Chapitre 24

24.2K 2.7K 87
                                    

  Partie 24
.
.
.

Ahmed ne voulut pas continuer cette mini discussion car il ne voulait pas entendre ce que ramata voulait lui dire. En même temps, il avait le cœur qui battait la chamade car il était décidé à régler ce problème ce soir même.

Pendant donc tout le trajet, il y avait un silence de plomb. Il était concentré sur la route pendant que ramata manipulait son telephone. Ils ne disaient toujours rien et à peine arrivée que la jeune femme ouvrit la portière et entra dans la maison sans un mot.

Ahmed soupira puis gara la voiture...
Il entra sans manquer de fermer la porte derrière lui. Il trouva donc aida dans le salon qui la regardait l'air compatissant. Bien sûr, elle comprenait ce qu'il se passait car sa patronne était entrée sans un mot. Juste un bref salut...

Ahmed à son tour entra dans le salon...

Aida : vous voulez regarder un match ? Tenez la télécommande.

Ahmed : rire non aida regarde ce que tu veux...

Aida avait un peu de peine pour son patron mais ne disait rien cependant. Seulement elle ne pouvait pas rester les bras croisés car elle savait qu'il y n'y avait pas plus amoureux que ces deux-là.

Aida : vous vous êtes disputés avec madame.

Ahmed soupira : pff aida c'est une longue histoire. Elle ne veut même plus me parler.

Aida : c'est normal mais ça lui passera. Madame vous aimes beaucoup.

Ahmed : rire, je risque de souffrir avant que ça ne passe aida.

Aida : faites-moi confiance. Mais il faut aller vers elle, harcèlez la, et vous verrez. Il faut qu'elle sorte ce qu'elle a dans le cœur. Dès qu'elle l'aura fait elle oubliera tout.

Ahmed : Elle me manque tellement aida...

Elle avait de la peine pour lui, mais elle savait que c'était une dispute de rien du tout. Car ramata était très amoureuse de son mari pensait elle.

Cette dernière fit irruption au même moment dans la cuisine. Elle avait pris une douche et s'était habillée très légèrement.

Ramata : aida ? Qu'est ce qui reste pour le diner ?

Aida : la sauce seulement. Je vais aller le faire. J'attendais votre retour comme ça elle sera chaude à l'heure du diner.

Ramata : tu as bien fait. Va te reposer je continue .

Aida : d'accord je vais aller acheter du crédit pour appeler ma mère alors.
Ramata se dirigea dans la cuisine. Elle sortit des oignons dans la réserve, puis commença tranquillement à les découper quand son mari entra dans la cuisine et se mit en face d'elle.
Elle fit semblant de ne pas le voir....

Ahmed : bébé ?

Ramata : ...

Ahmed : je sais que tu m'en veux, je sais aussi que tu es au courant de tout. Mais je veux que tu m'excuse ; Je veux que tu me pardonne d'avoir douté de toi. J'ai fait une erreur et je le regrette.

Ramata n'avait pas répondu ; elle continuait à éplucher les oignons ignorant royalement son mari. Elle se mettait à découper violement et faisait ainsi peur à Ahmed en même temps.

Ahmed : tu vas te faire mal.

Ramata le fixa : qu'est-ce que tu veux ?

Elle avait arrêté tout mouvement et couteaux à la main, elle l'avait fixé...

Ahmed : pose ça et on va parler calmement.

Ramata : tu veux parler ? Et bien c'est maintenant qu'on va le faire.

le destin de ramata tome 2Where stories live. Discover now