en particulier mon son épouse ; Bathsheba le prit bien et elle rassurer Sirius. Ce comportement empêchait Sirius de taquiner son vieil ami Remus pour avoir lui-même trouver une jolie fille, et ses commentaires ne se produisaient étrangement que quand Tonks était présent, mais cela n'est qu'une coïncidence.
VOUS LISEZ
Il n'est pas encore mort
FanficQuand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine...